boeuf mode a écrit :c'est frais, ça mange pas de pain ! moi z'aussi, je l'aimerai bien chez nous Sorin... pis aussi Sagnol à droite... pis Anelkaka avec Luyindula juste derrière...
Nommons le topic ,"le theatre des reves" alors le topic sera plus en adequation avec les opiOManes.
A propos en parlant de topic à quand un P majuscule à psg bis...
zorg a écrit :Craindegun ou les séquelles du mois de Juillet...
Moi je veut réver!! Toi t'es comme tout ces dirigeant, tu manque d'ambition... Il faut pas déconner Dindane, Maicon, Sorin, c'est pas non plus impossible! J'ai pas demandé des tueurs non plus
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Evalué à 15M¤ la cession du bad boy ?
Je vois déjà la smala Anelka débarquer dans les couloirs de Négresko croisant le regard du Louis Acaries juste avant de signer l'éventuel contrat. S'ensuit un énorme pugilat entre l'auditeur plus le Pape et les frères du footeux, Cazademont au seuil de la porte de son bureau alerte ses stadiers pour disperser l'affrontement.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
paddy a écrit :oui t'as raison, j'ai pêché
ho râge ho désespoir, je suis démasqué
foothumour, c'est le deuxième nom d'un site du psg ?
Non non, moi je le trouve très bien ce forum!! Franchement ya des trucs vraiment trops marrant. En plus ils se prennent pas au sérieux, et sont super accueillant!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best