04-12-2004, 21:57

c'est dommage d'avoir recullé apres le but, ça doit saigner dans le vestiaire :happy2:
![]() c'est dommage d'avoir recullé apres le but, ça doit saigner dans le vestiaire :happy2:
Une action pour nous un eclair de Batlles et un but pour le reste deuxieme match d'Olembe en latéral gauche et deuxieme but de son adversaire direct :mf_dribbl ce n'est que pure coincidence bien sur
![]() Et on ne peut pas lui en vouloir ce garçon ne sait pas defendre il n'a jamais joué latéral gauche il defend 3 metres derriere son adversaire sur le but c'est abominable ![]() Triste à pleurer tout ça quelle misére un fiorese et un koke à leur niveau un bamogo qui met bien son but mais qui a beaucoup de mal et btlles qu'on a pas vu mais qui d'une superbe passe sans controle fait la difference pour le reste on a du fion encore une fois ![]() Bon j'ai pas vu de difference avec avant cette equipe etait au taquet elle l'est toujours ![]()
04-12-2004, 22:02
je pense pas que troussier veut se passer des joueurs ecartes ce soir, et j'espere aussi qu'ils vont reagir, mais y'avait trop de suffisance chez eux
Là je vois pas le match, j'espere surtout avant de voir une difference dans lejeu, une difference d'etat d'esprit. Ca va venir, on joue aussi devant une equipe serieuse qui joue enssemble depuis des lustres alors, on peut gagner si on est serieux, il faut y croire, et faire dos rond mais sans reculler! ![]() moi j'aimerai voir un Peggy admettre son niveau faiblard et l'entendre dire vouloir se revolter, tout casser, pareil pour Pedretti! Liza, je reste sur qu'il est cramé, Olmebe, à vrai dire, je le vois pas joueur, donc je dis pas,mais apparement y'a debat entre un joueur cramé et un joueur qui joue pas à son poste qui qui apporte de la fraicheur et à priori de la vitesse
04-12-2004, 22:06
Lizarazu cramé
![]() ![]() je ne vois pas en quoi ces prestations ont été plus mauvaises que celles de ses camarades à moins que la tete en retrait soit impardonnable au point de le mettre à l'acart definitivement comme Christanval ![]()
04-12-2004, 22:09
Euh sur le but, c'est Meité qui est un poil en retard ... C'est pas pour rien qu'on joue a 3 derriere... Olembé a certes quelques lacunes defensives, mais offensivement c'est autre chose que Liza !
Koke est un vrai poison pour la defense ! Il bouge enormément et c'est encore une fois le seul a provoquer ! Sinon dans le jeu, t'es un peu dur pixie meme si c'est pas super flagrant l'intention de jouer en 2 touches est bien présente ! Y'a plus de mouvement (sauf les 5-10 dernieres minutes ou physiquement on a flanché..) et au moins on arrete de balancer devant a l'aveuglette. Seul probleme a la retombé (2eme ballon), y a personne ! Fiorese et Batlles laisse Eduardo esseulé dans ce genre de situation !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
04-12-2004, 22:11
non mais offenssivement, je trouve que hormis 2 debordements par matchs y'a rien, c'est pas excusable, comme pour fereira avec ses 10 montees pour autant de centre dans les tribunes
![]() Mais bon, je vois pas Olembe, si il est fait moins bien que lui, mais il merite d'avoir 3/4 matchs d'affillées et Liza peut essayer de regonfler . Pour moi rien n'est definitif biensur c'est vria que j'attends du lateral un niveau de jeu interessant offensivement, mais il faut bien entendu qu'il tienne la route defensivement, si Olembe n'y parvient pas, alors Liza retrouvera sa place peno!!!!!!
04-12-2004, 22:12
et rouge!!!
04-12-2004, 22:12
Cramé ptet pas, mais on peut pas dire que ça ait été la sureté absolue avec lui . Alors entre Olembe qui peut aider en attaque avec sa vitesse et un Liza qui défend pas tres bien ça se vaut
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
04-12-2004, 22:13
Bamogo!!!!! :Pixie :Pixie :Pixie
04-12-2004, 22:13
allez on gagne maintenant, allez allez allez et 28 pts!!!
![]()
04-12-2004, 22:14
Ahhhhhhhhhhh
Ca repart bien!! ![]() Bamogo!!! Péno et rouge au retour des vestiaires ![]() Je viens de voir qu'il y a un décalage entre la radio et le web ![]() ![]()
Le doublé !!!!!!
Bon c'est ultra severe mais pour une fois que ca nous sourit !!!!
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
![]()
04-12-2004, 22:15
Ouais c'est bon ça
![]()
04-12-2004, 22:16
Coup de pouce de l'arbitre :pouce:
Ouf reglement de debile appliqué a la lettre pour mini faute de debile sur un bamogo qui etait de toute façon battu :smoke1: Mais le reglement est appliqué comme avec barthez en suede c'est debile ça fausse tout m'enfin c'est pour nous cette fois ci :pouce:
04-12-2004, 22:18
voyez là avec le public, ça aiderait, c'est con punaise, j'espere que la poignée va mettre le feu pousser l'OM comme jamais!!
![]()
04-12-2004, 22:21
vous renforceriez pas le milieu vous, je mettrais bien un Hemdani
![]() ah c'est Nasri qui va rentrer ![]() allez qu'on gagne, j'en cague de la maniere, il faut les 3 pts! :happy2:
04-12-2004, 22:21
Ils sont que 30 MTP à être montés selon Avi Assouli. Avec les locaux, ils seraient 100...
J'ai pas trop l'expérience: ça suffit pour se faire entendre dans un stade de 22000 personnes? ![]()
04-12-2004, 22:22
ouai t'inquiete :mf_bluesb
Nasri pour Fiorese :) |