05-09-2005, 13:38
AU goulag le maniche !!! en plus si mes souvenirs sont bon le PSG le voulait !!! il aurait été mieux dans la plus belle ville du monde non ? :rld
05-09-2005, 13:38
AU goulag le maniche !!! en plus si mes souvenirs sont bon le PSG le voulait !!! il aurait été mieux dans la plus belle ville du monde non ? :rld
05-09-2005, 14:07
RAI96 a écrit :il aurait été mieux dans la plus belle ville du monde non ? :rld Mais non...Le FC Le Brusc n'avait pas les moyens de l'acheter de toute façon!:langue:
05-09-2005, 20:46
hé Maniche c'est pas Lamouchi ni Pedretti c'est un vrai joueur qui a gagné la CL etc....
mais bon Chelsea l'aura avant nous
11-09-2005, 03:11
11-09-2005, 03:25
Clair que c'est le chaînon manquant ! On est déjà en panne de gauchers, au milieu de terrain.
Ribéry n'a aucun "pendant" à gauche, si ce n'est Nasri, pas au top... D'ailleurs, Ribéry a souvent joué à gauche, et s'est balladé de part et d'autres du terrain, avec de la réussite. Mais au prix d'un débauche d'énergie qui risque de le crâmer. Pareil pour Oruma au milieu, d'autant que tout le monde sait que Wilson Oruma, aussi talentueux soit-il, ne pourra pas faire un saison à 45 matches aaux mêmes niveau physique et technique. De plus, ce n'est pas non plus un joueur de couloir. Sinon, on a Mendoza, mais c'est avant tout un attaquant et on ne peut pas se permettre de laisser les potes du saloon à ce point ouvertes. On pourrait si l'on avait davantage d'équilibre et de densité au milieu, mais ce n'est pas le cas: Cana semble dévoué à un rôle obscur, Lamouchi va sur ses 34 ans... Donc voilà pas banc non plus, allo Battlès pourquoi tu tousses... Je trouve cette équi pe totalment déséquilibrée. On ce qu'il faut en attaque, quel que soit le schéma. Par contre en défense, ça fait 7 mois qu'on a les mêmes problèmes, et au milieu, je trouve pas vraiment qu'on ait gagné au change : on l'a fait au niveau de la créativité avec Oruma, Ribéry, mais on a perdu Costa ,Pédretti, n'Diaye, Battlès, Cheyrou Fiorese et Hemdani pour Cana et Lamouchi. On en est à s'estimer heureux d'voir conservé Delfim et si ça continue on va faire revenir Skacel à la rescousse... Pas de quoi bomber le torse. et même pas de quoi faire le dos rond...
Solide comme un wok !
11-09-2005, 03:57
mimini a écrit :hé Maniche c'est pas Lamouchi ni Pedretti c'est un vrai joueur qui a gagné la CL etc.... Sinon y avait Sorin ou Katsouranis mais c'est trop tard. Maniche c'est le joueur qu'il faudrait car il défend bien aussi. Mais en effet comme di Mimini, Chelsea l'aura avant nous. En causant de people du championnat russe, il y a les deux du CSKA Moscou, qui ont joué sous les yeux et la voix de José la caution Marseillaise lors de la dernière finale de l'UEFa sur M6 : Zhirkov le milieu gauche polyvalent et leur #10 Carvalho... tiens tiens, bizzare cette association d'idée avec Chelsea. Ca me fait penser que *Smertine ne fait plus grand chose. Mais il faut dire que là bas, ils palpent gras. Un peu à l'image des grands clubs grecs et turcs qui allongent la fraîche des armateurs ripoux... Baseggio à la place de Lamouchi, on le regretterait pas, mais moi je suis pas objectif, je pillerais la moitié d'Anderlecht... Basinas aussi, je suis sûr que ça ne coûtait pas plus cher qu'un Cana dont personne ne se risue à dire "c'est lui qu'il fallait". Il nous faut un bon défenseur, un bon harceleur au milieu et un milieu gauche un peu moins offensif que Ribéry mais assez technique et physique pour tenir la barraque en phases off et def.
Solide comme un wok !
11-09-2005, 04:25
boeuf mode a écrit :Et si c'était lui le chaînon manquant à gauche ! Bah ma foi, on est tellement faible et depourvu de gaucher que si on peut le reprendre, moi je dis pas non, mais pas pour le faire jouer en lateral ça ne pourrait que faire du bien quantitavement deja et si il confirme ses perfs ecossaises, je dis banco! Si il venait à nous etonner, je voudrais comprendre ce que Perrin a dans la tete pour l'avoir utilise comme il l'a fait :choque:
11-09-2005, 18:40
boeuf mode a écrit :Et si c'était lui le chaînon manquant à gauche !Et un but de plus aujourd'hui. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-09-2005, 19:04
:choque: bah voilà il a battu le reccord de l'autre je sais plus son nom
11-09-2005, 19:53
Henrik Larson
11-09-2005, 21:01
oh fais pas le malin toi il faut 2 S, c'est Larsson
12-09-2005, 11:34
:vodevill oh oui !
Au fait il l'a battu alors ce fameux record ?
12-09-2005, 12:43
:echarpe-o ben oui, Larsson c'etait 5 sur 5 Skacel c'est 6 sur 6
Tain immaginez il revient et il dechire genre révélation de la saison
12-09-2005, 20:57
qui sait ;)
12-09-2005, 21:01
boeuf mode a écrit :Et si c'était lui le chaînon manquant à gauche ! Je réponds par l'affirmative, très cher. Depuis le temps qu'on le dit...
14-09-2005, 10:23
Source l'équipe.
14/09/2005 Foot - Transfert : Salomon Olembe vers Al-Rayyan Salomon Olembe, le milieu de terrain international camerounais de l'Olympique de Marseille, devrait être prêté aujourd'hui pour un an sans option d'achat à Al-Rayyan, club du Qatar entraîné par Luis Fernandez. Il y retrouverait un autre ancien Marseillais, Fabrice Fiorèse, lui aussi prêté par l'OM.
15-09-2005, 14:51
avec de la bonne volonté, on va finir par y arriver !
F365 Salomon Olembé ne sera pas sur la feuille de match de Beerschot-Marseille : le Camerounais a quitté le groupe, direction le Qatar où il négocie les derniers détails de son prêt à Al-Rayyan. Salomon Olembé devrait être prêté dans les prochaines heures par Marseille à Al-Rayyan, le club qatari entraîné par Luis Fernandez. La Provence indique dans son édition du 15 septembre qu’Olembé avait quitté la délégation marseillaise en Belgique pour s’envoler au Qatar. Le Camerounais devrait toucher plus d’un million d’euros pour neuf mois de contrat.
15-09-2005, 14:54
Pas de fausse joie, l'homme des mines du roi nous a déjà fait de faux bonds cet été
Il faut lui piquer son billet retour
15-09-2005, 14:58
Bein, je trouve dommage de se priver d'Olembe, on ne peut pas dire qu'on a bcp de joueurs qui peuvent évoluer à gauche, et Olembe en MOG est plutot interessant !
Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod: Je l'aime bien Olembe
15-09-2005, 15:00
tu en fais trop là Keyser, ca va se voir
|