24-06-2011, 08:49
Mais je serai le premier à être pour une augmentation des prix en virage si cela faisait baisser le prix en Ganay. Sauf que dans les faits ce ne sera pas le cas.
24-06-2011, 08:49
Mais je serai le premier à être pour une augmentation des prix en virage si cela faisait baisser le prix en Ganay. Sauf que dans les faits ce ne sera pas le cas.
24-06-2011, 09:20
Mon premier abo chez les Ultras, c'était pour la saison 98/99 : j'ai payé 500Frs tout rond.
Depuis ça augmente un peu plus chaque année. Lors du passage à l'euro, de mémoire c'était aux alentours des 110€. Aujourd'hui, 165. Personnellement, avec un stade digne de ce nom, je serai prêt à donner un peu plus. Au-delà de 200€, ça commencera à faire beaucoup. Et pourtant ça resterait raisonnable au regard de ce qui se pratique ailleurs en France et en Europe. (24-06-2011, 07:07)cetace a écrit :(23-06-2011, 23:03)Marcel Freedom a écrit : Que t'arrive-t-il mon bon Cétacé ?Je suis encore sous le choc du prix que j'ai du débourser pour être mal placé en Jean Bouin...condition sine qua non si je ne voulais pas perdre mon abonnement. Ben voauis mais aussi vous avez qu'à craquer fumis sur fumis, taper sur vos voisins et sortir à chaque match une banderole géante pour bien montrer que vous êtes pas contents ! La direction devrait revoir ses tarifs ensuite
24-06-2011, 09:27
A mon avis quand les nouveaux chiottes seront livrés vous allez la sentir passer
24-06-2011, 09:34
Oui mais quel plaisir de pouvoir évacuer le stress d'avant match sans remonter le pantalon jusqu'aux genoux, sans s'équiper d'un baudrier et d'une corde de sécurité fixée au verrou de la porte pour éviter de glisser en avant (ou en arrière, selon la commission), sans mettre un tic-tac dans chaque narine pour filtrer les odeurs nauséabondes, sans avoir besoin d'ouvrir la porte avec les coudes.
Je suis prêt à en payer le prix
24-06-2011, 09:42
(Modification du message : 24-06-2011, 10:12 par Kenneth Brylle.)
(24-06-2011, 09:20)Dragnir a écrit : Mon premier abo chez les Ultras, c'était pour la saison 98/99 : j'ai payé 500Frs tout rond. Je me souvenais plus que les tarifs d’abo en virage avaient baissés avec le nouveau stade. Je pensais que les 500 Francs c’était que pour les populaires avant les travaux. Edit : En fait avec l’ancien stade en virage il y avait 2 prix : 500 Francs pour les virages avancées (populaire nord, pesage sud) et 800 Francs pour les virages "normaux". Après les travaux le tarif s’est calqué sur les avancées avant de monter en flèche d’années en années. Mais je ne m’en souvenais plus, je pensais que le prix n’avait pas bougé des 800 Francs.
24-06-2011, 10:17
(24-06-2011, 08:49)Kenneth-Brylle a écrit : Mais je serai le premier à être pour une augmentation des prix en virage si cela faisait baisser le prix en Ganay. Sauf que dans les faits ce ne sera pas le cas.Je le sais bien......comme je sais que le retour à Ganay couvert représentera une hausse de la tarification inéluctable.
24-06-2011, 10:30
Vu le discours de Labrune sur le futur loyer qu'il considère trop cher et qui va induire une réduction de l'écart avec Lille et Lyon, ça parait effectivement inéluctable...
25-06-2011, 11:08
(Modification du message : 25-06-2011, 11:13 par Le Vosgien.)
(24-06-2011, 09:34)Dragnir a écrit : Oui mais quel plaisir de pouvoir évacuer le stress d'avant match sans remonter le pantalon jusqu'aux genoux, sans s'équiper d'un baudrier et d'une corde de sécurité fixée au verrou de la porte pour éviter de glisser en avant (ou en arrière, selon la commission), sans mettre un tic-tac dans chaque narine pour filtrer les odeurs nauséabondes, sans avoir besoin d'ouvrir la porte avec les coudes. Ca m'rappelle ma jeunesse et le camping d'été à la ferme. Passé le montage prise de tête de la tente familiale, mon père s'attaquait sans tarder à la tâche suivante qui consistait à creuser le fameux trou. Quatre piquets et une bâche permettant ensuite de cloisonner le lieu. S'en suivait la pose délicate de 2 planches permettant de surplomber la fosse.Chacun restant ensuite sceptique quant au bon écartement et stabilité de l'ensemble. Les vacances étaient bien cool mais à chaque fois qu'il était nécessaire de rendre visite à ce squat de mouches de tout poils, y'avait comme un p'tit coup de blues ....
25-06-2011, 11:42
(24-06-2011, 09:42)Kenneth-Brylle a écrit : Je me souvenais plus que les tarifs d’abo en virage avaient baissés avec le nouveau stade. Je pensais que les 500 Francs c’était que pour les populaires avant les travaux. Perso il me semble que les 800 F c'étaient à l'époque Tapie. Pour la différence de prix entre le haut et le bas des virage c'est à mon avis encore plus ancien, peut-être même n'y a-t-il jamais eu d'abonnement en populaire. A partir du moment où ils ont enlevé les mains courante en bas, les prix sont devenus identiques, il n'y a jamais eu une telle différence entre les abos du haut et du bas (entre cu84 et sw87 par ex). De sur, lors de la saison 1997-98, les abos étaient à 550 Francs en virage pour 17 000 abonnés.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
29-06-2011, 13:21
(29-06-2011, 13:14)Darkfly51 a écrit : En général, on y était pour la 1ère MT et à la MT, on passait au CU. Il suffisait de descendre les escaliers et d'en remonter un autre. Sur 2 saisons, on s'est jamais fait refouler. Y'avait plus de contrôles à la MT avec tout les va et vient buvette et autres. Et j'y ais jamais vu de CRS vouloir nous contrôler ou nous empêcher d'y accéder. Ca a bien changé. Maintenant, tu ne peux même plus voir un match avec un de tes potes chez les Ultras si t'es abonné Winners
08-08-2011, 22:07
Et pendant ce temps...
...la Cosa se fait dégager du virage par les stadiers dès le premier match... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-08-2011, 08:58
Vivement que le Stade soit repris par un consortium privé et qui fasse le ménage dans tous les groupes de supporteur en reprenant le contrôle des abonnements et en mettant dehors (voir en prison) certains !wx
J'en peux plus de lire tous les ans les mêmes articles sur les groupes ( racket, violence, détournement de fond , macouille and co !) Ce post va pas vous plaire mais j'assume
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2011, 09:39
(09-08-2011, 08:58)winner 92 a écrit : Vivement que le Stade soit repris par un consortium privé et qui fasse le ménage dans tous les groupes de supporteur en reprenant le contrôle des abonnements et en mettant dehors (voir en prison) certains !wx Disons juste qu'il est pas trop raccord avec ton pseudo
09-08-2011, 09:53
Même remarque que Acarp47, du coup je sais pas si c'est du 1er ou 2nd degré, mais moi je l'approuve complètement
09-08-2011, 10:46
Mouais le souci, c'est que ça amènerait forcément une hausse très forte du prix des places... Au final, ce n'est plus le même public et tu te retrouves avec des ambiances pourries dans les tribunes (cf la majorité des clubs anglais dont l'ambiance est juste moisie comparée à il y a 15-20 ans).
Et si l'OM est tant apprécié, c'est aussi par son ambiance à domicile et le bruit dans le stade. Personnellement, je suis devenu fan de l'OM, en regardant l'ambiance du stade à la tv quand j'étais petit. Après, en tant que fan de foot, évidemment que l'équipe et le jeu comptent tout autant voire plus mais à ce compte là, on est tous supporters du Barça et on arrête de soutenir l'OM.
09-08-2011, 11:15
(Modification du message : 09-08-2011, 11:16 par FBraudel de Pigeon.)
(09-08-2011, 10:46)TheStrokes a écrit : Mouais le souci, c'est que ça amènerait forcément une hausse très forte du prix des places... Au final, ce n'est plus le même public et tu te retrouves avec des ambiances pourries dans les tribunes (cf la majorité des clubs anglais dont l'ambiance est juste moisie comparée à il y a 15-20 ans). L'ambiance est déjà bien pourrie quand même depuis quelques années et il n'y a pas eu d'augmentation .
09-08-2011, 11:42
Oui elle s'est dégradée depuis 10 ans mais c'est rien comparé à l'Angleterre et les hausses de tarif. Si 2000 Marseillais actuels font plus de bruit que tout Anfield...
09-08-2011, 12:06
Samedi niveau ambiance les SW ont étés égaux à eux mêmes, c'est dire plus dans l'insulte que dans le chant.
Et que dire des cerveaux de poules qui sont au micro et qui protègent les génies qui prennent de l'élan pour aller pousser dans le dos et qui se rebellent à 20 contre 1 lorsque le poussé veut lui en coller une ... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
09-08-2011, 12:07
Oui je sais bien je grossissais le trait mais ces mecs en parcage sont aussi pour la plupart au vel' donc je trouve quand même que ça reste assez évocateur.
(25-06-2011, 11:08)Le Vosgien a écrit :Tein souvenir du match de Ldc OM - MU suis resté bloqué dans le dernier... impossible d' ouvrir la porte j' hurle à pleins poumons : <suis bloqué <personne, mes potes étaient déjà remontés à Ganay panique à bord sueurs froides vais pas mourir dans cet endroit glauque et puant heureusement qu' une dame retardataire ( ? ) a entendu mes huhulements angoissés alerta les vigiles, délivré je rejoignit mes potos a qui je narrai ma mésaventure qui entre temps ne s étaient pas souciés de mon sort et au lieu de me plaindre se gaussa à n'en plus finir dorénévant j' évites d ' y aller ..J' espère qu' on pensera à nous installer des commodités adéquates, classes avec facilité d' ouverture (au cas où ) et avec un purificateur d' air parcequ' actuellement quand tu sors de là t' as l' impression d' être parfumé aux senteurs de jasmins et roses de l' enfer(24-06-2011, 09:34)Dragnir a écrit : Oui mais quel plaisir de pouvoir évacuer le stress d'avant match sans remonter le pantalon jusqu'aux genoux, sans s'équiper d'un baudrier et d'une corde de sécurité fixée au verrou de la porte pour éviter de glisser en avant (ou en arrière, selon la commission), sans mettre un tic-tac dans chaque narine pour filtrer les odeurs nauséabondes, sans avoir besoin d'ouvrir la porte avec les coudes. Ledz |