15-12-2004, 18:21
NéopiOMNet a écrit :( Je me troussieriphyse je crois !)
Fais gaffe cette maladie rend aveugle
Je suis une feuille .
15-12-2004, 18:21
NéopiOMNet a écrit :( Je me troussieriphyse je crois !) Fais gaffe cette maladie rend aveugle
Je suis une feuille .
15-12-2004, 18:22
cetace a écrit :Je t'en prie, ce n'est pas à l'homme mais au photographe que cela s'adresse.Et le photographe a remarqué, entre autre, que sur l' image, les regards divergeaient. :ange:
15-12-2004, 18:27
BigAlex a écrit :....t'oublies 2 données essentielles dans ton analyse du tapage de la poule de luxe : Moi j'ai une autre analyse, c'est parce qu'il passe sur canal plus qu'il est célébre ainsi que toute sa famille ... LES CONHEADS (pas sur de l'orthographe):chinese:
Je suis une feuille .
15-12-2004, 18:37
commando fada a écrit :Moi j'ai une autre analyse, c'est parce qu'il passe sur canal plus qu'il est célébre ainsi que toute sa famille ... bien joué Robin... !
15-12-2004, 18:40
commando fada a écrit :LES CONHEADS (pas sur de l'orthographe):chinese: en fait, c'est les CONEHEADS, les CONHEADS, c'est nos dirigeants et une partie de l'équipe...:(
15-12-2004, 18:54
Bon moi, quand je me lève , j'ai 5 pages de retard sur chaque topic. J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et en plus celle-ci est refroidie.
PREMIEREMENT Pour Anelka, (il y a 5 pages qu'on en parlait................) n'oubliez pas que c'est lui le grand inspirateur de Flamini, pour faire un bras d'honneur au club qui l'a formé. C'est le genre de mec Darchevillesque (dixit Darcheville: L'amour du maillot c'est de la connerie....ce qui compte c'est le fric et la plus value que t'auras pour le prochain transfert..etc ) DEUXIEMEMENT Campana a écrit :Comme quoi on peut avoir la prestance d'un gnou arthrosique, ressembler peu ou prou à un suppositoire géant, et se taper de la poule de luxe C'est vrai....mais a contrario, on peut aussi avoir une supernana Wonderbresque (quoique moi je le trouve un peu glaçante et aseptisée), et être un footballeur , souons sympa, moyen, à peine. Qui a dit Karembeu? ah bon?
15-12-2004, 18:59
KOKOPELLI a écrit :(quoique moi je le trouve un peu glaçante et aseptisée), les glaçons c'est érotique ma foi...
15-12-2004, 19:27
TRANSFERTS / ANGLETERRE :
Anelka ne fera pas de vieux os 15 décembre 2004 Nicolas Anelka ne devrait pas s’attarder encore bien longtemps du côté de Manchester City. Le président Wardle n’a encore rien reçu de vraiment concret au sujet de son buteur français mais il se dit prêt à étudier toutes les propositions qu’il recevra prochainement. Et si l’ancien joueur du PSG effectuait son retour en L1 cet hiver ? Nicolas Anelka va-t-il bientôt faire son retour sur les pelouses françaises ? Si cette interrogation pouvait paraître ridicule et inadaptée il y a quelques temps, on peut aujourd’hui de nouveau légitimement se poser la question. Car après un début de saison qu’Anelka a superbement exploité pour retrouver ses sensations de buteur, le Français semble aujourd’hui lassé par son club. Manchester City ne l’empêche pas de jouer, ni de marquer (37 buts en 84 matchs). Mais on peut de plus en plus penser que l’ex-Parisien ne retrouvera jamais les Bleus tant qu’il continuera de porter le maillot des Blues, qui végètent dans le ventre mou de Premier League. Même s’il s’en est défendu mercredi sur la BBC, le regret d’Anelka d’évoluer dans un club sans ambition véritable constitue aujourd’hui plus que des paroles en l’air dans la bouche de celui que beaucoup continuent de considérer comme un « enfant terrible ». Bien entendu, le n°39 de City a retenu la leçon de son attitude à l’encontre de Jacques Santini. Toujours soutenu par ses proches, « Nico » ne refera donc plus la même erreur. Ne vous attendez pas à ce qu’il enfonce Manchester City alors qu’il en défend encore les couleurs. Mais ne soyez-pas surpris si vous entendez bientôt qu’Anelka quitte Manchester City pour le championnat de France ou d’Espagne. Après avoir été à deux doigts de rejoindre son pote Didier Deschamps à Monaco durant l’intersaison, l’ancien buteur d’Arsenal et du Real Madrid pourrait cette fois faire définitivement ses valises cet hiver pour Marseille ou Barcelone. Au même titre qu’il intéresse Liverpool, Nicolas Anelka fait déjà pétiller les yeux des dirigeants de l’OM ou du Barça. Les deux clubs ne connaissent pas les mêmes résultats mais sont tous deux lancés à la recherche d’un buteur. Marseille, qui risque de devoir tirer un trait sur la piste Berbatov, pourrait faire le forcing pour voir débarquer l’international sur la Canebière. Surtout depuis qu’il sait, de la bouche de John Wardle, que le président de City étudiera en compagnie du coach Kevin Keegan toutes les offres au sujet d’Anelka. A une seule condition : que la proposition soit nettement supérieure au 4 millions de livres (5,8 M¤) que les Blues doivent toujours au PSG. Après la vente de Didier Drogba, l’OM a les moyens de s’offrir l’arrivée d’Anelka. Source
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-12-2004, 19:47
Clarky a écrit :Vi comme on avait les moyens de s'offrir Eto'o Bof quand même faudrait pas exagérer !! Entre 15 et 30 euros maxi
15-12-2004, 19:53
cetace a écrit :Bof quand même faudrait pas exagérer !! ben ma foi, de toutes façons il est encore trop Eto'o pour en parler
15-12-2004, 20:12
Non seulement on achèterait un ancien parisien mais on financerait le futur recrutement du PSG ???
Y'en a marre de l'OM ces temps-ci bon sang de bonsoir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-12-2004, 20:17
Mathildien75 a écrit :Non seulement on achèterait un ancien parisien mais on financerait le futur recrutement du PSG ??? Vas'y Cool Raoul , Relax Math, Prout un coup sa fait du bien.
15-12-2004, 20:32
Alcantar a écrit :Vas'y Cool Raoul , Relax Math, Prout un coup sa fait du bien. Nous sommes entrain de regarder l'OM sombrer par ses propres conneries, c'est vraiment dommage... Je n'en peux plus personnellement !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-12-2004, 21:05
Mathildien75 a écrit :Nous sommes entrain de regarder l'OM sombrer par ses propres conneries, c'est vraiment dommage... Je suis d'accord avec toi mais les problemes commencent lorsqu'on fait venir du parisien (le n°11) qui deux mois auparravant "caguer " sur les supporteurs et sur la ville donc concernant les futures arrivées, anelka c'a peut pas etre pire.
Je suis une feuille .
15-12-2004, 21:07
Mathildien75 a écrit :Nous sommes entrain de regarder l'OM sombrer par ses propres conneries, c'est vraiment dommage... Aux contraire y'a des gens qui se demerde pour que sa change, et le résultat c'est des critiques:y: En ce qui concerne l'arrivée d'Anelka, a l'heure actuelle, mieux vaut lui que rien. Parceque franchement personne ne veut venir a l'OM au cas ou tu t'en serais pas apercu. Et qu'un joueur du niveau d'Anelka, c'est a dire un Grand joueur de Classe international qui n'a plus rien a prouvé a personne, puisse venir a l'OM apporter un plus indeniable a notre attaque amorphe et lymphatique, et bien a mon sens c'est quelque chose de positif. Maintenant, les querelles de berger, et les vieilles rancune de quartier trop peu pour moi merci :n:
15-12-2004, 21:08
En esperant que s'il vient, le Nico veuille le numéro 11, cela fera moins tache sur cette Neme année de :censored !
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
15-12-2004, 21:32
Un N°10, c'est ce qu'il manque a l'om. Un joueur capable de donner le ballon la oui il faut, au moment ou il faut !
15-12-2004, 21:37
little bouda a écrit :Un N°10, c'est ce qu'il manque a l'om. Un joueur capable de donner le ballon la oui il faut, au moment ou il faut ! Exact Jack! Un petit Rui Costa des familles et je retourne au vel me peler los corones (en portugais) au vel. Je vote liza a TF1 et avec le salaire enfin un vrai technicien qui lui peut jouer encore deux voir trois anneés a trés au niveau. Mince j'avais oublier, c'est diouf qui décide:jout1:
Je suis une feuille .
15-12-2004, 21:50
Alcantar a écrit :Parceque franchement personne ne veut venir a l'OM au cas ou tu t'en serais pas apercu.Ca c'est ce qu'on veut bien te faire croire. Comme partout il suffit d'aligner les biftons en ¤ ou US dollar. Et à l'OM on en a les moyens. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |