01-01-2006, 13:32
Faut Cissé! Palot ... je m'en contrepète
01-01-2006, 13:32
Faut Cissé! Palot ... je m'en contrepète
01-01-2006, 18:38
Cissé, on l'aura quand il courra aussi vite que Gimenez, c'est à dire dans 10 ans.....
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-01-2006, 21:32
philsiz a écrit :Cissé, on l'aura quand il courra aussi vite que Gimenez, c'est à dire dans 10 ans..... euh rajoute 10 ans et le ventre de basile boli dans ton pronostique si tu veux qu'il court aussi vite que gimenez :)
01-01-2006, 22:32
Et on garde Gimenez tout ce temps ???
01-01-2006, 23:43
ouh pinaise!! :vod:
02-01-2006, 01:49
Ghundar Gronk a écrit : Merci GG, je les collectionne !:bear_yes:
Solide comme un wok !
02-01-2006, 12:07
d'apres foot mercato maintenant c'est autour de figueroa de venir a l'om ,moi ca me gonfle tous ces joueurs si on les ecoutes on aurait deja cisse adebayor benjani ................. c'est decide je ne vais plus voir la rubrique transfert et j'attends
02-01-2006, 12:37
Tu vas pas t'ennuyer ???
02-01-2006, 14:39
canto le king a écrit :d'apres foot mercato maintenant c'est autour de figueroa de venir a l'om ,moi ca me gonfle tous ces joueurs si on les ecoutes on aurait deja cisse adebayor benjani ................. c'est decide je ne vais plus voir la rubrique transfert et j'attends Mais l'important c'est de s'en amuser. On sait bien comme ca se passe: C'est la periode ou les journaux font de la vente grace aux reves vendus. C'est la periode ou les agents laissent passer des infos pour faire monter les prix et/ou vendre C'est la periode ou les clubs donnent des infos pour se debarasser de joueurs et faire rentrer des sous (voir koke, Nakata qui ne demandaient rien a tout coup) Donc il suffit de tout prendre avec des pincettes, de regarder ca d'un air amusé et puis les choses se decanteront d'elle meme de toute facon. Mais moi je trouve cette periode amusante en tout cas.
02-01-2006, 14:44
Surtout si ça nous permet de voir arriver un vrai bon attaquant....
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-01-2006, 16:11
Personnellement je veux pas manger des figues en criant roaaa dans le stade. On aura l'impression d'être des mongoles adeptes d'une oursophilie passagère...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
02-01-2006, 16:15
Bakamaster a écrit :On aura l'impression d'être des mongoles adeptes d'une oursophilie passagère...:choque: :nono1: C'est comme les voix du Seigneur, mes voies sont impénétrables :bear_yes:
02-01-2006, 16:19
KodiaK a écrit ::choque: Ca me rappelle Mireille Matthieu...
03-01-2006, 22:18
Salut a tous moi je ne crois plus au pere noel donc pour le coup de la "pointure" si c 'est du meme niveau que la fameuse cerise mais si souvenez vous celle qu'on a pris dans le fio;bref ne revons pas;cisse maxi lopez et autres faut pas deconner ce qui ressort des propos du nigo c'est que l'OM n'a pas un sou donc tentons un coup du type taiwo en croisant les doigts.Perso un attaquant m'a bien plu cette annee c'est celui de Herenven le grec Samaras jeune talentueux il ne doit pas etre hors de prix meme a 2millions d'euros c'est plus avantageux qu'un gimenez que meme au qatar ils en voudraient pas.Papin ou Drogba en leur temps etaient aussi des paris sans garantie alors ...
03-01-2006, 22:51
gilardino73 a écrit :Salut a tous moi je ne crois plus au pere noel donc pour le coup de la "pointure" si c 'est du meme niveau que la fameuse cerise mais si souvenez vous celle qu'on a pris dans le fio;bref ne revons pas;cisse maxi lopez et autres faut pas deconner ce qui ressort des propos du nigo c'est que l'OM n'a pas un sou donc tentons un coup du type taiwo en croisant les doigts.Perso un attaquant m'a bien plu cette annee c'est celui de Herenven le grec Samaras jeune talentueux il ne doit pas etre hors de prix meme a 2millions d'euros c'est plus avantageux qu'un gimenez que meme au qatar ils en voudraient pas.Papin ou Drogba en leur temps etaient aussi des paris sans garantie alors ... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
04-01-2006, 14:42
ce n'est pas au chocolat que la marmotte mets le papier, mais aux supporters de l'om, car c'est évident, que mis a part les joueurs aux placards, on aura rien d'autres, pas fous les joueurs, l'om ne fait plus bander personne depuis des années, et n'est pas encore assez stable, bien qu'on en ait pris le chemin, mais pour tout dire, je crois au vu de ce que l'on constate, que la deuxième ni la troisième place ne seront pas pour nous cette année, faute aux dirigeants en qui on fait ( trop ) confiance
vescovato a écrit :ce n'est pas au chocolat que la marmotte mets le papier, mais aux supporters de l'om, car c'est évident, que mis a part les joueurs aux placards, on aura rien d'autres, pas fous les joueurs, l'om ne fait plus bander personne depuis des années, et n'est pas encore assez stable, bien qu'on en ait pris le chemin, mais pour tout dire, je crois au vu de ce que l'on constate, que la deuxième ni la troisième place ne seront pas pour nous cette année, faute aux dirigeants en qui on fait ( trop ) confianceL'OM ne te fait plus "bander" et sa tête ne te revient pas. Un petit conseil, quittes la !
04-01-2006, 15:00
vescovato a écrit :ce n'est pas au chocolat que la marmotte mets le papier, mais aux supporters de l'om, car c'est évident, que mis a part les joueurs aux placards, on aura rien d'autres, pas fous les joueurs, l'om ne fait plus bander personne depuis des années, et n'est pas encore assez stable, bien qu'on en ait pris le chemin, mais pour tout dire, je crois au vu de ce que l'on constate, que la deuxième ni la troisième place ne seront pas pour nous cette année, faute aux dirigeants en qui on fait ( trop ) confiance Si on finit 5eme cette année qu'on garde des bases pour l'an ^prochain et qu'on se renforce bien cet été moi ca me derange pas si on vise la LDC faut aussi pouvoir assumer derrière en cas de qualif' a lh'eure actuelle j' ai pas follement l'impression qu'on puisse se le permettre alors c'est sur j'aimerais quon soit qualifié en LDC mais si c'est pour merder le championnat l'année suivante et retomber dans la spirale on vire l'en traineur/on degraisse/on rebatit je prefère allègrement une qualif en 2ans
RLD casses toi avec toute ta clique
04-01-2006, 15:01
Opération séduction de nos nouveaux arrivants.
C'est en promotion, profitons-en.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |