12-04-2010, 12:14
Nos amis rageux vont pas aimer...
12-04-2010, 12:14
Nos amis rageux vont pas aimer...
12-04-2010, 13:09
C'est un "jeu" entre groupes ultras les vols de banderolles, ça arrive souvent
12-04-2010, 13:21
souley a écrit :C'est un "jeu" entre groupes ultras les vols de banderolles, ça arrive souvent C'est pas un "jeu" quand ça finit ensuite en bagarre... Tu crois qu'ils sont allez gentiment demandés aux supporteurs niçois de leur preter ? il me semble que les SW ont aussi une vieille bâche des supporteurs Bordelais ....qu'ils sortaient à chaque match y'a un moment de ça .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-04-2010, 13:41
D'où les guillemets. ;)
12-04-2010, 13:55
winner 92 a écrit :il me semble que les SW ont aussi une vieille bâche des supporteurs Bordelais ....qu'ils sortaient à chaque match y'a un moment de ça ..... Ouais, ils ont une bâche des Devils depuis plus de 10 ans. Sinon pour les niçois qui bâchent pas, ça date surtout depuis l'an dernier où la BSN s'était fait piquer leur bâche par des lyonnais sur une aire d'autoroute (les niçois allaient à Auxerre, les lyonnais j'sais plus où, ils se sont retrouvés un peu par hasard sur la même aire de repos). Et oui, le vol de bâche est un peu comme un sport chez les groupes ultras de n'importe quel pays, après ça se passe de manière plus ou moins violente On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-04-2010, 14:01
winner 92 a écrit :Tu es bien naïf ......En fait, je me suis imaginé qu'il avait juste payé le gars du local de Nice pour sortir les bâches... du coup, ça ressemble juste à une vilaine farce. Mais connaissant la mentalité SW, je me doute bien que ça ne s'est pas passé comme ça. Mais sans preuves... Mazargues a écrit :J'avais compris qu'ils l'avaient subtilisée hier mais d'après ton deuxième post je comprends que c'est plus ancien.Oui, ça remonte à plus d'un an.
12-04-2010, 14:09
Y'a pas le même genre de "jeux/gueguerres/conneries" aux états unis avec les vols de mascottes dans les grandes écoles, m'enfin je dis ça il me semble l'avoir déjà vu dans des films.
12-04-2010, 14:13
Olorin a écrit :Y'a pas le même genre de "jeux/gueguerres/conneries" aux états unis avec les vols de mascottes dans les grandes écoles, m'enfin je dis ça il me semble l'avoir déjà vu dans des films. En France aussi, dans les écoles d'ingé par ex., mais ca reste de bonne guerre rigolote, sans violence HEIN ?!
12-04-2010, 15:47
Ils ont aussi sorti une grande banderole "Liberté pour les Ultras"
et une autre en seconde mi temps mais je n'ai pas bien vu.
12-04-2010, 16:26
F.Braudel de Pigeon a écrit :Ils ont aussi sorti une grande banderole "Liberté pour les Ultras" Genre ils sont tous en prisons ? Blague à part, qui peut m'expliquer leur sens du mot "liberté" pour les ultras? Je ne comprend pas trop la banderole ... (pas d'ironie sous-entendue toussa) HEIN ?!
12-04-2010, 16:28
Je pense que ça évoque les interdictions de stade et tout et tout.
12-04-2010, 17:13
Lecquois ? a écrit :Genre ils sont tous en prisons ? C'était un soutien à RZ sans le citer ? Pour une fois sur Canal + on a eu droit au son du stade Vel !!! ça faisait plaisir !
12-04-2010, 17:16
La liberté selon les ultras, de ce que j'en comprend, c'est la liberté "d'exister". Ils ne veulent pas se faire interdire.
12-04-2010, 17:49
Boban13 a écrit :La liberté selon les ultras, de ce que j'en comprend, c'est la liberté "d'exister". Ils ne veulent pas se faire interdire. Qu'ils respectent la Loi ...c'est pas compliqué !
12-04-2010, 17:52
Y a aussi l'esprit qu'ils veulent défendre. "On est des Ultras supporters, peut-être parfois très cons, mais on est pas des hooligans". CF la défense de Santos devant le juge Espagnol. Y a cet aspect là qui prévaut aussi.
27-04-2010, 00:22
Petit papa Noël,
plutôt qu'une Champion's ou Messi, je voudrais les supporters de San Lorenzo pour mon petit OM http://www.youtube.com/watch?v=srrwyY632...re=related http://www.youtube.com/watch?v=vQ5uSD_kV...re=related http://www.youtube.com/watch?v=liTRIMHU9...re=related
27-04-2010, 00:55
Quel pied !
27-04-2010, 01:39
Elephant Bird a écrit :Petit papa Noël, Absolument magnifique! Des champs en rythme, de l'originalité! Que c'est plaisant! On n'est quand même pas prêts de voir cela sur notre continent...
27-04-2010, 01:48
Elephant Bird a écrit :Petit papa Noël, Dire que Civelli a quitté ce stade et cette ambiance pour celle de bouse du Ray (jeu de mot inopiné) :blush:
27-04-2010, 02:26
Et depuis je galère pour trouver l'équivalent à l'OM, difficile d'avoir ne serait-ce qu'un QNSPNPM correct sur youtube...
|