23-04-2009, 07:52
07-05-2009, 10:19
Les "leaders" des SW (plus 2 autres amis), de la Cosa et du commando en GAV
Article de la provence : http://www.laprovence.com/articles/2009/...-a-vue.php D'une on reparle de la vidéo (parce que c'est obligé qu'il y en ai une dans un stade) De deux on note tout de même que ca à duré super longtemps sans intervention, donc qu'il y a au minimum des reproches à faire aux stadiers
07-05-2009, 10:24
cynik a écrit :Les "leaders" des SW (plus 2 autres amis), de la Cosa et du commando en GAV Voilà pour ce qui disent que diouf, la police, la presse les chinois du FBI ne faisaient rien ..... Attendons la suite ..... D'un coté j'aimerais que la justice fasse le ménage et qu'elles mettent ces mecs dehors et de l'autre vu la pression que les groupes vont mettre ca va degenerer ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-05-2009, 10:31
Le lumière commence à apparaître. Il est écrit dans l'article que l'on manque encore d'éclairages sur les circonstances de la rixe. La police a recueilli un max de témoignages. espérons que ce soit les bons car les trois gus sont jugés cet après-midi.
Les trois comparaissent mémé avisse que Poggi va bénéficier d'un non-lieu. Le club a intérêt à porter plainte. Diouf ne manquera pas l'occasion de reprendre la main sur les virages, comme le disait sagement cetace.
Solide comme un wok !
![]()
07-05-2009, 10:33
Surtout qu'avec l'arrivée de DD et le possible titre, ça peut être une bonne occasion de récuperer le virage alors que les supp n'ont pas trop d'occasion de gueuler
![]() ![]()
07-05-2009, 10:43
Essayez de ne pas être trop intellos Parisiens dans vos commentaires... merci.
07-05-2009, 10:45
winner 92 a écrit :D'un coté j'aimerais que la justice fasse le ménage et qu'elles mettent ces mecs dehors et de l'autre vu la pression que les groupes vont mettre ca va degenerer ....+1 Espigoulien a écrit :Diouf ne manquera pas l'occasion de reprendre la main sur les virages, comme le disait sagement cetace.Sur qu'il n'hésitera pas mais il faudra trouver une autre façon de rémunérer les supporters, car les animations faites au stade, il n'y a rien d'équivalent en France, et la dessus, il n'y a rien à redire
07-05-2009, 10:45
frana a écrit :Essayez de ne pas être trop intellos Parisiens dans vos commentaires... merci. C'est sur que l'intelligence ne rentre pas bcp en ligne de compte dans ce genre de problème !!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-05-2009, 10:51
Ralphd a écrit :mais il faudra trouver une autre façon de rémunérer les supporters, car les animations faites au stade, il n'y a rien d'équivalent en France, et la dessus, il n'y a rien à redire Tu plaisantes? Tu crois qu'à Liverpool ils ont besoin d'être rémunérés pour supporter leur équipe? Tu crois qu'on a besoin de se déguiser pour supporter son équipe? Y'a pas besoin de tifos pour impressionner l'adversaire: chanter à pleins poumons devrait suffire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2009, 10:55
Ralphd a écrit :mais il faudra trouver une autre façon de rémunérer les supporters, car les animations faites au stade, il n'y a rien d'équivalent en France, et la dessus, il n'y a rien à redire :lol: Supporter salarié crew en force !!
07-05-2009, 11:00
je ne vois pas pourquoi j'ai droit à ces railleries... Je sais pas moi, quand je vois les tifos, je suis toujours admiratif...
comme vous, je fais mon intello parisien qui n'y connait rien en critiquant ces "supporters" qui se baladent avec une dizaine de cartes dans leur portefeuille, comme vous, je dénonce certaines magouilles qui ont lieu dans les virages, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est de faire l'animation pendant les matchs mais bon, si comme en Angleterre vous voulez des mecs assis pendant 90 minutes...
07-05-2009, 11:07
Ralphd a écrit :je ne vois pas pourquoi j'ai droit à ces railleries... Je sais pas moi, quand je vois les tifos, je suis toujours admiratif... je crois qu'il faut que tu relises l'énormité de ton post plus haut. ![]()
07-05-2009, 11:12
mouarf ok...vous avez bien compris ce que je voulais dire...
Si Diouf reprend la main sur les virages c'est une bonne chose mais j'ai peur que ça signifie la mort de certaines animations, ce qui serait regrettable. Il faut trouver un moyen pour que ça ne change pas, c'est tout ce que je dis. EDIT : Merci Chavrou, c'était tellement évident ![]()
07-05-2009, 11:15
Moi je pense que l'on est dans un pays de droit. S'il y a des groupes de supporters qui grugent, magouillent et détournent la loi, c'est à la justice de le dire.
Ce qui est certain c'est que l'intérêt du club et dans l'intérêt des groupes, il serait bon de remettre les choses à plat car ce système me parait peu transparent :happy2:
Jeroemba a écrit :Tu plaisantes? Tu crois qu'à Liverpool ils ont besoin d'être rémunérés pour supporter leur équipe? Tu crois qu'on a besoin de se déguiser pour supporter son équipe? Y'a pas besoin de tifos pour impressionner l'adversaire: chanter à pleins poumons devrait suffire... Dis pas n'importe quoi, à Paris, à Sainté, à Lens, pour ne citer que la France, pourquoi tu crois qu'il n'y a ni tifo ni encouragement ? Parce que les supporters ne sont pas payés, tout simplement.
Moi je pense que l'on est dans un pays de droit. S'il y a des groupes de supporters qui grugent, magouillent et détournent la loi, c'est à la justice de le dire.
Ce qui est certain c'est que l'intérêt du club et dans l'intérêt des groupes, il serait bon de remettre les choses à plat car ce système me parait peu transparent et propice à favoriser les détournements :happy2:
07-05-2009, 11:17
frana a écrit :Dis pas n'importe quoi, à Paris, à Sainté, à Lens, pour ne citer que la France, pourquoi tu crois qu'il n'y a ni tifo ni encouragement ? c'est pour ça aussi qu'on fait grèves des fois. Pour une augmentation de salaire de supporter... Pauv ralphd, t'as pas fini d'en entendre parler. ![]()
07-05-2009, 11:25
Plus important que la "subvention", le prix des places très abordable est quelque chose à préserver non ?
Est-ce qu'une "reprise en main des virages" ne signifierait pas également une hausse conséquente des prix des abonnements ? |