Pour le fumi, je veux bien c'est beau toussa mais quand le club perd du pognon et risque des matchs à huis clos, y'a pas à tortiller du c**... faut arrêter stou. On arrive à faire des truc super beau avec des carrés de papiers et des drapeaux.
Mars a écrit :C'est plus pour le côté visuel du truc, c'est pas parce que tu vas allumer un fumi que ça va faire chanter plus de monde :happy2:
;). si je me rappelle bien, le seul moment où j'ai trouvé l'utilisation de fumi créative, c'était lorsque je ne sais plsu quel groupe avait écrit les lettres OM en Fumi . mais un ou deux craqués comme ça , sans coordination, je sais pas , je suis pas fan en tout cas.
A quand le retour des virages couverts d'écharpes brandies tiens:echarpe-o ? j'ai l'impression qu'on voit cela de moins en moins. c'est très old School mais ça fait toujours son effet.
Mr.Crapo a écrit :A quand le retour des virages couverts d'écharpes brandies tiens:echarpe-o ? j'ai l'impression qu'on voit cela de moins en moins. c'est très old School mais ça fait toujours son effet.
Bein à la fin de chaque match victorieux quasiment (un poil trop tôt à mon goût parfois...) et quelques fois en tifo de début.
Le MTP on risque plutôt de le voir côté Ganay puisque sur les cartes le nom du groupe est clairement indiqué...ça me ferait marrer un huis clos partiel de Ganay pour usage de fumis.
Sinon Boban doit confondre avec les gobelets de la buvette (il faudrait m'expliquer la différence subtile entre un gobelet de 0.5 l et une bouteille en plastique du même volume, utilisés en tant que projectiles). Voilà ce que c'est que de boire de la bière sans alcool.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
cetace a écrit :Dans les tribunes les bouteilles même en plastique et vides sont interdites...
Mazargues a écrit :Ah ben ouais... maintenant que tu le dis.
Boban raconte des conneries, on voit que la formation journalistique avance
Le beau mâle grec NDLR a écrit :Sinon Boban doit confondre avec les gobelets de la buvette (il faudrait m'expliquer la différence subtile entre un gobelet de 0.5 l et une bouteille en plastique du même volume, utilisés en tant que projectiles). Voilà ce que c'est que de boire de la bière sans alcool.
Non, non, je vous parle bien de bouteille qui vole (et non, c'est pas des Red bull). Jusqu'à preuve du contraire, les fumis sont interdits, ils rentrent quand même dans les tribunes. Alors vous pensez bien qu'une bouteille en plastique...
J'en ai vu plusieurs fois me passer au dessus de la tête.
Boban13 a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, les fumis sont interdits, ils rentrent quand même dans les tribunes. Alors vous pensez bien qu'une bouteille en plastique...
J'en ai vu plusieurs fois me passer au dessus de la tête.
Pareil... j'ai vu aussi des bouteilles en verre... tenu par des mecs passablement éméchés... et la tu te dis: "cool, je suis au dessus de lui"
Olorin a écrit :Pour le fumi, je veux bien c'est beau toussa mais quand le club perd du pognon et risque des matchs à huis clos, y'a pas à tortiller du c**... faut arrêter stou. On arrive à faire des truc super beau avec des carrés de papiers et des drapeaux.
La solution du huis clos partiel qui ne punit que le groupe de supporter fautif, c'est pas con je trouve.
Pour la partie comique, vu hier sur le site officiel :
Citation :La coupe de la Ligue au local des Winners ce mardi
La coupe de la Ligue sera de passage au local des Winners ce mardi de 16h à 18h. Les adhérents du groupe sont invités à venir voir le trophée remporté par les Olympiens face à Bordeaux au 100, rue Loubon dans le 3e arrondissement.
Autant j'avais bien compris les raisons de leur grève, autant là...
Sinon un truc plus sérieux :
Citation :Communiqué MTP 1994
Suite aux événements du 4 octobre 2009, le MTP tenait à réagir.
Ce soir là, une quarantaine de fumigènes ont été comptabilisés dans la zone MTP. Le groupe fêtait alors son 15ème anniversaire.
La LFP avait alors infligée à l' OM un match à huis clos en réponse à cet usage d'engins dits pyrotechniques. Ce huis clos était déclaré dans un premier temps comme total (stade entièrement vide). Dans un second temps, le « huis clos partiel » avait été infligé, pour le seul groupe de Marseille Trop Puissant.
Toutes les cartes d'abonnements MTP seront bloquées pour le match OM Sochaux se déroulant ce mercredi à 19h. Le MTP a accepté cette décision pour une seule raison. En cas d'appel, le huis clos partiel deviendrait total. Les conséquences sont simples : d'abord, cela pénaliserait tous les supporters de l' Olympique de Marseille. De plus, un stade vide serait un véritable manque dans la conquête pour le Titre. L'OM, Notre OM, a besoin de ses supporters.
Cette décision ridicule de la Ligue touche chacun de nos abonnés. Aussi, nous décidons d'offrir les places d'un match de Coupe la saison prochaine, à toutes les personnes membres de l'association sur la saison 2009/2010
La LFP nous a une nouvelle fois prouvé tout son professionnalisme. Cette sanction fait suite à un évènement festif durant lequel aucun incident n'a été déploré, aucune personne n'a été blessée, et aucun fumigène n'a été lancé. Mais que dire du fameux OM PSG du mois d'octobre reporté le jour même? Que dire de cette décision qui a donné lieu à des scènes de guerre civile dans Marseille? Que dire de cette décision qui a fait faire des kilomètres à des supporters pour rallier notre belle Ville, avant d'être contraints de faire demi tour?
Le comportement du Groupe sur la notion de « fumigènes » a été exemplaire tout au long de la saison. Notre anniversaire a été le seul véritable incendie de l'année dans la zone MTP. Aujourd'hui, le terme
« Supporter » est synonyme pour beaucoup de « criminel ». Les politiciens et les instances du pays français nous assimilent à des animaux, et le constat est le même pour toutes les Tribunes. Après
les Interdictions De Stade Personnelles, ils viennent de créer les Interdictions De Stade Groupées. Et le renforcement des lois va augmenter le nombre de dissolutions de groupes pour des prétextes plus
ou moins bidons.
La bâche « Marseille Trop Puissant 1994 » ne sera pas posée, le matos « Marseille Trop Puissant 1994 » ne sera pas de sortie. Mais nos coeurs de « Marseille Trop Puissant 1994 » seront toujours présents...