19-06-2013, 21:21
19-06-2013, 22:10
Bon débarras il faut un nouveau groupe ultras indépendant des dirrigents.
20-06-2013, 11:27
Et la caution Marseillaise va-t-il tout faire pour l'empêcher ? C'est son principal moyen de pression quand même...
20-06-2013, 14:39
(20-06-2013, 11:27)papaver a écrit : Et Enrique Iglesias va-t-il tout faire pour l'empêcher ? C'est son principal moyen de pression quand même... Il va probablement monter au créneau pour défendre les intérêts de ceux qui ont toujours montré un soutien indéfectible à sa politique des tribunes et son recrutement malin, y compris dans les temps difficiles (Jean Carmet and co) Ou alors il va rester planqué en refusant de parler de l'affaire en mettant en avant le mercato et la qualité du recrutement et au final laisser zeroual crever comme une bouse. J'hésite
20-06-2013, 15:05
Bon même si ça doit être le pire groupe de supp de l'OM, je trouverais quand même la "sentence" disproportionnée. Dans l'histoire du péage de Bollene c'est un peu de la légitime défense qu'il y a eu.
20-06-2013, 15:23
(20-06-2013, 15:05)Olorin a écrit : Bon même si ça doit être le pire groupe de supp de l'OM, je trouverais quand même la "sentence" disproportionnée. Dans l'histoire du péage de Bollene c'est un peu de la légitime défense qu'il y a eu. Complètement d'accord. Mais bon... La partie en gras quoi !
20-06-2013, 16:05
(Modification du message : 20-06-2013, 16:08 par dobrovolsky.)
20-06-2013, 18:01
(20-06-2013, 16:05)dobrovolsky a écrit :(19-06-2013, 22:10)BAKASHOW a écrit : Bon débarras il faut un nouveau groupe ultras indépendant des dirrigents. Rien que pour ca, c'est une bonne nouvelle!
20-06-2013, 23:56
Mouais.. Si c'est pour voir une ambiance made in England... Ce n'est plus trop l'OM... Tout dépend ce que vous entendez par reprendre la billeterie.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
21-06-2013, 00:02
Parce que tu crois qu'avant 1984 il n'y avait pas d'ambiance au Vélodrome ?
21-06-2013, 00:03
Ça sera jamais pire que ce que les SW ont fait au virage sud sur ces 3/4 dernières années. Ils ont tellement voulu imposer leur loi dans le virage qu'ils ont fini par le rendre muet. J'espère que ça sera l'occasion pour les Ultras de reprendre leur "place".
21-06-2013, 00:11
(21-06-2013, 00:02)cetace a écrit : Parce que tu crois qu'avant 1984 il n'y avait pas d'ambiance au Vélodrome ? Je ne sais pas, je n'étais pas né... Ce que je sais, c'est que reprendre le contrôle des virage signifie forte hausse des prix (bien différent d'avant 1984) et changement de public, comme ce qui s'est passé en Angleterre. Cela signifie qu'il n'y aura plus ou peu d'ambiance (une des marques de fabrique de l'OM)...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
21-06-2013, 00:12
Je répète : ça fait au moins depuis 2010 qu'il n'y à plus d'ambiance dans le virage sud, a minima.
21-06-2013, 00:18
Entre ce que tu appelles ne plus avoir d'ambiance (relativement par rapport à ce qui se faisait avant à Marseille) et l'ambiance anglaise, il y a encore un monde... Sans oublier l'effet stade en travaux, si tu veux être totalement objectif...
21-06-2013, 00:27
Si je veux être totalement objectif, je te certifié que j'étais au stade pendant 8 ans. Et que depuis le titre (voire même l'année du titre) l'ambiance dans le stade, c'est 0. Notamment côté chevalier roze. Notamment a cause des SW.
L'ambiance elle s'est résumée aux tifos (et encore les Cu n'en font quasi plus), aux 10er minutes et au moment des buts. Basta. Et même en C1 c'est poussif. La dernière grosse ambiance régulière remonte au sprint du titre. Et la dernière saison ou l'ambiance a été au top du début a la fin, je dirai l'année Gerets. Avant ça c'était l'année Emon.
21-06-2013, 08:00
Attends Boban, que les choses soient claires, je ne dis pas que tu ne connais pas le vélodrome et son ambiance. Tu le connais sans doute cent fois mieux que moi. Le problème étant que tu pars de la situation d'une ambiance faible en ce moment (depuis 2010 pour être précis) alors qu'il y a en plus maintenant des travaux et qu'après le titre on a subi une saison catastrophique et une faible implication des joueurs. Le raisonnement est: il y a un problème maintenant alors achevons le système des virages... Le manque d'ambiance est-il dû au système des virages plutôt qu'à certains groupes spécifiques ou plutôt aux deux points que j'ai cités?
Que le club reprenne les virages, paie quatre fois le prix de ton abo actuel et tue le foot populaire et on en reparlera... Le nouveau stade est au contraire l'opportunité de relancer l'ambiance et les groupes plutôt que de tuer ce système qui a des inconvénients mais assure un foot populaire...
|