je crois que c'est mort pour lui, plus encore si il a les cartes en main, il a pas du oublier le Pape et doit pas trop avoir envie de venir jouer aux cartes avec Pedretti
Moi j'ai bien aimé le Pack LX Belgique :pouce: pas cher le pack :punk1:
Le probleme avec Meriem, c'est que depuis, il a changé de statut.... et risque d'etre courtisé...
A croire que les milieux, ils suivent tous le meme parcours...Une année à Marseille et apres, ils explosent...
Makelele, Meriem, Pires, Bernardi .... (meme si pour certains.... )
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Je regarde Le PSG se faire baladé par des russe een pleine treve hivernale et je me dis que un petit SEMAK nous ferai le plus grand bien, veloce, altruiste, efficace et en plus grosse technique. Levoila notre meneur de jeu:incline:
Moi je veux:
------------Barthez------------
-----Christanval Dehu Meité----
Pedretti--------------------Liza
-------------Costa--------------
Bamogo ou nasri-----------Battles
----------------Cheyrou-----------
----------Luyindula------------
On perd pas grand chose à lui donner sa chance...
Moi, je reste persuadé qu'il peut revenir...mais pour ca, il faut qu'il retrouve des sensations... et ca prend tjr du temps ...
Le premier match ne doit pas lui etre fatal comme l'an dernier...
Franchement, je suis pas sûr qu'on lui aurait pardonné une main comme celle de beye au dernier match....
donnont lui 5 journées et nous y gagnerons certainement bcp.
Dans le cas contraire, nous pourrons dire lui avoir donné sa chance...
cetace a écrit :Surtout stoppeur droit avec Pedretti en latéral!
Ben franchement, pedretti en latéral, j'y croit réellement.
Défensivement, il est propre, il court et surtout, les centres seraient précis...
En plus, il serait dans une position lui permettant de faire des transversales susceptibles de destabiliser les défenses adverses.
Ok, meme avec un seul attaquant, ca serait une tactique tres offensive.... produisant du jeu.... Moi ca me deplairait pas vraiment..
Magic-chris a écrit :Ben franchement, pedretti en latéral, j'y croit réellement.
Défensivement, il est propre, il court et surtout, les centres seraient précis...
En plus, il serait dans une position lui permettant de faire des transversales susceptibles de destabiliser les défenses adverses.
Ok, meme avec un seul attaquant, ca serait une tactique tres offensive.... produisant du jeu.... Moi ca me deplairait pas vraiment..
Nan là tu pédales dans la semoule
Pedretti est fait pour orienter le jeu dans une position axiale, il faut qu'il ait un champ de vision assez vaste. Le maximum de ballons doit passer par lui donc il faut qu'il soit au centre du jeu. Ensuite il possede pas une vitesse extraordinaire alors je le vois mal jouer les Javier Zanetti sur le flanc droit
Ca me semble très défensif comme shéma .... et troussier est adepte d'un jeu plus "flamboyant"..:lol: .. ...et d'une défense à 3 .....
Avec trois milieux def positionnés comme ca, tu risque de gêner les montées rageuses de nos latéraux.... (y'a pas la place pour la chaise roulante de liza)
Donc le jeu risque de se faire au centre .... solution unique... bloquée par la charnière centrale adverse....
De plus, il serait difficile de passer par dessus le milieu car nos attaquants sont pas assez grands pour récuperer des ballons de la tête dos au mur..
Dis moi ce que tu en penses..
Magic-chris a écrit :Ca me semble très défensif comme shéma .... et troussier est adepte d'un jeu plus "flamboyant"..:lol: .. ...et d'une défense à 3 .....
Avec trois milieux def positionnés comme ca, tu risque de gêner les montées rageuses de nos latéraux.... (y'a pas la place pour la chaise roulante de liza)
Donc le jeu risque de se faire au centre .... solution unique... bloquée par la charnière centrale adverse....
De plus, il serait difficile de passer par dessus le milieu car nos attaquants sont pas assez grands pour récuperer des ballons de la tête dos au mur..
Dis moi ce que tu en penses..
Ce ne sont pas des latéraux, ce sont des defenseurs droits et gauche cantonnés à leurs taches défensives. On a pas les joueurs pour jouer avec des latéraux cette saison.
En fait il y a Costa et N'Diaye qui s'occupent principalement du pressing et des taches défensives, Pedretti est plus libéré et s'occupe principalement de la relance.
C'est vrai qu'il manque un grand en Attaque, Nando aurait été parfait dans ce role.
Trop tard, trop cher, trop compliqué...
Enfin, si le real se qualifie pour les 8 iemes, feront ils la meme connerie que l'année derniere ( c'est nando qui qualifie ASM ) ou préfèreront ils le preter à un club qui joue pas de coupes d'europe..
Ok, il ne pourrait pas etre qualifié avec Monaco, mais bon, ca serait un bon moyen de se venger....
Idéalisme quant tu nous tiens...
Magic-chris a écrit :Trop tard, trop cher, trop compliqué...
Enfin, si le real se qualifie pour les 8 iemes, feront ils la meme connerie que l'année derniere ( c'est nando qui qualifie ASM ) ou préfèreront ils le preter à un club qui joue pas de coupes d'europe..
Ok, il ne pourrait pas etre qualifié avec Monaco, mais bon, ca serait un bon moyen de se venger....
Idéalisme quant tu nous tiens...
Je parlais de notre bon vieux Lucio Da Costa, pas de Morientes. Mais bon si ça pouvait etre Morientes, ahlala