euh...que les moins de quarante si je sais encore compter je me souviens fort bien d'un missile en pleine lucarne, 35 m faciles (en coupe d'Europe?). Encore plus lent que Christanval mais quel pied gauche le grand blond :pouce:
pour en revenir à notre troupeau actuel, si l'on évalue l'arnaque en terme de retour sur l'investissement ben y'a pas vraiment photo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-11-2004, 14:48 (Modification du message : 23-11-2004, 14:51 par Albibac.)
Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemar !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon
Albibac a écrit :Evidemment Fiorèse, parce que dès que la rumeur a courru, je me suis dis :
":censored C'est pas possible, réveilles-toi c'est un cauchemard !! Ils sont dingues, ils ont déjà fait partir Drogba !!". Et depuis, je me pince chaque jour, rien y fait, il est toujours là et en plus, il n'est pas bon
Et oui c'est ça le problème, la cerise sur le gâteau.
Son faible rendement fait ressortir toutes ses casseroles, une vrai batterie de cuisine.
Yankee a écrit :Pixie c'est toi qui a mit la futur recrue du mercato??
En même temps, si La Provence annonce 3 recrues au mercato, on peut craindre le pire :
- il nous faut un attaquant, "On ressort la piste Ogbeche ?",
- il nous faut un milieu offensif, "Stéphane Carnot, il joue toujours ?",
- il nous faut une cerise pour le gâteau, "Mouloungui en a fini avec sa blessure ?".
Rhaa, j'ai mis Fiofio quand même, une courte tête devant le Pég', même si le terme qui me vient à l'esprit n'est pas "arnaque" mais plutôt "foutage de gueule"...
ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Clarky a écrit :ben le chtit Lu, biscotte à ce prix là va bien falloir qui fasse cake chose d'autre que de se beurrer les épinards (Et pinard !!??, pinaise aubergiste, tavernier et surtout pas de bojolé :happy2: )
Il n'y a pas la garantie...dommage
Faudrait demander à Pierre Mondy la notice