25-11-2004, 11:27
Clarky a écrit :tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.Sans rire, chuis allergique aux acariens
Il va me falloir mes cachetons avant chaque match de l'OM
25-11-2004, 11:27
Clarky a écrit :tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu.Sans rire, chuis allergique aux acariens Il va me falloir mes cachetons avant chaque match de l'OM
25-11-2004, 11:28
Dans ce journal:
- RLD pas content de la gestion de son argent pendant le mercato. - RLD pas content de la vente de Drogba. - RLD pas content de la non-venue de Koller alors qu il avait tout fait pour.. - RLD a l impression d etre pris pour un con. Bienvenu au club tonton. - RLD trouve pas beau le maillot la caution Marseillaise
25-11-2004, 11:38
ben y'a rien de fait non plus
et pis avé la clôture de l'instruction des juges marseillais sur les transferts et abus de biens sociaux, et ce qui va être annoncé par le juge landou, rld sent peut-êrte qu'il va être mis à l'index plus qu'il ne le prévoyait bon d'accord je suppute , je suppute ...
25-11-2004, 11:42
Belle unanimité des opiomanes réunis en ce doux matin du jeudiouf 25 novembre de l'an 3 après Jésus Cricri...
Pas une voix pour nous expliquer en quoi le départ de RLD serait salutaire pour le club ?
Ana flamoute ?
25-11-2004, 11:42
chauvet a écrit :ben nous y voilà!:vod: Ben alors mon cher Chauvet, si cette rumeur se confirme ( :smiley qui jette du sel par dessus son epaule, touche du bois et noue un collier de pattes de lapin: ) tu vas bien reussir a nous les defendre, non ???
25-11-2004, 11:52
chichiman a écrit :Dans ce journal: Effectivement il semble bien que le torchon brule entre RLD et Cricri d'amour :vod: decidement celui là il arrive à se faire copain avec tout le monde Cricri d'amour responsable (avec sa mise en examen il faut bien l'avouer) du depart de RLD Mon bon Chauvet tu vas avoir besoin de toute ton energie pour mettre son depart sur le dos des supporters
25-11-2004, 11:55
Pixie a écrit :Effectivement il semble bien que le torchon brule entre RLD et Cricri d'amour :vod: Parenthese : On s'acharne (souvent gentiment) sur Chauvet, mais heureusement qu'il est la... on a comme ca plus d'animation dans le forum que ce qu'on voit sur le terrain....
25-11-2004, 11:59
chauvet a écrit :ben nous y voilà!:vod: La morale de l'histoire... :y:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
25-11-2004, 12:03
revenir13 a écrit :La morale de l'histoire... :y: Difficile a faire passer celle là desolé mais le coup des mechants supporters ça va pas passer avec RLD
25-11-2004, 12:06
revenir13 a écrit :La morale de l'histoire... :y::pouce:
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
25-11-2004, 12:06
RaphHK a écrit : Ben alors mon cher Chauvet, si cette rumeur se confirme ( :smiley qui jette du sel par dessus son epaule, touche du bois et noue un collier de pattes de lapin: ) tu vas bien reussir a nous les defendre, non ???he ho! je suis pas VERGEZ non plus!;) pour tout te dire là j'ai un petit a priori, mais on vera sur les faits...
25-11-2004, 12:08
Hé, ho, dites-moi que c'est un panneau énorme et que vous êtes tous tombés dedans ? :vod:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-11-2004, 12:08
LadyKillers a écrit :Hé, ho, dites-moi que c'est un panneau énorme et que vous êtes tous tombés dedans ? :vod: Il faut effectivement l'esperer :vod:
25-11-2004, 12:11
RaphHK a écrit :Parenthese : On s'acharne (souvent gentiment) sur Chauvet, mais heureusement qu'il est la... on a comme ca plus d'animation dans le forum que ce qu'on voit sur le terrain.... Il a beau etre une tete de mule... je partage tout de meme beaucoup de ses raisonnements et de ses opinions ... :pouce: . Le seul point qui nous differencie c'est que je ne m'acharne (et encore c'est un euphémisme... ) pas à essayer de convaincre mes petits copains ... tous les gouts etant dans la nature.
25-11-2004, 12:12
chichiman a écrit :Dans ce journal: Ahahahahahahahahahahahahah... je dirais même plus... :y: :pouce: !!! Une fois de plus... je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je lis ça... RLD pas content, RLD pas ceci... une fois de plus, le mec met n'importe qui à la tête de l'OM, lui permet de faire n'importe quoi avec son argent, ne vérifie rien, est juste préoccupé par les thunes qui entrent dans ses boites de com, et débarque la gueule enfarinée avant la trève, fait mine de se rendre compte que rien ne va, qu'on s'est foutu de lui, et qu'il n'est pas content. Il n'a pas un peu l'impression de se foutre de notre gueule le Suisse ??? Ca c'est de la bonne gestion en effet... qu'il se casse loin... très très loin de l'OM ce con. Je signale tout de même que le même scénario se répète inéluctablement de la même façon d'une année sur l'autre... invariablement. Je n'ai jamais vu ça... jamais... un mec qui met des centaines de millions dans un club, qui attend que ca passe sans rien faire, et qui constate les dégats... ce mec est nul. C'est lui le chef, qui délègue son pouvoir à des mecs tous plus incompétents les uns que les autres, et qui vient se plaindre. C'est honteux. Sauf que maintenant ce mastre n'a plus le pouvoir de dégager Bouchet, et qu'il est dans la bouse. En fin de compte, le bilan de Dreyfus à la tête de l'OM aura été simple : l'implantation et l'essor de 9Télécom en France. Il aura donc investit 1.5 milliards dans l'OM pour en gagner 5 fois plus à côté... Si c'est pas de la passion pour le club ça, je ne m'y connais plus. Bien joué Robert. Et nous, pauvres cons de clients, nous allons compter le nombre de vautours et de mafieux qui vont se jeter sur le cadavre de l'OM... ca va être pathétique. S'il en reste encore un pour le plaindre et dire que ce mec a fait plus de bien que de mal à l'OM... il va falloir qu'il soit fort en argumentation.
25-11-2004, 12:15
Clarky a écrit :Pinaise pourvu que les acariès ne nous transforment pas Papé en don king, tain c'est une bonne idée de fake ça, l'ami diouf en don king avé les frérots acariens, huhu. PaPe Diouf ? t'inkiet Bamogo est deja pret...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-11-2004, 12:17
Campana a écrit :Belle unanimité des opiomanes réunis en ce doux matin du jeudiouf 25 novembre de l'an 3 après Jésus Cricri...Premièrement, contrairement à ce que l'on risque d'écrire, le départ de RDL ne serait pas imputables au supporters et, même si cela était le cas, cela ne me poserait pas de problème particlier. Il m'apparaît tout à fait sein que lorsque les supporters sont mécontent de la gestion et des résultats de leur club qu'ils s'en prennent à leurs dirigeants et demandent leur démission. J'ai écris ailleurs que je pensais que le départ de RDL serait un bien pour l'OM. pendant très longtemps ses milliards me faisaient rêver mais lorsque l'on regarde son bilan, n'importe quel chef de PME aurait pu en fiare autant. Ok, 150 millions injectés en 11 ans mais pour quoi faire ? Pour engraisser des agents, pour acheter des chèvres, pour prendre les supporters pour des cons, etc. Son fric n'a rien apporté à l'OM et si c'est pour enrichir Courbis, BOuchet, Diouf, et une multitudes d'intermédiaire, il peut se le garder. Alors qu'il parte et bon vent. Ce sera peut-être dure pendant quelques temps mais cela repartira sur des bases plus saines (ce qui n'est pas trop difficile). Peut-être aura-t-on alors des dirigeants qui aiment le foot et l'OM tout simplement... Malheureusement, quand j'entends les rumeurs de successeur, je crains vraiment le pire...
25-11-2004, 12:20
Pixie a écrit :Effectivement il semble bien que le torchon brule entre RLD et Cricri d'amour :vod:ben tu vas me dire que c'est BOUCHEt qui vire RLD??? punaise il est baleze ce mec! L'article, je veux le lire aussi sur les divers points. s'il y avait un lien...merci soyons clair que la mise en examen de RLD est à l'origine de cette décision. et que le choix des ACARIES n'est pas anodin non plus mais j'attend de lire l'article de quel journal svp
25-11-2004, 12:21
efulan a écrit :Malheureusement, quand j'entends les rumeurs de successeur, je crains vraiment le pire... Oui, bah c'est bien là le problème
Ana flamoute ?
|