26-06-2005, 17:17
Seb_ a écrit :Qu'importe que le chat soit blanc ou gris pourvu qu'il attrape la souris... :langue:
Méfì! Tu vas reveiller les membres du CCC...
Ici, les chats ne sont pas adulés par tous.
26-06-2005, 17:17
Seb_ a écrit :Qu'importe que le chat soit blanc ou gris pourvu qu'il attrape la souris... :langue: Méfì! Tu vas reveiller les membres du CCC... Ici, les chats ne sont pas adulés par tous.
26-06-2005, 19:02
Oc ! a écrit :Méfì! Tu vas reveiller les membres du CCC... Ah !! J'avais oublié...
26-06-2005, 19:08
Avant l'affaire barthez, j'étais plutot pour paris 2012, mais maintenant j'ai bizarrement changé, je mélange peut etre les choses mais bon, lamour je peux pas
26-06-2005, 21:22
Ah London you're a lady
Laid out before my eyes Your heart of gold it pulses Between your scarred up thighs
27-06-2005, 02:56
Allez Paris plage ! Allez Paris 2012 ! :echarpe-o
27-06-2005, 03:42
c'est Celine Dion qui devrait chanter, raison de plus pour perdre
27-06-2005, 22:51
27/06/2005
Paralympiques - Paris 20 : Un volet «exemplaire» document.write('[img][/img]'); Le ministre de la Jeunesse et des sports, Jean-François Lamour, a estimé lundi soir à Paris que le volet consacré aux Jeux paralympiques de la candidature de Paris à l'organisation des Jeux Olympiques de 2012 était «exemplaire». «On a vraiment tout donné pour être les plus inventifs dans le concept des Jeux qui correspondent bien à l'attente du CIO», a déclaré monsieur Lamour, invité dans le cadre de l'Euro basket handisport organisé du 24 juin au 1er juillet dans la capitale française. Le ministre a ainsi évoqué le projet du village unique au coeur de Paris pour les athlètes, ainsi que la voie prioritaire sur le périphérique qui sera préservée même durant les Jeux paralympiques. Besoin des Jeux «On a besoin des Jeux», a plaidé pour sa part André Auberger, président de la Fédération française handisport. Ce dernier a notamment souligné que les Jeux paralympiques d'Athènes avaient été en 2004 le 4ème évènement sportif le plus suivi par les téléspectateurs en France après les Jeux Olympiques, l'Euro de football et le Tour de France cycliste. Après avoir rappelé que le handicap était une des priorités du président de la République, le ministre des sports a annoncé qu'une allocation annuelle de 5 millions d'euros, prélevée sur les 30 millions que les droits télévisés rapportaient au Fonds national de développement du sport, serait consacrée pendant une durée de 3 ans au handisport.
27-06-2005, 22:54
Chirac, Céline Dion... Paris 2012 est très mal barré, pour le plus grand bonheur des anti-lamour
27-06-2005, 23:02
Tarlak a écrit :Chirac, Céline Dion... Paris 2012 est très mal barré, pour le plus grand bonheur des anti-lamour Etre contre un tel évènement a cause d'un seul homme, je trouve ça dommage, il sera même plus là en 2012... :vod:
27-06-2005, 23:08
Y'a pas que lui... Je ne veux pas des JO en France c'est tout... Ce sera Paris le centre du monde et le reste de la France sera considérée comme de le bouse, comme d'habitude quoi
Allez Moscou, peut-être Londres à la limite mais pas de Madrid (Barcelone 1992, pas 20 ans plus tard seulement), de Paris et encore moins de New-York, ce serait le ponpon là... Je classe donc Paris 3ème derrière Moscou et Londres
27-06-2005, 23:13
Oui, oui, l'Ile-de-France, tu confirmes ce que je viens de dire
Paris: plein aux as Le reste de la France: allez vous faire mettre
27-06-2005, 23:13
vous les voudriez où vous les jeux olympiques en France sinon à Paris?
(enfin je preciserai meme a Saint-Denis :paysan: ) Seul l'Ile de France dispose des equipements necessaires. enfin, ailleurs c'est surement mieux...
27-06-2005, 23:22
Tarlak a écrit :Oui, oui, l'Ile-de-France, tu confirmes ce que je viens de dire A parce que pour toi Paris,c'est l'Idf ?:vod: Je crois que ce qui est de bon ton,c'est de critiquer tout ce qui vient du Nord de la France ou au dessus de la Loire ! je vais reprendre un post de Fanfarlo tiens: Citation : Tarlak pour reprendre cette merveilleuse chanson de Benabar :
27-06-2005, 23:27
zorg a écrit :Je crois que ce qui est de bon ton,c'est de critiquer tout ce qui vient du Nord de la France ou au dessus de la Loire !Tiens au fait Zorg, je sais pas toi comment ça se passe à sannois par cette canicule, mais min nigloo l'a tout fondu.
27-06-2005, 23:36
Et bin i' fait une chaleur de bete ici !
Mais bon on ventile et on s'hydrate comme on peut !
28-06-2005, 01:35
Tarlak a écrit :Y'a pas que lui... Je ne veux pas des JO en France c'est tout... Ce sera Paris le centre du monde et le reste de la France sera considérée comme de le bouse, comme d'habitude quoi ouais.. si l'humanisme qui te pousse si souvent à fustiger tout ce qui vient des states -à grands renforts de haine et de clichés d'1 autre temps- s'attardait rien qu'un instant sur la parodie de démocratie moscovite, le contrôle total des organes de presse et de communication par l'appareil d'état russe, ou la gestion tragique de la crise tchétchène... le raisonnement gagnerait en crédit. Lamour (cette assimilation Lamour/Paris 2012 ça m'ecorche m'enfin passons) est un enculé, vive Moscou ? Alors Poutine c'est un ange ? cumule les passifs de Chirac, les griefs contre Lamour (l'affaire barthez c'est tout mais bon, multiplions la par 100 et ajoutons sa tete de con stu veux) plus tout ce qui incarne ce centralisme panaméen, on arrive pas au dizième du sang que Poutine a sur les mains ou à la régression qu'endure le pays en matière de libertés.. Tarlak a écrit :Ce sera Paris le centre du monde et le reste de la France sera considérée comme de le bouse, comme d'habitude quoi Et au fin fond du caucase ou à Vladivostok tu crois qu'ils vont toucher le pactole si Moscou est désigné ? Maintenant, peut etre que Moscou ça n'est que la Place rouge et Sharapova, comme NY= Wall Street, le 11 septembre et la ségrégation hein...
28-06-2005, 02:04
Pinaise, j'imagine le truc : Paris n'a pas les JO, le financement pour faire le Stade Vélodrome est annulé, vous l'avez dans le cul
28-06-2005, 02:06
Nil ça fait un moment qu'on l'a dans le cul pour notre stade
Nul besoin de Paris, je prefere qu'on se demerde seul, je prefere meme aller jouer à Istres tiens
28-06-2005, 02:13
Comment t'abuses Yankee, je t'adore :Pixie
|
|