03-12-2004, 19:34
wiss17 a écrit :Un OM qui gagne un trophée. :vod:
J'ai un rêve Le rêve que j'ai Tout l' monde
le fait ...
03-12-2004, 19:34
wiss17 a écrit :Un OM qui gagne un trophée. :vod: J'ai un rêve Le rêve que j'ai Tout l' monde le fait ...
03-12-2004, 19:40
cetace a écrit :Un Loko motivé qui fait le maxi Mumm . sans pagne pour tout le monde disait le zozoteur non textile ! ;)
03-12-2004, 21:44
Pour remplacer nos bidons,qui ne sont pas des foudres
Des renforts d'un autre tonneau: Nabuchodonosor, Réhoboam et Salmanazar Leur devise: droit au fût. :)
03-12-2004, 23:26
Le milieu défensif portugais de Marseille (L1) José Delfim, qui a repris l'entraînement en septembre après deux ans de blessure, disputera son premier match officiel samedi avec l'équipe CFA à Toulon, a-t-on appris de source proche du club de football
Bah voilà déjà le premier renfort de l'OM.
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
03-12-2004, 23:33
Oh punaise juste contre Toulon ils le font rejouer
Bonjour le cadeau
04-12-2004, 00:00
En deux ans, il a du tout perdre...
Ah le pauvre quand on y repense :vod:
04-12-2004, 00:10
Rolalala Toulon ça me rappelle bien des souvenirs
Mayol comme à la maison, les filades monumentales entre quart de virage sud Ganay et le Virage sud, les cordons de CRS les chaudes ambiances et enfin la premiere fois que je me suis fais marcher sur la tete dans un stade A Mayol mouvement de foule pour cause de cailloux que dis je cailloux des parpaings lancés sur nos gueules pendant le match comme un con je regardais le match tiens, j'ai po vu la foule mais je l'ai sentie :hum: Attention pas un mouvement de foule de payday hein genre on boulegue dans un sens puis dans l'autre non non 300 KOnos sur ma gueule et des notres en plus :hum: je me rappelle meme plus du score
04-12-2004, 00:33
Hé oui je sais poulet je sais tu parles Charles que je vais y aller
On a battu le bosquet nereides de justesse au tour precedent pour se taper les Toulonnais au prochain c'est la coupe de Provence améliorée cette année la coup de France
05-12-2004, 06:20
Dav_ a écrit :En deux ans, il a du tout perdre... mais non, je suis sur qu'il va montrer le contraire, moi j'y crois, et je suis content pour lui
05-12-2004, 06:21
Pixie a écrit :Rolalala Toulon ça me rappelle bien des souvenirs ça avait l'air sympa :lol:
05-12-2004, 07:21
il nous faudrait pas un bon défenseur central?
je nous trouve lent et pataud derrière, parfois à la limite du grotesque...je veux bien que l'on puisse travailler les hors-jeux et le placement mais la technique et la boulette s'ils ne l'ont pas en décembre, c'est pas en mai ... un 10 et deux défenseurs, ma liste du père Noël commence à s'affiner :mf_bluesb
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-12-2004, 08:50
Pixie va peut etre halluciner, mais je pense que la trousse va relancer Christanval , pas en tant que titulaire, mais dans le groupe, je le vois bien revenir :punk1:
et on a encore Hemdani, je pens eque y'a plus urgence à droite et encore si Christanval revient, Beye pourra decrocher comme à Strasbourg un meneur siouplait :punk1: et allez y'a qu' à prendre Koller si c'est RLD qui raque :fou:
05-12-2004, 08:57
Christanval Yankee toujours le mot pour rire :y:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-12-2004, 09:10
Cobl a écrit :Christanval Yankee toujours le mot pour rire :y: merci non mais dans le groupe , au prix ou il coute, ce serait pas du luxe de le remotiver si on veut le fourger, là meme en donnant de l'argent, il sent l'arnaque, personne en veut
05-12-2004, 12:16
boeuf mode a écrit :au fait ton p'titi short a pris son envol vers des ïles lointaines... Haleluiah :incline:
05-12-2004, 12:37
Yankee a écrit :mais non, je suis sur qu'il va montrer le contraire, moi j'y crois, et je suis content pour luiDelfim, c'est l'escroquerie du football par défaut. Quand il jouait pour massalia, c'est le genre de joueur qui faisait jouer son équipe à 10. Je me souviens très bien d'avoir dit à mes potes après avoir vu chaque match "au faite, il était sur le terrain delfim ?"
05-12-2004, 21:39
Je place cela ici, cela vaut ce que cela vaut, mais j'ai vu hier un match d'Anderlecht et j'ai flashé sur ce joueur:
http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Play...yer=54364/ faudrait que je le revoit jouer, mais à mon avis il est à surveiller .:)
05-12-2004, 21:47
ah tu regardes anderlecht toi ?
la passion du foot ? l'alcool ? la belle-famille en belgique ?
05-12-2004, 21:51
himself a écrit :ah tu regardes anderlecht toi ?l'alcool et l'envie de rire en entendant les commentaires et expressions typiques belges ( coup de coin, botter un penalty...) à l'aide de mon antenne TV qui capte les chaines belges et le jour de foot local |