28-11-2004, 19:19
beepees a écrit :L'OM a eu chaud ... :boxe:
Imaginons un instant que RLD soit pote avec Eddy Merx, Olivier de Kersauson ou Marie José Perec...
...ou Jacques Ballutin...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
28-11-2004, 19:19
beepees a écrit :L'OM a eu chaud ... :boxe: ...ou Jacques Ballutin...
28-11-2004, 19:56
(mode rumorator on)
Vous allez voir qu'on va découvrir que Bouchet a été viré parce que Dreyfus s'est rendu compte qu'il avait bouclé le transfert de Drogba dès mars dernier derrière son dos... (mode rumorator off)
28-11-2004, 20:00
CITATION "CHAUVET"
"Celui qui a vu RLD en public au moins une fois, comprendra que ce mec n'a jamais été un grand communicant. Qu'il ait viré BOUCHET semble une évidence. Du moins il a dû tres bien se faire comprendre ; Le truc que je sens c'est que BIG BOB est de plus en plus déçu par l'O.M, il me semble que le désengagement est plus tres loin avec toutes ses conséquences. Les entrevues avec GAUDIN montre que l'On est passé tres pres d'un crack ; l'arrivée des ACARIES relève d'un dernier engagement avant un départ définitif. Je le redis ici, si RLD s'en va, il sera tres dur d'avoir un club de grande valeur avant longtemps...." Il ne faut pas quand même être naïf, fric et copain ça fonctionne depuis quand ? Quel est le maillon faible de ce Forum qui aurait déjà filé tous son fric à un copain pour qui lui achète une bagnole à sa place ? Ce qu'on raconte en ce moment me paraît con, c'est pour amuser la galerie. Côté Virages : depuis Tapie c'est la gestion démagogique avec les supp' - deal vous m'aidez pour la politique moi je vous laisse faire vos petits arrangements au Vél' . Depuis les différents managers délégués qui ont voulu récupérer le bout de gras ce sont plantés. Aujourd'hui, avec le foot business, les supp' acceptent les salaires en or des joueurs si eux aussi ont leur os. Les virages déstabilisent les Présidents Délégués, mais pourquoi ça marche ainsi ? Dans un polar, n'importe quel Marlow chercherait à qui profite le crime. Côté politique, la Mairie depuis le système Tapie craint le stade et fait du clientélisme. Mais la mairie, c'est aussi un décideur économique et on peut supposer qu'il y ait des arrangements : toi tu prends le club tu ne te mêles pas de politique et je t'aide pour les gros marchés, c'est une supposition n'est-ce pas ? Côté Actionnaire, on peut supposer qu'un Actionnaire dise, je vais faire des audits sur ce que ça peut me rapporte vraiment si je perds du fric avec l'OM, audit évidemment top secret business. Côté Manageur, y en a des pas cons comme Bouchet. Son dérapage c'est sans doute d'avoir trop rapidement réussi une gestion équilibrée, notamment grâce à la vente de DD. Bouchet ne devenait-il pas trop autonome vis-à-vis de RLD, n'y avait-il pas un risque de marginalisation à la fois de l'Actionnaire principal et de la Mairie ... Je pense que Bouchet gros malin veut conserver son os à la Soccer, il la joue cynique en faisant une vraie fausse démission et en laissant les clefs à Diouf qui n'a que le porte-clef. Conclusion : Sur ce topic deux catégories d'idées 1°) ceux qui pensent que l'OM a besoin de RLD et que sans lui c'est la cata. 2°) ceux qui pensent que c'est RLD qui a besoin de l'OM et qui nous fait croire que sans lui ce serait la cata. Après la grève des supp" à quand l'audit des supp' ? Moi, je continue de croire que ce qui emmerde le plus actuellement RLD, ce n'est ni la situation sportive ou économique c'est le procès des transferts qui va s'ouvrir à partir de 2005 puisque le juge d'instruction à clos son instruction, il est peut être là le véritable audit.
28-11-2004, 20:27
Solon, il y a surement du vrai dans ce que tu dis, le clientélisme, les petites économies parasites et toutes les diverses porosités.
Cela a existé et cela existera quels que soient présidents, entraineurs et joueurs. A priori, il ne me semble pas que cela soit spécifique à l' OM, à Marseille, ou même au foot en général. En ce qui concerne RLD, je remarque qu' il est ici depuis déjà longtemps, je remarque aussi que sa belle carte bleue nous a été bien utile. Quand il dit, en direct à la télé, " je veux des trophés", je ne pense pas qu' il s' agisse de la tête à Bouchet, empaillée dans le salon, mais plutôt de trophés pour l' OM. Il me semble que le retour sur investissement, côté sport, il est maigre. Dans l' actuel épisode Acariès, il demande simplement, à un homme en qui il a confiance, qui est susceptible de ne pas (encore) être contaminé par le milieu du foot, de faire un audit, de donner un avis, afin d' éclairer son jugement. Une démarche à priori saine. Après, lui, et lui seul, il l' a précisé, décidera.
28-11-2004, 21:13
et dire qu'il suffisait à rld de nous faire gagner des (ou un) titres pour être peinard...
28-11-2004, 21:19
nikoairways a écrit :et dire qu'il suffisait à rld de nous faire gagner des (ou un) titres pour être peinard...Les deux derniers matchs contre Paris auraient surement suffit:happy2:
28-11-2004, 21:21
nikoairways a écrit :et dire qu'il suffisait à rld de nous faire gagner des (ou un) titres pour être peinard... Bah en meme temps il a la paix non ? Il n'est jamais là les supporters n'ont jamais chanté la moindre chanson contre lui à peine quelques rares banderolles depuis toutes ces années bref il y a bien des cibles avant Rld je ne vois pas d'ou vient encorte cette these des mechants supporters qui le rendent malheureux
28-11-2004, 21:29
Pixie a écrit :Bah en meme temps il a la paix non ? Remember : " Dreyfus ta femme est juste là devant nous ...." Pas encore trentenaire et déja des trous de mémoire .
28-11-2004, 21:32
cetace a écrit :Remember : " Dreyfus ta femme est juste là devant nous ...." Ha oui de quoi miner le moral une chansonette chantée une fois en 10 ans un soir ou il devait pas etre là d'ailleurs j'etais pas là moi non plus ce soir là je l'ai jamais entendue pi celle là tout le monde y a droit c'est vrai qu'il y de quoi faire une depression :choque:
28-11-2004, 21:33
cetace a écrit :Remember : " Dreyfus ta femme est juste là devant nous ...."ça marche aussi avec Ramé... et c'est plus rigolo :lmfao:
28-11-2004, 21:34
(Modification du message : 28-11-2004, 21:37 par Steven_Seagal_du_75.)
Pixie a écrit :Ha oui de quoi miner le moral une chansonette chantée une fois en 10 ans un soir ou il devait pas etre là d'ailleurs j'etais pas là moi non plus ce soir là je l'ai jamais entendue pi celle là tout le monde y a droit c'est vrai qu'il y de quoi faire une depression :choque:Sur son Yacht de 30 metres de Long, il est intouchable le Dreyfus je vous dis. Et dans sa tete sa fait: " bande de pauvre vous pouvez toujours m'insulter mais pour l'instant c'est moi que je l'ai la Ferrari."
28-11-2004, 21:34
Enfin c'est pour dire qu'il s'est lui meme ultra protégé en envoyant au front des presidents délégués en premiere ligne, lui ma foi quand il etait president il mettait tellement d'argent que personne ne lui disait rien et depuis qu'il n'en met plus il n'est plus là et des reproches dans les tribunes il y en a trés trés trés peu à son égard.... enfin ce n'est que mon avis
28-11-2004, 21:39
Sa femme était présente avec lui ce soir là et ce chant parti du virage Sud et accentué par l'usage d'un mégaphone avait provoqué un sacré " pataqués" comme dirait l'autre.
Mais je reconnais que c'est anecdotique et qu'il a été relativement épargné, si je puis dire en se souvenant de l'investissement consenti. :)
28-11-2004, 21:51
Des fois, j'ai un peu l'impression que le deni des vérités coté groupes est l'aveu d'un réel probleme d'honneteté de ce coté là.
on rejette en bloc, tout les arguments et tout les faits quels qu'ils soient, alors que le probleme des insultes reste une évidence, et le manque de confiance de l'équipe une réalité. meme TROUSSIER retient ce fait alors qu'il vient d'arriver. est ce une volonté calculée ou une réponse instinctive.??? en attendant ça fait pas trop avancer les relations;quand on rejette l'integralité de fautes sur le autres. il me parait évident que le citron que se prenne certains chefs de clan et l'exigeance mêllée au sentiment d'avoir inventer le football ne pronent pas pour la remise en question et à l'humilité.
28-11-2004, 21:53
C'est reparti pour un tour :boxe:
Chauvet a même Troussier comme acolyte maintenant, amis marseillais anti-Chauvet, bonne chance
28-11-2004, 21:54
chauvet a écrit :Des fois, j'ai un peu l'impression que le deni des vérités coté groupes est l'aveu d'un réel probleme d'honneteté de ce coté là.Bah c'est pas toi qui va nous parler d'humilité quand meme Quand aux chefs de groupes tu veux mon avis ? un bon ramassis de connards pour la pluspart qui s'en mettent plein les fouilles pour certains ça oui. Par contre c'est pas une raison pour tout confondre il n'y a jamais eu de caballe antin RLD dans les virages JAMAIS
29-11-2004, 01:33
Nil Sanyas a écrit :C'est reparti pour un tour :boxe:http://www.lequipe.fr/Football/20041128_182159_01.html faut un minimum se renseigner, et j'ai pas la chance d'avoir M. KALT comme acolyte comme le PSG ce soir.
29-11-2004, 02:12
C'est la meilleure
29-11-2004, 02:21
Pixie a écrit :Bah c'est pas toi qui va nous parler d'humilité quand meme:mf_dribbl ON EST D'ACCORD!!!!!!! Pixie a écrit :Par contre c'est pas une raison pour tout confondre il n'y a jamais eu de caballe antin RLD dans les virages JAMAISben à l'epoque il y a eu une banderolle avec "RLD actionnaire fantome" coté YANKEE reprise par d'autres groupes mais l'actualité ne va pas dans ton sens , lis ce qu'ecrit l'émule de nostradamus: "Mais quand donc vont-ils comprendre que Bouchet ne doit pas avoir de successeur. C'est un successeur à RLD qu'il est urgent de trouver..." http://www.yankee-nord.com/actualites/michel50.asp emboités par les SW http://www.sw87.com/v3/index.php déjà à l'époque TONINI disait: "Cette tendance nous déplaît , insiste Tonini. " L’OM a toujours été un club à part. On ne veut pas qu’il s’inscrive dans l’évolution actuelle du foot. Il y a un problème d’état d’esprit, le club devient à l’image du président." l'Humanité édition du 4 novembre 1999. :meuh puis il y a qu'a faire un petit détour par les sites de certains groupes pour se persuader que la cabale est bel et bien lancée depuis pas mal de temps déjà. je ne resiste pas à faire apparaitre l'image des cahiers qui vont un peu fort quand meme: La preuve que ça va mal à Marseille : les guignolos sont de retour.
29-11-2004, 02:25
Nil Sanyas a écrit :C'est la meilleurej'espere que tu vas pas me sortir la rangaine comme quoi le PSG s'est fait volé quand meme;faut un peu de descence! parce des rouges et notament sur PIERRE-FANFAN et N'BAMI, il en oublié ce soir l'homme en noir/jaune. |