31-10-2011, 21:26
bah ça dépend ce qu'ils voulaient chanter !
31-10-2011, 21:33
Ah c'est sur que si ils voulaient chanter du ...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
31-10-2011, 21:39
Oupssss au temps pour moi, c'est à s'y méprendre
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
31-10-2011, 22:10
Arretez ou Madinho va vous dire qu'il en a poutré des plus moches
31-10-2011, 22:22
Et peut-être même des plus belles
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo Le droit de réponse des South Winners a écrit :Le peuple marseillais s’est rappelé hier soir aux bons souvenirs des grands d’Europe dans un Emirates Stadium noyé par les chants des 3000 supporters phocéens ! Ce match de Ligue des Champions a permis de retrouver un bel OM à la hauteur de son standing sur le terrain et dans les tribunes… Mais ce rayon de soleil ne nous fera pas oublier les dernières journées agitées sur le front médiatique où les groupes de supporters en général, et les South Winners en particulier, ont été jetés en pâture par quelques médias peu scrupuleux. Voilà les supporters coupables d’avoir agité le drapeau rouge en stigmatisant l’entraineur dans un premier temps, coupables, ensuite, d’avoir signé un communiqué et déclenché la grève des encouragements. Selon eux, les supporters auraient dû sagement attendre que le bateau coule sans faire entendre leur voix… http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic-...nners.html :blush:
02-11-2011, 20:59
ça fleure bon l'angélisme tout ça quand même...
02-11-2011, 22:49
Je suis et resterai toujours circonspect sur l'aspect "le club c'est nous" des groupes de supporters.
Néanmoins, vivement que le stade soit couvert, parce qu'on peut leur accorder ça : ils savent faire du bruit et pousser l'equipe Chive On !
punaise!
02-11-2011, 22:56
On a la réponse au problème grec. Pour sauver le pays, donnons la gestion des abonnements aux groupes de supporters, puisque ça fait vivre les villes...
02-11-2011, 23:19
03-11-2011, 12:26
C'est beau.
Si j'avais pas été abonné trois ans aux Winners, j'y croirais peut être.
24-11-2011, 11:24
Pour ajouté au match ridicule d'hier, à la mi-temps, une trentaine de mecs en virage nord ont déployé une petite banderole (écrit en Grec) en agitant des fausses barres de fers envers les Grecs... genre, à la fin du match on va vous défoncer... singe attitude
j'ai jamais vu ça et je connais pas la raison (déplacement houleux à l'aller?)
24-11-2011, 11:47
(24-11-2011, 11:24)markom a écrit : Pour ajouté au match ridicule d'hier, à la mi-temps, une trentaine de mecs en virage nord ont déployé une petite banderole (écrit en Grec) en agitant des fausses barres de fers envers les Grecs... genre, à la fin du match on va vous défoncer... singe attitude Connerie ?
24-11-2011, 11:53
(24-11-2011, 11:24)markom a écrit : Pour ajouté au match ridicule d'hier, à la mi-temps, une trentaine de mecs en virage nord ont déployé une petite banderole (écrit en Grec) en agitant des fausses barres de fers envers les Grecs... genre, à la fin du match on va vous défoncer... singe attitude C'est pas plutôt le virage sud? Le CU84 est jumelé avec l'AEK Athènes et l'Olympiakos pour eux c'est comme le PSG pour nous.
24-11-2011, 12:04
J'avais compris le jumelage CU84 avec AEK (tifo des CU: "Il n’y qu’un seul club en Grèce : l’AEK ")...là c'était bien en virage nord haut (probablement MTP).
mais effectivement la connerie est très certainement la raison principale
24-11-2011, 12:37
Ah et bien, effectivement si c'est le virage nord, à part la connerie, je ne vois pas.
24-11-2011, 16:23
Communiqué OM/PSG : Le silence comme seul moyen d’expression
Citation :D’emblée, nous tenons à préciser que le présent communiqué et l’action de dimanche n’ont aucun lien avec les résultats sportifs ou nos relations avec le club. Pour la réception du Psg, aucune animation ne sera organisée et aucun chant ne sera lancé depuis notre Virage Sud pour protester contre l’interdiction faite aux supporters de suivre leur équipe lors des déplacements à Marseille pour les parisiens et à Paris pour les Marseillais. Cependant, supporters avant tout, malgré notre silence, nous serons évidemment derrière notre équipe, ses dirigeants et ses joueurs, avec le cœur mais sans la voix...
24-11-2011, 16:23
Frana a jamais président !!!!
|