Dav_ a écrit :7 match en tant que remplacant, ça veut pas dire grand chose, tu sais
Bah oui c'est de ça dont je parlais :( . C'est un joueur fait pour jouer 6 mois dans un club. Il pourrait être transféré à Valence en Janvier. A ce rythme là, il aura fait tous les clubs d'europe d'ici la fin de sa carrière!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Campana a écrit :Un peu comme pour Christanval ou Cheyrou ?
Cheyrou a bénéficié d'une dynamique de jeu à la nantaise pour se vendre à l'EDF et au championat anglais mais n'a plus rien prouvé aprés son aventure Lilloise !
Christanval c'est un peu la même chose avec l'ASM et le Barça.
Ces joueurs ont pris le risque de franchir des paliers en en ont pâtis par manque de temps de jeu.
Le petit nicolas, a lui, réussi à confirmer une certaine forme de talent à Arsenal et Man City et il n'est pas en manque de compétition. Ce n'est pas un joueur qui souhaite se relancer dans le foot mais peut être juste en France !
Des tonnes de voitures de collection trainnent dans des garages, avec un bon coup de shiffon elles auront encore de la gueule, mais redémareront elles ? ( Je me troussieriphyse je crois !)
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
Campana a écrit :Comme quoi on peut avoir la prestance d'un gnou arthrosique, ressembler peu ou prou à un suppositoire géant, et se taper de la poule de luxe
....t'oublies 2 données essentielles dans ton analyse du tapage de la poule de luxe :
N°1 : Le pognon
N°2 : Les avantages du pognon
Dav_ a écrit :Non car il etait pas le seul avant centre et qu'il etait un peu boycotté par Raul, il a marqué peu de buts mais des buts importants comme en coupe d'europe et en coupe du monde des clubs
Merci de confirmer ce que je dis.:y:
(il marquait peu, il jouait peu, il était boycotté.....et c'est l'une de ses meilleurs saison ? c'est portnawak :fou:)