Cobl a écrit :les 2 ou 3 fois où je l'ai vu jouer, Emana m'a semblé monstrueux...fort comme un turc et les deux pieds beaux
Emmana je n'aime pas trop.
Je le trouve meilleur sur le coté qu'à la récupération. Il est hyper phyisque mais très limité techniquement et tactiquement.
KodiaK a écrit :Faubert c'est du tout bon, grand espoir et serait un excellent pendant à Ribéry( Très rapide, excellent techniquement, très bon centreur, percutant) mais sa venue à Marseille je n'y crois pas du tout.
J'allais le dire excellente recrue Faubert, Niackeux, technique, rapide!
Tout ce que j'aime!
Faire revenir Bernardi !
Aller chercher d'Alessandro à Wolfsburg
Et proposer un bon gros dernier contrat à Sorin, et Heinze.
Pandiani pour ses coups de tronches.
Là on prétendra à autre chose que le ventre mou et ses faux rebonds au classement.
C'est la fièvre du mercato, vive le jeu de l'entraîneur !:fou:
Espigoulien a écrit :Faire revenir Bernardi !
Aller chercher d'Alessandro à Wolfsburg
Et proposer un bon gros dernier contrat à Sorin, et Heinze.
Pandiani pour ses coups de tronches.
Là on prétendra à autre chose que le ventre mou et ses faux rebonds au classement.
C'est la fièvre du mercato, vive le jeu de l'entraîneur !:fou:
Pas trop d'accord avec toi!
la saison prochaine en l'état actuel des choses, il te faut 3 RENFORTS, 1 par ligne et 2 recrues pour étoffer le groupe.
Rien de plus
Et pitié pas de paris sur les renforts ni des sud-américains versions 7 mercenaires!
on dira que Proment et Balmont c'est pour étoffer alors
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Puisqu'on joue à l'entraineur; c'est à MONACO QU4IL FAUT RECRUTER;
Le fait que Guidolin privilégie le recrutement paillette à la politique de promotion interne me fait dire qu'il y a 2 én ormes coups à réaliser : Maurice Belay et Gigliotti
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
oneill13 a écrit :Pas trop d'accord avec toi!
la saison prochaine en l'état actuel des choses, il te faut 3 RENFORTS, 1 par ligne et 2 recrues pour étoffer le groupe.
Rien de plus
Et pitié pas de paris sur les renforts ni des sud-américains versions 7 mercenaires!
T'as un peu de mal avec le second degré, apparemment.
jdp a écrit :Si tu trouves balomont mauvais achète toi un chien !
Et aux hirondelles, il leur faut de la bouse.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
codaing a écrit :mes attentes pour le mercato : qu'il se termine...on aura terminé le mois de janvier !!! vivement le printemps...y'aura des belles pelouses !!!
et les apéros en térrasse on en parle pas assez mais ça permet d'oublier certaines defaites
pour la saison prochaine faut un defenseur centrale, un latéral droit compétant
au moins un milieu récupérateur et MO Gauche
et bien sur un attaquant
donc pour moi 5 joueurs
cela en comptant que dehu arrête, ferreira remplaçant, Lamouchi remplaçant
en attaque Gimenez out, Koke out
au vu du match de hier soir, deux erreurs défensives, il faut penser à recruter deux joueurs, car y a pas photo, l'absence de TAIWO, s'est faite ressentir, et rien ne laisse présager de bon pour la suite avec DEHU, donc, puisque nous sommes en construction, recrutons malin maintenant pour préparer la saison prochaine.
vescovato a écrit :au vu du match de hier soir, deux erreurs défensives, il faut penser à recruter deux joueurs, car y a pas photo, l'absence de TAIWO, s'est faite ressentir, et rien ne laisse présager de bon pour la suite avec DEHU, donc, puisque nous sommes en construction, recrutons malin maintenant pour préparer la saison prochaine.
pour moi c'étiat plutot positif, et je ne suis pas sur qu'avec lui cela aurait été meilleur :nono1:
Espigoulien a écrit :T'as un peu de mal avec le second degré, apparemment.
Disons qu'il y en a tellement en ce moment que j'ai du mal à faire la différence! Et par malheur c'a tombe toujours sur toi.
Tu devrais mettre une icone comme le CSA! lol
Attention second degrès!
jici a écrit :pour moi c'étiat plutot positif, et je ne suis pas sur qu'avec lui cela aurait été meilleur :nono1:
Même si Taiwo a un placement bizarre, il n'y a pas photo avec Bonnissel, qui a tenu un quart d'heure, puis a disparu. Il a permis à Clerc de jouer milieu droit toute la deuxième mi-temps...
moi je redonnerais sa chance à meïte, plutot qu' a bonnissel, gardons le 6 mois comme convenu, puis avec le retour de nos africains, et si on se prépare pour la saison prochaine, c'est bien, mais ne laissons pas meité de coté, il peut rendre encore bien des services