Déjà pour qu'il vienne il faudrait vendre des grosses pointures....
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Alcantar a écrit :Tu sais combien touche José Mourinho a Chelsea ?
>>> 650 000 euros par mois en premiere année de contrat, veridique.
(En france avec les charges fiscales tu multiplie par 2)
Désolé, j'ai oublié de quoter. Du coup mon post (avec une faute d'orthographe à game) ne veut pas dire grand chose. Décidément dans le pacifique on n'a pas trop la "quote" n'est ce pas kokopelli ?????
oneill13 a écrit :Exact c'est ce que troussier a ranconté sur OM TV, Hélas tout porte à croire que PEDRETTI parte pour le FC Barcelone rien que ça ! Et Beye à Newcattle
moi je crois en l'Irish:pouce: tout ce que il dit c'est justement le contraire qui ce passe(donc big ben reste )ça nous permet au moins de constater la folie qui règne dans Marseille et à l'OM
cetace a écrit :Hélène Foxonnet, journaliste à l'Equipe qui s'occupe de l'OM avec Dominique Rousseau.
Concernant Pedretti c'est une rumeur parmi tant d'autres.
Mais c'est une manie à l'Equipe de prendre des journalistes analphabètes pour salir le nom de nos écrivains? Rousseau, Roustan (prononcé Rostand)!
Voilà maintenant qu'ils s'en prennent à nos canards-WC : Foxonet. Tu t'étonnes après que ce journal soit un torche cul!
:jout1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
homeralb a écrit :moi je crois en l'Irish:pouce: tout ce que il dit c'est justement le contraire qui ce passe(donc big ben reste )ça nous permet au moins de constater la folie qui règne dans Marseille et à l'OM
Vue la complicité naissante et prometteuse entre Costa et Peretti sur le match à lyon, je trouve que ça serait bête de le prêter (avant y'a Hemdani et N'Daye)
Mais bon, à l'OM, on a l'habitude de se tirer une balle dans le pied alors qu'on se mets la corde autour du cou pendant qu'on a la tête dans un bocal plein d'eau !!!!
paddy a écrit :On a tous besoin d'un Irsish près de chez nous
Deux Irish valent mieux que un tue Laura
j'ai deux irishs, mon pays et l'opiOM... L'Homère tu causes de qui ? L'irish, le paco ray ban de la rue negresko :mf_bluesb ou alors l'irish, le savoyard :vod: en culottes courtes ?
boeuf mode a écrit :j'ai deux irishs, mon pays et l'opiOM... L'Homère tu causes de qui ? L'irish, le paco ray ban de la rue negresko ou alors l'irish, le savoyard :vod: en culottes courtes ?
le 1èr jean-pierre ma oui celui qui pendant la période mercato vient mettre la zizouzanie dans le forum
Je ne vois pourquoi on devrait recruter lors de ce mercato, je pense que cela serait plus destabilisant pour les joueurs. Même si on a une équipe assez faible, ma foi, faisons avec ce que l'on a...
boeuf mode a écrit :je l'aime bien moi l'irish ! il avait prêvu que fadiga s'entraînait à la commanderie ! ce qui était somme toute vrai ! :incline:
mais moi aussi j'aime bien l'Irish , j'aime bien car il nous rapporte les ragots de la rue negresco et des fois je trouve que les employés de l'administratif ne doivent pas boire que du café autour de la machine à café(ibrahimovic il joue à la juve maintenant entre autres ) mais bon c'est Marseille ça et les on dit, on adore là bas
homeralb a écrit :mais moi aussi j'aime bien l'Irish , j'aime bien car il nous rapporte les ragots de la rue negresco et des fois je trouve que les employés de l'administratif ne doivent pas boire que du café autour de la machine à café(ibrahimovic il joue à la juve maintenant entre autres ) mais bon c'est Marseille ça et les on dit, on adore là bas
Sur le cas Pedretti, je ne fais que rapporter ce que j'ai vu hier soir sur le 0%, et apparament le journaliste de but et celle de l'équipe étaient convaincus du départ de Pedretti pour le Barça, et que pour faire venir un "gros calibre" il fallait vendre un joueur succeptible de faire rentrer du cash !
Ensuite il y a eu une itw de Troussier qui parlait du mercato, il disait à demi mot qu'ils allaient vendre les joueurs peu utilisés pour prendre des jeunes afin de préparer la saison suivante ou même plus loin.
Voilà ce qui a été dit au sujet du mercato !
Bref personne ne sait rien du tout !!!
Satisfait, l’entraîneur phocéen pouvait l’être après le bon match réalisé par ses troupes. Il ne tarissait pas d’éloges sur l’évolution de son groupe depuis son arrivée.
« Nous voulions être les premiers. Mais au final, c’est un bon point positif qui s’inscrit dans la continuité de notre nouvel état d’esprit. On a également vu une équipe plus solide, qui a su faire preuve de rigueur. Je suis satisfait du travail effectué », assurait le coach marseillais. Fort de ce « point positif », Troussier commence à montrer son ambition et parle sans détour du mois de janvier :
« A la reprise, nous aurons de nouvelles têtes pour de nouvelles ambitions. Je veux une équipe plus agressive, plus moderne, plus offensive, qui pratiquera un football qui correspond à la définition que j’en donne. Nouvelles têtes ? Cela ne signifie pas forcément nouveaux joueurs. Car durant le mercato, les joueurs sur le marché sont ceux dont les clubs ne veulent plus ou bien ceux qu’on s’arrache, et je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de lutter pour ceux-là. »