Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Les organisateurs de boxe qu'on voit à la tele, je sais meme plus leur nom mais on s'en fout, vont remplacer Bouchet?
Seb_ a écrit :C'est le gros bordel ce club... :mellow:
Dire qu'en début de saison je me bidonnait avec le PSG en me disant que quoi qu'on fasse on ne pourrait jamais être aussi ridicule qu'eux... comme je me suis trompé. Je me demande si on a pas poussé la rivalité un peu loin là.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Bakayoyo a écrit :T'es frustré? il manque la pendaison en place publique
t'es encore plus borne que Chauvet!!( quoique lui ne deforme pas les propos des gens!) va lui demander, meme lui te dira que j'ai pas demandé son depart de la sorte! Tout à l'heure, je disais meme qu'il serait mieux à s'occuper que des finances, et de l'administratif au lieu de se meler de tout!!
Tu lis que ce qui t'arrange toi c'est ça?
Je te rapelle aussi que j'ai dis que le premeir à virer etait Diouf
[QUOTE=Yankee]Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Les organisateurs de boxe qu'on voit à la tele, je sais meme plus leur nom mais on s'en fout, vont remplacer Bouchet?
Yankee a écrit :Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Le club est mort donc???
Fo arrêter de me faire flipper comme ça... Ca fume dans la fumerie (pleonasme)...:fou: Suite à l’information parue dans la presse parlant d’un désengagement de Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf a tenu à démentir ce jeudi. Pour le manager sportif de Marseille, le Président olympien est « plus que jamais derrière l’OM. »
« A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs ce jeudi à Marseille et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière Marseille. » a déclaré Pape Diouf lors d’une conférence de presse.
Yankee a écrit :t'es encore plus borne que Chauvet!!( quoique lui ne deforme pas les propos des gens!) va lui demander, meme lui te dira que j'ai pas demandé son depart de la sorte! Tout à l'heure, je disais meme qu'il serait mieux à s'occuper que des finances, et de l'administratif au lieu de se meler de tout!!
Tu lis que ce qui t'arrange toi c'est ça?
Je te rapelle aussi que j'ai dis que le premeir à virer etait Diouf
J'ai bien le droit de rigoler un peu moi aussi.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
cetace a écrit :[QUOTE=Yankee]Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Le club est mort donc???[/QUOTE]
Ton côté excessif est attendrissant Yankee
non mais c'est un peu ça
Là c'est le bordel, c'est pas les meilleurs conditions pour rechercher un actionnaire fort, et meme pas, y'a encore ce connard de Girard, donc y'a meme pas de pssibilite à ce niveau là
On a plus de thune, on est bloque, on peut meme plus recruter!
bakaforever a écrit :Fo arrêter de me faire flipper comme ça... Ca fume dans la fumerie (pleonasme)...:fou: Suite à l’information parue dans la presse parlant d’un désengagement de Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf a tenu à démentir ce jeudi. Pour le manager sportif de Marseille, le Président olympien est « plus que jamais derrière l’OM. »
« A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs ce jeudi à Marseille et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière Marseille. » a déclaré Pape Diouf lors d’une conférence de presse.
J'ai mal lu le calendrier, aujourd'hui c'est le premier avril????
RAZIBUS a écrit :et diouf qu'est ce qu'il attend pour se casser ????
Les règlement internationaux sont formel, pour les démission c'est comme pour les matchs, faut au moins 48H entre 2. Donc samedi c'est Diouf et lundi c'est RLD.
Fiscale poursuite