16-11-2005, 18:23
je pense aussi qu'un attaquant comme POSTIGA qui ne dois pas coûter trés cher peut être une bonne opportunité à saisir..vu le peu de moyens financiers(MERCI rld!!!!!!!)
16-11-2005, 18:23
je pense aussi qu'un attaquant comme POSTIGA qui ne dois pas coûter trés cher peut être une bonne opportunité à saisir..vu le peu de moyens financiers(MERCI rld!!!!!!!)
16-11-2005, 23:14
KodiaK a écrit :Vu la situation des club portugais au niveau financier, il ne faut pas se priver de regarder dans ce championnat, Postiga où un autre, why not. Il peut y avoir d'excellente opportunité de ce côté là Domage qu'il s'appelle postiga, ca n'interessera pas la caution Marseillaise ... S'il s'appelait pastaga, on aurait une chance de le voir venir.
16-11-2005, 23:23
a la question:
Re : Vos attentes pour le mercato Ben disons qu'on attend des co...ries, parceque j'entends encore faut vendre pour acheter etc... Alors on va avoir du Beye et Meite en partance, du carasso ou barthez qui sait? quand a Ribery ce sera pour apres la coupe du monde donc regardons le bien parceque ca va pas durer... et puis on aura de l'Aurelio, du Koka ... du Okapi ou opoku enfin des surprises qui vont nous exciter le temps dun café... tiens un petit limerick/palindrome pour notre Grand chef la caution Marseillaise: Dû à gin en giselle la caution Marseillaise L'OM drôle gerba, ergo (Loi rame) mariol Ogre, abrégé Lord Mol, O gin à elle! signe Nigaud. regle en a9a9b6b6a9 SOS Help Help Reprenez ce jouet des mains de RLD et renvoyez les nigauds et ruffians. Help Help
16-11-2005, 23:54
moi j'attends pour ce mercato que Dreyfus se casse, qu'Acaries se casse, qu'la caution Marseillaise se casse, et que Diouf recrute enfin des bons:fou:...ah non c'est vrai, il a deja eu 3 mercatos pour acheter que des breles et dilapider pres de 60Me! qu'il se casse aussi
19-11-2005, 09:44
Meïté vers Bolton ?
19-11-2005, 13:28
Yankee a écrit :moi j'attends pour ce mercato que Dreyfus se casse, qu'Acaries se casse, qu'la caution Marseillaise se casse, et que Diouf recrute enfin des bons:fou:...ah non c'est vrai, il a deja eu 3 mercatos pour acheter que des breles et dilapider pres de 60Me! qu'il se casse aussi c'est clair!!!!!!!!
19-11-2005, 13:38
je suis de plus en plus impressionné par des interventions pleines de bon sens axel93
au fait, je crois que t'as oublié de passer par là : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=281367#post281367 :vodevill sinon bienvenu quand meme (je crois que je l'avais pas encore dit )
19-11-2005, 14:33
punaise, dès qu'il y a un mec qui n'a ruien prouvé au delà de 5 matches, il finit à l'OM.
Je n'ai rien contre Postiga, mais franchement c'est encore un truc risqué, pas à la hauteur. Un nouveau Marlet ,quoi. En plus, Postiga ne correspond pas du tout au poste d'attaquant de pointe. Comme Semak d'ailleurs... Il nuos faut un buteur, physique technique, un mec qui peut marquer tout seul. Le pauvre Postiga a fait 5 matches avec Porto, puis mourinho lui a llogiquement préféré MAc Carthy. On est vraiment bidon pour le management si on fait ce genre de transfert.
Solide comme un wok !
19-11-2005, 17:48
Bon décidemment je dis que des conneries aujourd'hui. Manquerait plus qu'on perde un à zéro sur un but de Bamogo...
Solide comme un wok !
19-11-2005, 18:01
Moi je n'attends plus rien pour le mercato:tumblewee. je préfère croire au père Noël...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-11-2005, 18:04
[quote=dune]je suis de plus en plus impressionné par des interventions pleines de bon sens axel93 [quote]
Pas tant que moi!:happy2: Je suis un fan! En plus vous êtes du même coin (quoi de plus naturel, d'ailleurs )...faut vous organiser des soirées " demissions !! "
19-11-2005, 18:48
Oc ! a écrit :En plus vous êtes du même coin (quoi de plus naturel, d'ailleurs ) pas d'amalgame steuplé
19-11-2005, 18:55
eagle 2 a écrit :Moi je n'attends plus rien pour le mercato:tumblewee. je préfère croire au père Noël... En plus, le père Noël, c'est vrai.
19-11-2005, 20:31
KodiaK a écrit :Tu as parfaitement raison, d'ou les éternels paris sur la jeunesse et les joueurs en devenir. Si au moins c'etait des paris sur des jeunes!!!! on pourrait a la limite comprendre. On prend un koke 700,000 bon c'est un pari. Il n'est pas bon mais au moins on se dit sur 5 ou 6 achats comme ca si les dirigeants ne sont pas des nuls complets (et ca c'est autre chose encore) y'en aura bien 1 ou 2 de bons ou au moins du niveau d'un bon club de L1 Et d'ailleurs Troussier nous a deniche Taiwo pour gratos aussi. Mais on a pris gimenez 31!!! 1m On va chercher Mendoza (27 ans) du fond de la siberie ou Bruges l'avait envoye. Avant c'etait Fereira qu'on etait aller chercher (et Battles) des jeunes???? La on change Pedretti 24 ans et Costa 22 pour Lamouchi 33 et Oruma 29 alors c'est vrai que les 2 derniers sont aussi performants (ou meme plus) mais c'est pas ca l'avenir non plus. ... (mais je ne suis pas contre puisque l'argent va directement au joueur et donc il est bien paye pour JOUER BIEN!) On va chercher Cana 22 ans ok mais on le paye 3.5m!!!! un reserviste du PSG. Alors tu parles d'une affaire! Il a des qualites physiques et puis il est tres limité niveau technique. Donc ce ne sera quand meme jamais du tres grand. C'est comme acheter Meite 3m! enfin ca ferait rigoler et si un club anglais le fait tant mieux pour l'OM mais bon si ces joueurs la ne sont pas nuls ce ne sont pas de tres tres bons joueurs. Je suis persuade que Nancy et le Mans qui viennent de L2 ont aussi bon qu'eux.
19-11-2005, 21:00
chichiman a écrit :En plus, le père Noël, c'est vrai. Pourquoi, qui en doute ?:santa3: [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-11-2005, 21:05
Un autre directeur sportif.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-11-2005, 22:10
Pour ma part je voudrai 9 clones de Ribery si c est possible + 3 remplacants...
Ce mec est impressionnant, un joueur d une autre planete, un extraterrestre du football. Serrez les fesses le mercato arrive et RLD va encore faire une connerie du style Drogba...
19-11-2005, 22:17
Pierre Mondy
C'est la première pierre qu'il faut apporter à l'édifice que l'on veut batir si l'on veut que cela soit solide.
Mais ce que j'en dis...
23-11-2005, 15:00
L'aja nous aurait proposé un échange sec akalé-luyundula.
Je trouve qu'akalé serait une bonne recrue surtout qu'on toujours deg pour jouer milieu gauche (on a bien ribéry mais il ne peut pas être à droite et à gauche en même temps). Mais il y a plusieurs points qui me chagrinne dans cette offre:
|