28-11-2004, 12:30
Kalamáta a écrit :Autoritaire il l'est, tout le monde s'accorde pour le dire.
Mais il peut très bien l'être sans pour autant se sentir obligé de mourir sur le pré avec ses idées comme feu Perrin et sa lubie de 4-4-2 avec Ecker et Vachousek (les 2 hommes les plus lents du monde) pour occuper le flanc gauche .
Par contre, s'il impose son traditionnel 3-5-2 cette année, ça risque de mal se passer. Je vois mal Liza se démener comme un beau diable sur tout le flanc gauche par exemple...
Je ne suis pas foncièrement contre le 3-5-2 si on a dans l'effectif un Sorin et un Maicon par exemple. Mais je ne suis pas chaud pour cette saison vu les capacités des gars (surtout à gauche, à droite, y'a Ferreira quand même).
Or Troussier a toujours dit que ce sont les hommes qui doivent se plier au système, pas l'inverse...
J'attends donc avec impatience ses premiers pas et sa première compo, ça donnera une petite idée sur ce à quoi s'attendre.
Entièrement d'accord puisque Lizarazu avait convaincu la caution Marseillaise de ne pas jouer à 5 derrière !!! Ceci dit, il faut voir si un joueur en soutien n'est pas possible sur ce côté gauche parce que le Liza dans l'état actuel ne finira pas les rencontres !
Pourquoi on n'a pas pris Sorin ??? :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor