15-09-2005, 15:09
keyser a écrit :Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod:
hi hi hi , ça me rapelle une scène d'un film ça...il était même question de chèvre, juste après la réplique !:lol:
15-09-2005, 15:09
keyser a écrit :Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod: hi hi hi , ça me rapelle une scène d'un film ça...il était même question de chèvre, juste après la réplique !:lol:
15-09-2005, 15:11
keyser a écrit :Bein, je trouve dommage de se priver d'Olembe, on ne peut pas dire qu'on a bcp de joueurs qui peuvent évoluer à gauche, et Olembe en MOG est plutot interessant !question suivante : qui à sa place ce soir dans le groupe ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
15-09-2005, 16:07
Depuis ier soir je veux un nouvel attaquant : Miccoli! :choque:
15-09-2005, 16:57
keyser a écrit :Bein, je trouve dommage de se priver d'Olembe, on ne peut pas dire qu'on a bcp de joueurs qui peuvent évoluer à gauche, et Olembe en MOG est plutot interessant Oui, mais le meilleur buteur du championnat écossais peut faire ce que fait salomon les doigts dans le nez...Et puis peut-être qu'il faudrait prendre L.Fernadez à la place de la caution Marseillaise pour dégraisser l'effectif, il est trés bon aussi pour faire fuir les bons joueurs et attirrer les billes, "je mets l'argent sur André Luis et pas Arteta, je vous prends fiorése et olembé,......"
15-09-2005, 17:53
bazon62 a écrit :Depuis ier soir je veux un nouvel attaquant : Miccoli! :choque:Tu aimes les petits ?:choque:
15-09-2005, 18:05
Je ne suis moui même pas très grand...
15-09-2005, 18:22
bazon62 a écrit :Je ne suis moui même pas très grand... Courage, les chinois ont bien pris 3 cm en moyenne :langue:
15-09-2005, 22:54
BigAlex a écrit :avec de la bonne volonté, on va finir par y arriver !Ayé, entériné par le site off. http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=565 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-09-2005, 11:17
Lorenzin a écrit :Ayé, entériné par le site off.C'est vraiment n'importe quoi.... On a un effectif qui se réduit à peau de chagrin, personne pour animer le couloir gauche et on prête Olembe ... Ridicule. On est vraiment ridicule...
16-09-2005, 18:54
"Agé de 16 ans et demi, ce milieu serbe évoluant à l’OFK Belgrade se nomme Slobodan Rajkovic. Doté d’un gabarit impressionnant (1m89 pour 83 kg)"
Belle bête !
16-09-2005, 19:04
Effectivement, un beau bestiau, il a été élevé aux hormones ou quoi ? :choque:
17-09-2005, 17:31
Au fait, Skacel a encore marqué :D
17-09-2005, 17:33
Tiens ami Palois, t'as lu la bonne nouvelle dans le SO d'hier? Khalifa pourrait revenir en prêt après sa blessure :D .
J'en fais une nympho en Une de ce pas .
17-09-2005, 17:34
Ah non, j'ai pas fait gaffe, je lis assez rarement le journal ;)
18-09-2005, 05:10
septième but de Skacel pour son septième match, bon d'accord ce nest "que" le championnat écossais, il serait restés à 5 buts avec un peu de mauvaises fois on aurait dit qu'il aurait eu de la chance, mais bon ça fait sept sur sept là!:mf_dribbl
*fier de son jeu de mot tout pourris*
20-09-2005, 02:00
Dans quelques mois, une vieille rumeur va refaire surface :
Football365 a écrit :Borussia Dortmund : Koller s’en ira en fin de saison
20-09-2005, 02:21
quand on l'annonçait à l'om en pleine agitation post-drogba, même gratuit j'en voulais pas du molosse.. avec 38 millions en poche, fallait pas nous prendre pour des flans, remplacer Drogba par une carcasse de 2e ligne pré-retraitée qui valait pas le 10e de l'ivoirien..
aujourd'hui on a gimenez et koke, et je me mettrai à genoux pour que ce papy tchèque s'amène sur la canebiere. vive l'enfilade.
20-09-2005, 08:06
*Un milieu gaucher !
Je dis gaucher car le "milieu gauche" n'est pas une denrée rare à l'OM. :Pixie *On rend Mendoza, on fait venir Dado Prso, l'homme qui ne doit rien à personne. *Deschamps parti, on se débouse pour récupérer Bernardi. On lance un avis de recherche sur Alexeï Smertine. *On met le paquet sur Daniel Carvalho, le monstrueux milieux offensif brésilien (et gaucher) du CSKA Moscou.:mf_dribbl *Kompany et VandenBorre : ils signent quand ?:rld *Didier Deschamps remplace Jean Fernandez, qui passe dans la cellule de recrutement de l'OM avec Biancheri, sur demande expresse de RLD. RLD offre enfin Nicolas Anelka à DD. Anelka touche 2 mots à RLD sur Sanli Tunçay.:fou:
Solide comme un wok !
20-09-2005, 08:36
Espigoulien a écrit :*Un milieu gaucher !et là soudain, le DRAME, tu te reveilles, tu supportes l'OM, RLD est toujours président, on a koke en attaque et Mendoza à gauche. |