Superbe :Pixie ... j'ai un moment cru cet edito mort né, comme notre equipe, ne pouvant y accéder... mais le phoenix l'a fait renaitre de ses cendres prémices annonciateurs pour notre cher OM ... ?? :ball:
Teddy Bear a écrit :Superbe :Pixie ... j'ai un moment cru cet edito mort né, comme notre equipe, ne pouvant y accéder... mais le phoenix l'a fait renaitre de ses cendres prémices annonciateurs pour notre cher OM ... ?? :ball:
Q uerelles dépassées, que dire des prières ? U nis, regards bigots, au-dessus de la bière I nvoquer l’étagère, les trophées, leur poussière…
N ul n’est donc responsable ! ou du moins crucifiable, E xit à la fierté, gloire aux marchands de sable...
S olidarité feinte, chacun masque ses peurs, A ffectant la raison, habillant le malheur, U sant de rhétorique, au sale air de l’hâbleur... T out le monde se couvre, changer, ce n’est pas l’heure ! E t demain ? on verra !… Péril en la demeure…
P asser le Mistigri, au voisin, c’est d’la bombe ! A force de finasser, on plombe tout le monde. S ubsiste juste l’odeur, un peu nauséabonde…
N antes vient et alors, notre seul adversaire, E vanoui, c’est notre âme ! antan pourtant si fière…
S oliloque in petto, amateur de ballon : A ttendons la mi-temps, et peut-être un rebond… U ne fois n’est pas coutume, allons donc plus profond T ergiversons encore et conjuguons l’abscons... E ternel dérisoire, dépourvu de frissons.
P ape à trac, cher fusible, on n’a plus trop le temps A rrime ton smoking et méfie toi du vent S i un coup de Mistral… t’emporte, c’est gagnant…
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
ça va etre une deroute ce match!!
On relance toujours les equipes mal en point, c'est le cas des nantais, je predis un 1/3 pour Nantes, au mieux un heureux match nul :(
Sérieux, j'arrive meme pas à immaginer une victoire :vod:
25-11-2004, 08:22 (Modification du message : 25-11-2004, 09:24 par bouillou.)
C'est pour ça qu'il faut leur accorder tout notre soutien.
On a manifesté notre mécontentement. OK, le message est passé, en témoigne les deux parodies de match contre Ajaxio et Strasbourré :fou: .
Maintenant si on les aidait à remonter la pente?
Rien n'est joué, on a une chance, il faut la jouer à fond, que chacun donne ce qu'il a de meilleur.
Sinon, autant déclarer forfait, aligner 12 joueurs sans licence sur le terrain et enterrer 400 000 francs dans le jardin de YapiYapoChabado, et virer tout le monde, dirigeants, staff, actionnaire, public et jardinier, et vendre la marque OM à Lidl
On est encore à 3 points de la 3ème place, oui ou non?
Jouons le jeu!
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Emon treu nous que tu peux innover...Leo sur la droite, un ou deux autres minots, de ceux qui gazouillent en CFA, éventuellement un retour à 3 MDs et Battles au centre pour une défense plus sereine et une meilleure récupe... devant j'en sais rien c'est un tel désert
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :Emon treu nous que tu peux innover...Leo sur la droite, un ou deux autres minots, de ceux qui gazouillent en CFA, éventuellement un retour à 3 MDs et Battles au centre pour une défense plus sereine et une meilleure récupe... devant j'en sais rien c'est un tel désert
Notre meilleure attaque, c'est encore l'espoir de But Contre Son Camp
25-11-2004, 08:46 (Modification du message : 25-11-2004, 09:31 par bouillou.)
Cobl, tu as tout à fait raison.
Laissons leur l'initiative du jeu.
Derrière : Ferreira/Beye/Déhu/Meïté/Liza
milieu : Costa/Pedretti/Battles
attaque : Koke/Lulu
sinon Olembe à la place de Lizarazu. Olembe est le seul joueur Marseillais qui ais une pointe de vitesse interressante + technique pour jouer les contres rapidement. (Liza, l'est un peu fatigué et fatiguant ces derniers temps ).
A 5 derrière les latéraux pourront monter tranquillement...
Sur qu'il y a moyen de faire quelque chose :ball:
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Yankee a écrit :ça va etre une deroute ce match!!
On relance toujours les equipes mal en point, c'est le cas des nantais, je predis un 1/3 pour Nantes, au mieux un heureux match nul :(
Sérieux, j'arrive meme pas à immaginer une victoire :vod:
Penses aux matches de Toulouse et Strasbourg. :pouce:
Je suis deg' de chez deg'...j'ai pas pu participer à cette prise de température avant om-Nantes à cause de la migration wanadoo-cegetel!
Ca sera pour une prochaine fois...De toute façon je crois que mon optimisme porte la poisse! :Pixie