06-03-2005, 11:17
chauvet a écrit :Apprendre de ses défaites est beaucoup plus constructif que de se nourrir d'utopie .
Le stade n'est pas un cinéma, comme un match de foot n'est pas un film.
cessons donc d'etre des spectateurs.
Apprendre depuis 1993 de nos defaites me semble suffisant pour dire qu'il n'est pas utopique d'esperer le titre du moins de l'avoir pour objectif chaque année aprés c'est le sport tu gagnes ou tu perds, mais il ne faut pas compter sur moi pour me satisfaire d'une place d'honneur, encore une fois terminer 3ème ça ne me fait pas sauter de joie dans un stade c'est tout ce qui compte seule la victoire est belle.
Un macth de bouse gagné un à zero vaut toujours lieux qu'un match magnifique que tu perds 5 à 4 c'est mon avis c'est pareil pour le championnat
En debut de saison je disais que cette equipe manquait de talent pour etre chapion de france ? bah je confirme :happy2: elle manque abominablement de talent pour l'etre et c'est pour cela qu'elle ne le sera pas
Aprés c'est sur qu'il vaut mieux terminer second que 4ème hein mais bon si ça t'excite toi une deuxieme place
Aprés pour le reste je reponds pas tu es toujours persuadé d'etre le seul au monde à reclamer de la stabilité c'est desesperant je crois qu'on ne peut plus rien pour toi