Mathildien75 a écrit :Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...
MDR déjà
rien que ça, ça montre que c'est pas un bon choix.
Ceux qu'aiment l'OM ( Barthez, Courbis...) trouvent le contexte bandant, ceux qui ne partagent pas cet avis n'ont rien à faire là pour l'enssemble
Un type devrait etre hermetique, ou montrer une reele envie de venir et de mettre de l'ordre, mùais ça y'en a de moins en moins
Mathildien75 a écrit :Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...
oh, ben ça c'est surprenant, alors ...
Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...
LadyKillers a écrit :oh, ben ça c'est surprenant, alors ...
Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...
Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ChampOMy a écrit :Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnement
Tiens donc...ça va Champo ??? :)
Je cherche un successeur pour mon décodeur...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !
Wouai faudrait un Pur Kamikaze facon Al Quaida pour affronter le contexte.
ChampOMy a écrit :Nan du tout ,de toute façon je poursuis la grève...oh les samedi au chaud et en famille ....:D
Tu préfères donc le football Champagne au football Champomy de l'OM???
Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et nous revoila partie pour quelques années de transition.
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
lesudenforce a écrit :Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et nous revoila partie pour quelques années de transition.
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...
et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde
chauvet a écrit :
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...
et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde
melange pas tout, pour ma part, j'ai jamais souhaite tout ça dans ces conditions là :vod: