25-11-2004, 19:20
boeuf mode a écrit :la réponse à ta question est AVANT LE MATCH, cher homer !tout ce qu'on peut dire mon cher bovino, c'est que c'est pas trop tôt
:drapeau_c :drapeau_c
25-11-2004, 19:20
boeuf mode a écrit :la réponse à ta question est AVANT LE MATCH, cher homer !tout ce qu'on peut dire mon cher bovino, c'est que c'est pas trop tôt
:drapeau_c :drapeau_c
26-11-2004, 03:44
mon prono tient plus, je sais meme plus quoi pronostiquer :punk1:
26-11-2004, 04:52
je mise ma plus belle chemise à fleur sur une victoire des nôtres
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-11-2004, 18:15
ça me manque le stade punaise
26-11-2004, 18:21
Yankee a écrit :ça me manque le stade punaiseViens en Ganay, si tu ne dis pas de gros mots on te fait rentrer
26-11-2004, 18:22
Cobl a écrit :je mise ma plus belle chemise à fleur sur une victoire des nôtresImpression chrysanthème ?
26-11-2004, 19:09
C'est marrant, le seul topic de ce forum qui parle match de foot est déserté...
Comme quoi le foot, c'est secondaire à l'OM...
26-11-2004, 19:11
wiss17 a écrit :C'est marrant, le seul topic de ce forum qui parle match de foot est déserté... mouais... c'est surtout le foot qui a déserté l'OM...
26-11-2004, 20:24
cetace a écrit :Viens en Ganay, si tu ne dis pas de gros mots on te fait rentrer Tiens tu m'invites ? si tu m'invites dans ta mini loge je viens avec toi et je me tiens Komifo si tu m'invites pas je me fais un sandwich au saucisson je prends mes cannes et je vais tater du bibi ac mon sombre heros bien sur :fishing1:
26-11-2004, 21:14
c'est vrai ça pourquoi pegguy est pas dans le groupe ? écarté ?
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
26-11-2004, 21:40
Et N'diaye ? et Hemdani ? eux aussi écartés ?
26-11-2004, 23:08
C'est pas trés sérieux...dans les joueurs à surveiller à Nantes ils ont mis Toulalan .....qui est suspendu !
27-11-2004, 00:08
boeuf mode a écrit :mouais... c'est surtout le foot qui a déserté l'OM... Ou l'inverse....
27-11-2004, 00:44
Marseille : Le groupe pour affronter Nantes
Albert Emon a communiqué son groupe de seize joueurs sur le site officiel de Marseille (http://www.om.net) vendredi soir en vue du match face à Nantes samedi dans le cadre de la 16eme journée de L1. Lizarazu est suspendu tandis que Luyindula, Hemdani et Sy.NDiaye sont écartés. Le groupe marseillais Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe - Batlles, Costa, Br.Cheyrou, Fiorese, Nasri, Pedretti - Bamogo, Koke, Marlet Blessé : L.NDiaye (rupture ligaments croisés) Suspendu : Lizarazu Choix de l’entraîneur : Sy.N'Diaye, Hemdani, Luyindula, Ecker, Christanval, Delfim, Sakho, Arphexad
TOTAL EXCLU OPIOM :
le résumé du match OM-Nantes 24 heures avant. merci aux opiOManes qui ont participé, j'ai pas pu tout mettre, mes excuses à eux. 3ème fautede Meité sur Ahamada 6eme minute : Les nantais monopolisent le ballon depuis 6 minutes et font courrir les marseillais ! On dirait que Nantes a retrouver son jeu... 9ème : Barthez relance trop fort et renvoi au gardien adverse. Landreau frappe dans le ballon encore plus fort et le place sur la barre de Fabien le chauve !!!! 12ème: Marseille fait bien tourner la balle et dégage une grand inspiration défensive, Costa passe tranquillement en retrait pour Dehu, celui-ci effectuant un geste d’une rare technicité, en frappant le sol à la manière d’un taureau en rute. Da Rocha surprit dans un premier temps, ne se laisse pas submerger par le rire et s’empare de la précieuse offrande. Après une course effrénée vers le but adverse, il réussit le « une-deux » parfait avec Barthez : plat du pied, tête dans la course de l’attaquant qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond pour l’ouverture du score. 19ème : Fiorèse fait un flip-flap à la Ronaldinho, mais il se torse les deux chevilles en même temps, il est amené sur le côté de la pelouse 22ème : Benoît Pedretti, esseulé dans le rond central, en profite pour avaler en cachette le BN choco que sa mère avait glissé dans la poche de son short avant le match 34e : Pedretti trouve Bamogo, pourtant bien caché. Bamogo lève la tête (mais nan, j'déconne)... récupération nantaise dans la foulée. Ca revient. Battles maintenant.. Battles qui s'avance, qui dribble, ouééé, il lance Bamogo dans la profondeeeeur... ..hors jeu. c'est son 147e en 2 matchs, inzaghi peut aller se rhabiller. 39eme coup franc au 20 m tiré par Pedretti 41eme : 1er debordement de la partie coté marseillais, suite a une contre attaque, Koke centre a raz terre au point de penalty, Habib Bamogo reprend d'une frappe instantanée qui va s'ecraser sur le visage de Pegguy Luyindula, et facilement capté par Landreau. Troussier dans les tribunes apprécie. 48e : les nantais jouent vite. tacle à retardement de Beye. c'est joué rapidement coté canari, mais ça donne rien. Dehu alerte Bamogo. ça y est, Bamogo lève la tête... il pleut. côté jeu, toujours rien à signaler. 66e : la minute diabolique, c'est bon ça, je m'y colle en direct live. "...Bagakoko qui part en dribbles, aux 30m, après avoir enrhumé Meité. Fabrice Fiorèse court derrière lui. "Frédouuu, attrappes le !!" ni une ni deux le dahut s'éxécute, alors que Meité éternue encore. ooh, penalty là mossieu l'arbitre ! , eeeeeh oui ! Déhu qui a retenu l'attaquant nantais par le maillot là ... penalty indiscutable, M. Viléo ne s'y est pas trompé, et carton pour déhu dans la foulée...comme quoi on se plaint toujours de l'arbitrage, finalement même avec la viléo ça se retourne contre nous. c'est Savinaud qui s'y colle, il pose son ballon.. ooh, nouveau tacle à retardement de Lizarazu qui ne devrait pas être sur la pelouse. à retirer. allez cette fois c'est parti.. savinaud qui s'élance... il manque sa frappe ! et buuut !!! le ballon lobe tout de même barthez, trop avancé. Barthez est hors de lui, il engueule ferreira de toutes ses forces." 67ème : Pape Diouf annonce sa démission, avant de s'exclamer "Meuh non, c'est pour de rire"... Quel déconneur, ce Pape ! 73ème : Fantastique geste technique d'Habib Bamogo sur l'aile droite : double rotation circulaire et synchrone des deux yeux, effectuée en maintenant les mains jointes en prière, dans un profond soupir de découragement, le tout moins de quinze secondes après avoir une nouvelle fois tiré à côté... Superbe ! 76ème entrée en jeu d’Ecker, Emon veux durcir le jeu. 81ème : Fin de match palpitante, Landreau sort de sa zone et drible 7 marseillais (!!!!), il arrive devant Barthez mais cet idiot tente une panenka qui tue définitivement une mouette déjà à moitier KO à cause d'un tir de Bamogo lors de la première période. 82ième corner pour marseille ça se bouscule dans la surface, Mr viléo surveille tout cela, Meité, Dehu et Ecker sont montés, Pedretti tire le corner, mais action avorté Mr Viléo siffle coup franc pour les Nantais pour une faute d’Ecker. Savinaud sort se faire soigner , il semble saigner de l’oreille. Johnny, repart dans son camp ni vu ni connu et recrache le lob du pauvre nicolas. 83eme : Toujours mené 2-0 depuis le début de la 2nd mi-temp, les marseillais commencent enfin a se découvrir. Savinaud tente de dégager mais le ballon est contré par la face de Luyindula qui profite a un Steve Marlet lancé, qui vient dribbler Landreau. Mais sa frappe vient heurter le poteau d'un but deserté par son gardien 84ème: Les marseillais veulent revenir dans le match pour leur ex-ami José, Batlles aussi précieux sur le banc que sur la pelouse, déborde et centre pour Bamogo, celui-ci dévisse complètement sa frappe et la balle file dans les nuages. Mais le mistral la ramène dans le rectangle vert. Landreau capte devant sa ligne mais relâche la savonnette en retombant dans sa cage. Koke dans la précipitation se prend les pieds dans le tapis du Vélodrome, puis termine sa chute sur le ballon, qui finit ensuite sa course dans les filets du gardien Nantais. 87ième but de Luyindula à la surprise général, lui aussi n’en revient pas, il reprend un centre de Koke, Landreau ne peut rien sur cette frappe vicieuse dévissée de l’extérieur du talon. Score finale 2-2 ( koke, luyindula, savinaud, da rocha ) Merci à Nil,Campana, Scred, Vodevil, Himself, Yankee, et Boeuf Mode.
27-11-2004, 01:26
super LX, on se croirait sur un foot 365 opiacé ! Ma, c'est mieux avec des phrases, la prochaine fois je ferai moins synthéthique !!!
27-11-2004, 01:37
l'arbitrage Viléo ça fera toujours débat
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
27-11-2004, 01:59
bien joué men, un grand moment ce live
|