thelaw a écrit :Perrin avait été séduit par le discours du vendeur de Vachousek...... en laissant croire qu'il était bon et que c'était un grand espoir....
Roustand () sur TV5 pendant Toulouse/Lyon, faisait mine d'avoir une info, directement d'un recruteur de l'OM : Un attaquant d'une grande equipe sud americaine. il en cite 5, c est une d elle rajoute t il.
J'ai pas retenu, mais vu le Champion du monde qui donne l info, c est pas bien grave je crois...
moi j'aimerais que tonton dreyfus mette un peu de fric sur la table sinon on va se retrouver encore avec des phenomenes sorties de nulle part, que va nous denicher josé le visionnaire!!!!!!!!!!! alors la on est mal!
ToxPolyCarb a écrit :Roustand () sur TV5 pendant Toulouse/Lyon, faisait mine d'avoir une info, directement d'un recruteur de l'OM : Un attaquant d'une grande equipe sud americaine. il en cite 5, c est une d elle rajoute t il.
J'ai pas retenu, mais vu le Champion du monde qui donne l info, c est pas bien grave je crois...
Il eut été préférable qu'il dise un "grand attaquant" d'une équipe sud-am... Et même là on peut craindre une tige d'1m95 qui met pas un pied devant l'autre ! Quelle poisse
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
canto le king a écrit :moi j'aimerais que tonton dreyfus mette un peu de fric sur la table sinon on va se retrouver encore avec des phenomenes sorties de nulle part, que va nous denicher josé le visionnaire!!!!!!!!!!! alors la on est mal!
Tu crois qu'en recrutant un ou deux joueurs (encore faut il les trouver) même de soit disant qualité, ils vont redresser le club ?
L'OM peut créer des joueurs et en massacrer aussi. Le dernier but de Bamogo avec grand pont à la clé, j'aurai aimé le voir à l'OM. Il fait ça au vélodrome, on lui fait une statue. Mais il n'a jamais été en position de pouvoir réaliser un tel geste ou très peu, le jeu d'abord ne le permmetant pas, puis le doute qui s'installe.
TIens, je pense qu'on va vite résoudre nos pb défensifs...
L'ancien défenseur de l'équipe de France Marcel Desailly a résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club tout en déclarant vouloir encore « jouer au football ».
Marcel Desailly (ancien défenseur de l'équipe de France)
« Je suis un peu nostalgique, à cause de l'éloignement de ma famille restée en France. C'est pourquoi, après une superbe année à Al-Gharafa avec Bruno Metsu (l'entraîneur, ndlr), et un titre de champion la saison passée, je quitte le Qatar pour repartir pour de nouvelles aventures. J'ai trouvé un accord avec les dirigeants dimanche pour résilier le contrat. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir. Aussi, je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition. Je rentre en France et je vois. Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille. »
keyser a écrit :TIens, je pense qu'on va vite résoudre nos pb défensifs...
L'ancien défenseur de l'équipe de France Marcel Desailly a résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club tout en déclarant vouloir encore « jouer au football ».
Marcel Desailly (ancien défenseur de l'équipe de France)
« Je suis un peu nostalgique, à cause de l'éloignement de ma famille restée en France. C'est pourquoi, après une superbe année à Al-Gharafa avec Bruno Metsu (l'entraîneur, ndlr), et un titre de champion la saison passée, je quitte le Qatar pour repartir pour de nouvelles aventures. J'ai trouvé un accord avec les dirigeants dimanche pour résilier le contrat. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir. Aussi, je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition. Je rentre en France et je vois. Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille. »
Avec une maison à AIX EN PROVENCE ,il risque pas de s'entraîner à Lens le Marcel.....
Je dis pas qu'avec 2 bons joueurs en plus tout sera réglé.
Je dis que les avoir ce serait pas du luxe. C'est différent. Faudrait pouvoir soulager Franck, Wilson et Mamadou de manière crédible.
Pour redresser le club? Bin... faudrait déjà que notre actionnaire le veuille bien. Je dis pas qu'il est mal intentionné. Je dis qu'il ne donne aucun signe de bonne intention. C'est pas pareil non plus.
Pour relever le club, il faudrait le doter de structures plus solides que les fondations sur lesquelles il repose.
Nos dirigeants ne sont pas assez crédibles pour pouvoir résister à une pression aussi énorme. Il ne suffit pas de mettre 1 bon entraîneur et 1 Diouf habile mais muselé.
L'institution du club, se servir des hommes du succès, c'est tout ce dont parlait notre beau parleur de Troussier. Sur ça, je lui donnait raison à 100%.
Nasri ne doit pas avoir la place de se marrer dans le bus après un 0/3, Koke ne doit pas avoir la place de faire ce qu'il veut, Niang doit être obligé de bosser les frappes à l'entraînement etc...
C'est clair que les hommes qui ont fait l'OM au cours de la période 89/93 devraient être plus impliqués dans le staff...
Il faut de la crédibilité.
Il faut aussi que RLD remette des sous à la manière de Abrahamovic et se fasse conseiller par un gars comme L.BLANC.......voilà un vrai manager pour le club !!!!!
On s'est déjà caguer dessus en le transférant à l'inter, faut le faire revenir maintenant !!!!!
philsiz a écrit :a propos de Dessailly
Avec une maison à AIX EN PROVENCE ,il risque pas de s'entraîner à Lens le Marcel.....
C'est bon apres le mercato on va avoir presque une equipe de France.
Barhez, Dessailly, Lamouchi, Ya encore Diomede et Dugarry qui pourrait retourner et on pourrait meme signer Karembeu le neo-caledonien qui vient de se retirer ... Probablement que le pote de Dessailly: Deschamps remettra les crampons aussi et pourquoi pas a l'OM, Blanc en dir sportif et a tout coup dans ce cas Zidane reviendra ...
La reconstruction prend tournure ... dommage que Liza soit retourné au Bayern (mais au fait ya plus Troussier! Alors on ne sait jamais la aussi)
Il suffisait d'etre patient pour voir ou ils voulaient nous mener.
Justement cetace ; non pas que recruter des joueurs peu performants soit devenu un critère mais :
Frei et Monterrubio sont à l'image de leur club en ce moment. Il n'empêche que Monterrubio est un super joueur : mur, habile centreur et tireur de coups francs, buteur à l'occasion, excellent dribbleur grâce ç sa technique. Il collerait parfaitement à l'OM. Ribéry serait soulagé et pourrait retrouver la droite.
Monterrubio est un gars du sud...ouest mais il aime l'OM. Jze lui avais posé la question.
Mais son club de coeur c'est Bordeaux !
Pour Frei, Dortmund s'intéressé à lui. Koller blessé et en fin de contrat, son arrivée au Borussia me paraitrait logique pour lui, et le club allemand.
Moi, c'est le duo Monterrubio-Kallström qui me ravirait de voir à l'OM...
kaellström quand il veut, c'est un monstre..; frei bah esperons qu'il nous ferait pas une riz "bernard" menez. quand à monterrubio, n'oublions jamais qu'il sort du cocon nantais. ça voyage mal à au vélodrome ça madame... fragile du cortex... bien qu'il soit pétri comme le bon pain de qualités indéniables. Mon père l'adorait à la beaujoire... il adorait aussi pedros en son temps...
Pas sûr pour Monterrubio même si c'est un mec formé à Nantes. Il est mûr dorénavant. C'est sûr que Rennes et Nantes ne sont pas des chaudières, mais dans une bonne équipe du Sud, le Monterrubio s'enflammerait davantage.
Nan je dis ça parce que j'aime bien les milieux à 5. Dans ce système Kallström/Rubbio ça me botte. comme Hellebuyck/Mendy mais en mieux...
Allez je profite de la panne du serveur pour proférer mes insanités mercatophiles : Oui à Balmont. Et je veux Bratten de Rosenborg, Pienaar de l'ajax, Wilhelmsson du Standard. Et zou c'est la fête, vive l'âge idiot !
Espigoulien a écrit :Pas sûr pour Monterrubio même si c'est un mec formé à Nantes. Il est mûr dorénavant. C'est sûr que Rennes et Nantes ne sont pas des chaudières, mais dans une bonne équipe du Sud, le Monterrubio s'enflammerait davantage.
Nan je dis ça parce que j'aime bien les milieux à 5. Dans ce système Kallström/Rubbio ça me botte. comme Hellebuyck/Mendy mais en mieux...
Allez je profite de la panne du serveur pour proférer mes insanités mercatophiles : Oui à Balmont. Et je veux Bratten de Rosenborg, Pienaar de l'ajax, Wilhelmsson du Standard. Et zou c'est la fête, vive l'âge idiot !
boeuf mode a écrit :kaellström quand il veut, c'est un monstre..; frei bah esperons qu'il nous ferait pas une riz "bernard" menez. quand à monterrubio, n'oublions jamais qu'il sort du cocon nantais. ça voyage mal à au vélodrome ça madame... fragile du cortex... bien qu'il soit pétri comme le bon pain de qualités indéniables. Mon père l'adorait à la beaujoire... il adorait aussi pedros en son temps...
Je pense pas qu'il y ait un risque pour frey:) pour le rubio j'ai un petit doute rennes est pas trop eloingné de nantes.(j'aimais pedros aussi).
Espigoulien a écrit :Allez je profite de la panne du serveur pour proférer mes insanités mercatophiles : Oui à Balmont. Et je veux Bratten de Rosenborg, Pienaar de l'ajax, Wilhelmsson du Standard. Et zou c'est la fête, vive l'âge idiot !
T'as du écouté la pub à maintes reprises ces dernières semaines : "tu ne peux pas tout avoir ici, on n'est pas chez Mcdo".
Piennar et Wihelmsson d'Anderlecht iront soit en Espagne ou en Italie.
Pour Frei, il lui faut une ambiance rigoureux et un cadre rugueux pour réussir, dans ces conditions je ne le vois pas à l'OM.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja