chichiman a écrit :Pourvu qu'on vende au minimum les tchèques, celestini, johansen, Ecker, Christian Val et autres chapuis. Ca en fait du boulet quand même !!!
j'ai vu SKACEL en C'L il est pas mal du tout, idem pour CELESTINI en espagne il n'a pas le jeu long d'un PEDRETTI mais il est tres bon sur l'homme et perd peu de ballon.
mais c'est vrai qu'a ce poste on est tres bien fournit.
Moi je propose trois achats pour une equipe compétitive:
Boumsong pour 4M£
Rosicky pour 6M£
Diego Tristan pour 5M£
Départ:
Fiorese 3M£ y a des fous partout
Christanval salaire de rosicky
Liza salaire de Diego tristan
Marlet salaire de boumsong (je crois qu'il est bien payer au rangers)
Hemdani 1M£ c'est pas cher alors n'hesitez plus
Du Tcheque allez les deux à 3M£
Ce qui nous fait une dépense globale de 8 M£ si vous voulez aux incertitudes pres prenons 10M£ mais avec une baisse de la masse salariale.
Et en plus un trois un 3-5-2 pour faire plaisir l'africain blanc:
Barthez
Beye---Déhu---Boumsong
Pedretti
N'diaye---Costa---Olembe
Rosicky
Bamogo( ou Lulu)---Diego tristan
Voila et que chauvet vienne pas me dire qu'il faut attendre la fin de l'année pour juger le recrutement...
commando fada a écrit :Moi je propose trois achats pour une equipe compétitive:
Boumsong pour 4M£
Rosicky pour 6M£
Diego Tristan pour 5M£
Départ:
Fiorese 3M£ y a des fous partout
Christanval salaire de rosicky
Liza salaire de Diego tristan
Marlet salaire de boumsong (je crois qu'il est bien payer au rangers)
Hemdani 1M£ c'est pas cher alors n'hesitez plus
Du Tcheque allez les deux à 3M£
Nil Sanyas a écrit :Un moment j'ai cru que tu parlais en ¤ mais ce sont des £.
Bon quand même, t'es certain que Tristan vaut 5 Millions de Livres ?
Désolé sur mon clavier a l'ancienne j'ai pas le petit sigle qui va bien donc £=euros. Sinon tristan il joue presque plus depuis 03/04 donc je pense 5 M£ au maximum..
Le championnat de France vis pratiquement en vase clos pour l'importation et l'Om n'a plus rien de sa superbe... Pour recruter un attaquant confirmé, ce n'est même pas la peine d'y penser. Il faut que la cellule recrutement se mette à l'oeuvre mais devant leur incompétence, je reste perplexe...
[QUOTE=commando fada]Moi je propose trois achats pour une equipe compétitive:
Boumsong pour 4M£
Rosicky pour 6M£
Diego Tristan pour 5M£
[quote]
Mais lol... mort de rire!!!
Bon encore Boumsong ça passe (et encore...), mais Rosicky et Tristan tu me fait tro marrer...
Rosicky (un des meilleur 10 du moment...) vaut au moins 15M d'euros
Tristan il est vraiment tro fort et donc on l'aura jamais... mais bon on va dire kil vaut a peu près 12M d'euros comme Lulu.
En plus Rosicky et Tristan ils viendront jamais a Marseille, c'était un peu comme croire que Ibrahimovic signerait a l'OM. Ce sont des stars... pourkoi viendrait til ce perdre dans un club ou la crise est constante, ou les salaires sont faibles et qui évolu dans un championnat peu médiatisé, Alors que de très grand club s'interesse a eux?
Enfin pour Boumsong, il faut attendre un an pour un transfert ou un échange, c'est la règlementation... donc c'est pareil pour fiorese et lizarazu:napo:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Il faut arreter de se voiler la face,
Le meilleur moyen pour l'OM d'avoir des joueurs étrangers de calibre international (du lourd quoi) c'est de les acheter jeunes et de les faire évoluer.
Je pense perso que Koke est un bon pari sur l'avenir par exemple.
Le pb est qu'on leur demande de claquer des buts tout de suite alors qu'il faudrait leur donner 2 ans de maturation.
Je pense pas que l'on aurait assez de patience pour attendre l'eclosion d'un attaquant acheté et attendu comme le "Sauveur" ( alors que pour Nasri par exemple, nous somme tous pret à le soutenir...)
Bref pour ce mercato, moi je pense que moins ils acheterons et moins on aura à revendre en Juin.....Optimisme quand tu nous tient
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Un type comme Jefferson Farfan n'aurait rien couté si il avait été recruté à temps. Où sont nos recruteurs de talents ? Et des comme ça, il y en a à la pelle et pas seulement dans le pseudo Edlorado que représente l'amérique du sud...
JeanPierre65 a écrit :Un type comme Jefferson Farfan n'aurait rien couté si il avait été recruté à temps. Où sont nos recruteurs de talents ? Et des comme ça, il y en a à la pelle et pas seulement dans le pseudo Edlorado que représente l'amérique du sud...
Sympa ton avatar JP :lmfao: ,c'est ptete toi la cerise sur le gateau!
Grosse equipe , si tu aimes jouer avec ferrera c'est ton probleme mais respecte la tactique de l'entraineur en place. Sinon pour ton information une option d'achat ça dure seulement pendsant la durée du pret (CF meriem)
commando fada a écrit :Grosse equipe , si tu aimes jouer avec ferrera c'est ton probleme mais respecte la tactique de l'entraineur en place. Sinon pour ton information une option d'achat ça dure seulement pendsant la durée du pret (CF meriem)
Pour ton information Meriem est en fin de contrat en juin...
Ils sont donc obligé de le vendre au mercato ou de le refaire signer si ils veulent gagner un peu d'argent sur un transfert. Je pense pas kil ai tro envi de resigner vu ke a la fin de l'anné il sera libre et poura partir dans le club de son choix. Donc vente au mercato... Marseille devrait tenter le coups.
Allez merci et aurevoir!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
si c'est vrai, il faut tout de suite le contacter pour mettre la pression et qu'ils nous le vendent une misère en Janvier....
Sinon, tant qu'a faire l'année de transition jusqu'au bout et lui reserver une bonne prime a la signature....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep