30-11-2004, 00:16
C'est le desert de Gobi ce soir ici :Pixie
Merci Giorgio pour cette info :chinese:
30-11-2004, 00:16
C'est le desert de Gobi ce soir ici :Pixie
30-11-2004, 00:39
plusieurs semaines? bouse il a quoi? pinaise c'est une salle nouvelle
euh y'a Vedran qui s'est ennerve à Liege, on le rapelle pour remplacer Fab?
30-11-2004, 00:45
Il pourrait etre absent plusieurs semaines c'est du conditionnel on verra bien
30-11-2004, 00:46
Pas grave, il reste l'autre Pegguy !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-11-2004, 01:33
c'est etrange cette blessure, c'est etrange
On sait que troussier est un Vahid, alors ça pourrait ressembler à une mise à l'ecart la reaction de samedi etait trop belle, le bordel n'est pas finit, elle va etre longue encore cette saison :huh:
30-11-2004, 01:49
Clair que Barthez il devait mieux s'entendre avec la caution Marseillaise.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
30-11-2004, 02:12
Ils pouvaient causer coiffure entre eux.
Cétacé ton édito c'est pas assez, y'a pas de plaisir Caen c'est trop court . :langue:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-11-2004, 04:31
Yankee a écrit :c'est etrange cette blessure, c'est etrange non, arrete Yankee... pas de defaitisme a outrance... si ca se trouve il est vraiment blesse... on va bien arreter un jour ou l'autre les conneries, non????
30-11-2004, 09:48
DuKefeng a écrit :Ils pouvaient causer coiffure entre eux.C'est mon côté éternel étudiant, mon côté Caen puce .
30-11-2004, 10:13
De la part d'un hOMme, imagine-le Caen dira-t-on qu'une petite travailleuse vaut mieux qu'une grosse fainéante.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-11-2004, 10:15
Georges Profond a écrit :Fabien Barthez est absent pour raisons médicales, il risque d'etre absent pour plusieurs semaines. En outre Roger Propos ne sera pas du voyage et d'autres décisions concernant le staff médical ont été prises...En fait, il était suspendu pour Auxerre. En a t'il pas profité pour subir une intervention chirurgicale type implant capillaire qu'il retardait depuis longtemps?
30-11-2004, 10:19
intervention minime et sans gravité mais on dévoile pas par cause de respect de la vie privé.
Ernie soit qui mal y pense.
30-11-2004, 13:48
Ouaip cetace le jojo le merou de la fumerie merci a toi pour cet edito :paysan:
01-12-2004, 00:14
et et :incline:
Chat Peau, Cétacé ... comment ça, un chat aura la peau du Cétacé Un joli trip, cet edito ... à la mode de Caen, of course
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
Cétacé, son art rieur mérite des lauriers... mais Caligula !
Il lui faudra attendre que César dine à l'huile, pour se voir récompenser ....
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
01-12-2004, 12:00
Interrogé par le quotidien Ouest-France, le capitaine caennais Frédéric Danjou préfére se concentrer sur la rencontre. «Ca fait un petit moment que ce match met la ville en effervescence, il n'y aura pas besoin de longs discours. Tout le monde sera motivé à 100 %, j'espère que ça suffira pour les battre. Marseille, c'est spécial aussi. Ils sont quasiment troisièmes et il y a quand même le feu autour d'eux. » a-t-il déclaré.Il ne faudra pas s'occuper d'eux
T' inquietes, nous on s' occupera de toi.
01-12-2004, 12:44
Bravo cétacé pour cette édito, pour une fois cé pas t'assez
Caenpana aurait pu faire l'édito lui même :mf_dribbl J'adore ces éditos un peu " indien" où le dernier des mot et Caen... Law , qui a choisit son caen
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
01-12-2004, 12:48
bakaforever a écrit :En fait, il était suspendu pour Auxerre. En a t'il pas profité pour subir une intervention chirurgicale type implant capillaire qu'il retardait depuis longtemps? " Le portier marseillais doit subir jeudi une intervention chirurgicale pour un problème dermatologique bénin. "
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
02-12-2004, 01:12
Ben mon cochon, je sais pas si t'es du dernier décaen mais t'es sûrement pas le dernier des cons
Mieux que la mécanique Caentique, toi t'as celle du fluide et pas que glacial. Alors je me joins à ce caentique moi le mécréant pour te dire bravo encore une fois pour ce superbe édito :paysan: tain je sais pas qui passe après toi pour le prochain édito mais je le plains le pôvre gars, va falloir qu'il assure un max pour pas paraître ridicule |