PSG : M’Bami souhaiterait partir au Mercato 02 décembre 2004 - 10 h 07 -
Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.
Le PSG s’apprête à perdre l’un de ses meilleurs joueurs. L’un de ceux qui mouille le plus le maillot pour le club en tout cas. Le Camerounais aurait en effet demandé, via ses représentants, à quitter le PSG dès le prochain Mercato.
Ce départ programmé, qui ne ferait pas les affaires de Vahid Halilhodzic, aurait mis le coach parisien très en colère. Ancien joueur de Sedan, M’Bami pourrait prendre la direction de l’étranger ou choisir de relever un nouveau challenge en France.
BigAlex a écrit :Le PSG s’apprête à perdre l’un de ses meilleurs joueurs. L’un de ceux qui mouille le plus le maillot pour le club en tout cas. Le Camerounais aurait en effet demandé, via ses représentants, à quitter le PSG dès le prochain Mercato.
Tu vas voir qu'ils vont encore vouloir nous faire porter le chapeau.:cowboy:
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Ouais allez, on recrute le PSG ! Comme ça, au lieu d'être une équipe en crise à la 3ème position, on sera une équipe en crise à la 12ème position ! :D Quand on y pense, on est pas si mal, supporters de l'OM !
Bon alors, dans Le Parisien demain,ils vont nous sortir quoi comme thèse de complot pour M'Bami ? Il serait en contact avancé avec l'OM depuis l'an passé, il était dans le complot de Fiorèse dès le début et n'attendait qu'une chose le rejoindre ? Vivement demain, qu'on rigole ! :)
ouais, absolument puis tout ça est orchestré par Bouchet en sous-marin qui veut se venger de... peu importe qui, y veut se venger ! Son but secret c'est de couler le PSG du coup, le racheter et faire à Paris la meilleure équipe depuis ...10 ans. Non ?... 20 ans ?
Un petit echange Luyundula contre un pack maicon-cheventon et y a un petit tcheque qui s'emmerde severe en allemagne au fond du classement de la bundesliga: ROSIKI
Enfin c'est possible mais pas avec diouf donc je retourne jouer a football manager
L’arrivée d’un renfort potentiel pour l’Olympique de Marseille durant le Mercato ne serait pas à l’ordre du jour pour les dirigeants marseillais. C’est ce qu’a fait savoir jeudi le manager général de l’OM Pape Diouf. « Dès son introduction, Philippe Troussier a dit qu'il avait trouvé un groupe fort, capable d'aller au bout des objectifs de l'OM, le débat actuel n'est donc pas centré sur la recherche d'un renfort au Mercato. » a expliqué jeudi Pape Diouf lors d’une conférence de presse.
pour redevenir serieux, y'a moyen d emoyenner en allemagne
Deja D'alessandro n'est plus en bon terme à Wolbsburg donc à mon avis, ça vaut le coup de tenter et le Borussia ne tient plus la route
On se souvient des soucis financier de Dortmund l'an derneir, ils ont fais dos rond tant bien que mal mais le club n'avance plus et ils sont 13eme à 3 pts du premeir relegable
Donc si on veut tenter de debusquer un joueur comme Rosicky, c'est maintenant ou jamais.
RLD il est allemand, j'immagine qu'il connait un peu mieux le foot allemand que l'OM, il doit connaitre ces joueurs là non?
Pinaise j'y pense, j'espere qu'on va pas sauver Dortmund et Rosicky en signant Koller, ce serait tellement con :vod:
J'aimerais tant revoir parmis nous Meriem avec un Morientes.Avec ces deux là on aurait un autre rendement,mais je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'il n'y aura aucune recrue.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Il ne faut pas trop se fier au discours Dioufien( c'est moins chic que Papal )
le passé récent devrait nous éclairer.:)
Si Troussier arrive à faire l'amalgame l'équipe tournera
et le mercato sera inutile dans le cas contraire il faudra recruter .:happy2:
Le mercato ne commence officiellement que le 1er janvier !
- le brésilien Matuzalem
- Lucas Castroman et Vincenzo Iaquinta
- 3 boites d'escargots de bourgogne Lanvin au praliné
- 1 buche en chocolat Sammontana
- 1 beau chapon de 4,350 Kg et de bons pruneaux d'Agen
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja