LXhere a écrit :j'atend rien, au jour d'aujourd'hui je souhaite que notre effectif soit suffisant.
premiére réponse contre Caen.
D'accord avec toi... Ce matin j'ai lu que Morientes reviendrais peut-être à Monaco, et j'ai répondu que c'est pas à nous qu'arriverais un retour pareil... Mais après coup je me suis demandé qui pourrais revenir pour que ça change vraiment quelque chose
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
juste une question, le Mutu, il est interdit de terrain en Angleterre seulement ou en Europe..... car sinon, ca pourrait etre une bonne affaire. Il est libre et il est loin d'etre mauvais le bougre.
Sinon, Il faut reprendre chapuis Non ?
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Sab51 a écrit :D'accord avec toi... Ce matin j'ai lu que Morientes reviendrais peut-être à Monaco, et j'ai répondu que c'est pas à nous qu'arriverais un retour pareil... Mais après coup je me suis demandé qui pourrais revenir pour que ça change vraiment quelque chose
[QUOTE=Magic-chris]juste une question, le Mutu, il est interdit de terrain en Angleterre seulement ou en Europe..... car sinon, ca pourrait etre une bonne affaire. Il est libre et il est loin d'etre mauvais le bougre.
QUOTE]
Sa suspension est étendue à toutes les fédérations.
Et puis si le joueur est bon son professionnalisme laisse à désirer.
- Kleberson (milieu à MU) en pret avec Saha
- Edu d'Arsenal (qui commence à cirer le banc depuis le retour en forme de Pires)
- Robin Van Persie (histoire qu'il s'agguerisse un peu et qu'il ait un tps de jeu correct...)
- Daniele Corviva (Roma ,1.88 m ; 20 : Le Koke de demain...)
- Recoba (2 fois titulaire cette saison ...s'il est pas blessé ca peut etre un bon plan...)
Voila dèjà quelques pistes sympas à explorer pour un pret de 6 mois....
QUOTE]
Sa suspension est étendue à toutes les fédérations.
Et puis si le joueur est bon son professionnalisme laisse à désirer.[/quote]
Merci d'éclairer ma lanterne:Pixie
Magic-chris a écrit :- Kleberson (milieu à MU) en pret avec Saha
- Edu d'Arsenal (qui commence à cirer le banc depuis le retour en forme de Pires)
- Robin Van Persie (histoire qu'il s'agguerisse un peu et qu'il ait un tps de jeu correct...)
- Daniele Corviva (Roma ,1.88 m ; 20 : Le Koke de demain...)
- Recoba (2 fois titulaire cette saison ...s'il est pas blessé ca peut etre un bon plan...)
Voila dèjà quelques pistes sympas à explorer pour un pret de 6 mois....
Nan sérieux t'y crois ? :hum:
Dois-je rappeler qu'on est en France, le pays qui n'intéresse personne ? (y'a qy'à Monaco où ça marche ).
mac-boulette a écrit :Did...........................gba
J'avoue y avoir pensé mais dans l'équipe actuelle je ne pense pas que cela aurait changé grand chose... De toute façon la question ne risque pas de se poser...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !