11-08-2009, 12:00
Ok, on parlait pas de la même chose en fait.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-08-2009, 12:00
Ok, on parlait pas de la même chose en fait.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-08-2009, 21:28
Genre chez les yankees y'a de l'ambiance...
Les MTP de Depé ![]() ![]() Vivement que je revienne vivre à Mars et que je puisse me réabonner, marre d'être exilé chez les forgerons :helpsmili Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
26-08-2009, 23:04
Tiens, en voyant le programme de l'After d'RMC je vois "OM : Quand les supporters rencontrent les joueurs
avec Michel Tonini, président des Yankees". C'était une réunion extraordinaire qui nécessitait d'en parler à l'antenne d'une radio nationale où ils ont tellement rien à dire qu'ils ont tendu un micro à Tonini ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-09-2009, 16:58
http://www.lephoceen.fr/articles-OM/inte...quent-2719
OMG :helpsmili ça pue et ça pique les yeux :helpsmili
09-09-2009, 17:31
la dernière phrase
![]() j'avoue qu'ils sont cohérents dans leur message...maintenant...
09-09-2009, 17:41
Il a porté le groupe où il en est et très peu de gens savent le rayonnement qu'il peut avoir autour de lui et tout ce qu'il amène notamment dans le domaine associatif et des personnes jeunes ou pas défavorisées..."
Bon ben c 'est clair, les gosses de riches :happy2: Chive On !
punaise! ![]()
09-09-2009, 17:51
Ralphd a écrit :la dernière phrase Excellent c'est ce genre de communication de la part des dirigeants des groupes qui me fera toujours marrer. Comment essayer de prendre les gens pour des cons sans avoir l'intelligence des politiques pour le faire en tout tranquillité ![]() Sur le fond, ok ils ont besoin d'argent pour financer la vie du club .... pourquoi forcer la main au 5500 membres plutôt que de leur demander gentiment .... Et pis on critique pas RZ sinon :mf_popean Pour les habitués du virage sud ( Frana ?) il était au stade contre bordeaux ? Je n'ai plus vu de traces judiciaires suite aux incidents d'OM-donetsk ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-09-2009, 19:31
J'en sais rien, les rares fois ou je retourne au stade, je ne vais pas dans ce groupe de raclures de fond de bidet.
10-09-2009, 08:48
frana a écrit :J'en sais rien, les rares fois ou je retourne au stade, je ne vais pas dans ce groupe de raclures de fond de bidet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Boban13 a écrit :http://www.lephoceen.fr/articles-OM/inte...quent-2719 les frais de fonctionnement :lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zeroual :lol::lol: :roll1::lol::lol: Ça fait du bien de rire, même jaune, dès le matin. PS: 55-10=45 ![]() ![]()
12-09-2009, 16:45
salut à tous !
Je vais etre à Brest pour le match OM-Milan de Mardi .... ![]() ![]() Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon bar pour voir le match ? ... pasque tout seul dans une chambre d'hotel bof bof Merci ! ![]()
Stop the Cono !
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-09-2009, 17:02
Hellborg a écrit :les frais de fonctionnement :lol::lol::lol: Et alors ? Pour avoir fait quelques déplacement au départ de Marseille avec plusieurs groupes, je peux te dire que 35 ou 45 le trajet, le repas et le billet au stade, c'est rien du tout en comparaison avec les frais occasionnés pour un déplacement indépendant... A trop vouloir dénigrer... ![]()
12-09-2009, 17:05
bubble a écrit :salut à tous ! Je fais beaucoup de déplacements (commercial) et donc pas mal de nuits d'hôtels au menu... A une époque, me semble bien qu'il y avait un petit listing des bars "OM" de France et de Navarre. Si une âme charitable pouvait remettre la main dessus. :punk1:
12-09-2009, 17:07
bubble a écrit :salut à tous !A l'époque, on avait fait ça, faudrait fouiller là dedans, voire le compléter ![]() ![]() paddy a écrit :A l'époque, on avait fait ça, faudrait fouiller là dedans, voire le compléter Yep, merci pour le lien ! ![]() dommage, rien sur Brest... Mais c'est une sacré bonne idée ce topic... si je trouve qq chose sur Brest, j'ajouterais ma contribution :)
Stop the Cono !
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-09-2009, 14:18
En cherchant sur les pages jaunes tu tombes sur :
Citation :Le Bar des SportsJ'imagine qu'un bar des sports diffuse un match de LdC passant sur TF1 ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-09-2009, 14:55
Mars a écrit :En cherchant sur les pages jaunes tu tombes sur : Il me semblait que tous les bars situés rue Yves Giloux, devait refusé de diffuser la LDC... ![]()
13-09-2009, 15:01
bubble a écrit :salut à tous ! Selon ou tu loges il y a le Thalassa , rue de Siam (bar tranquille clientéle d ' habitués , toujours a pau prés les mêmes personnes pour les matchs de Marseille) . Les Studios , rue de Lyon (bar vraiment foot avec le patron 100% Stéphanois une clientéle trés alcoolisé , un endroit à l ' hygiène douteuse ). Le pub Hamilton , rue J.Jaurés (Bar ou l' ambiance est fluctuante selon le match et le nombre de lycéennes pialleuse dans la salle). A Saint-Renan (10min en voiture de Brest ) L' Odysée .le patron est aussi à fond derriére l ' OM . Tu peux fumé à l ' intérieur . Peu de monde dans la salle ou se trouve l ' écran mais trés bonne ambiance générale. Voilà les plus sympas sinon tu as le Bar des sports et le penalty mais vraiment anti OM.
13-09-2009, 15:06
Et sinon vous avez un bar qui diffuserait OM-Milan à Malaga ?
![]() Ou un bon moyen de voir TF1 sur le ouèbe ? ![]()
13-09-2009, 15:08
T'as testé El barrio de los sportes ?
![]() Sinon sur le ouèbe y'aura sûrement des liens, pas forcement en français (c'est con, t'es pas sûr de pouvoir assister à la première de Lizarazu ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|