(18-08-2012, 11:39)The End a écrit :(18-08-2012, 11:14)Supernova a écrit : Moi je crois que les raisons sont tout autres.
Je quote pas tout ton message Supernova, et même si je te rejoins un peu sur l'accès au stade et questions logistiques comme JR, je ne crois pas que la crise joue vraiment.
ET on peut pas balayer d'une main certaines choses capitales quand même : l'ambiance dans le stade l'année dernière était nulle, les encouragements pitoyables autant que le jeu pratiqué. Combien de purges l'année dernière ? C'était ENORME. Les joueurs qui s'entendent moyen, la guerre, l'incompétence en coulisse. Tout ça a de quoi dégouter.
Et des dirigeants qui prennent les supporters pour des burnes, ca ne peut pas etre une vrai raison de ne pas s'abonner ? Ce club est tellement gangrene par des profiteurs et des incompetents, le vers est dans le fruit, et pourtant je suis surpris qu'encore 70% des abos ai ete vendus.
Ou alors on m'aurait menti et le supporter marseillais est un bon chien-chien a sa memere ... Dans ce cas, on a le club qu'on merite
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."