06-07-2005, 14:45
L'organisation des JOs n'a jamais été et ne sera jamais rentable.
On peut plus ou moins limiter l'ampleur du gouffre mais c'est tout.
06-07-2005, 14:45
L'organisation des JOs n'a jamais été et ne sera jamais rentable.
06-07-2005, 14:48
banban a écrit :dans tout les cas, la consommation aurait explosé et les touristes afflués, ça aurait été archi rentable, du moins c'est mon humble avis. Ton raisonnement est juste à condition que les entreprises qui engrangent l'ensemble de ces bénéfices le reverse sous forme d'impôt sur les sociétés, URSSAF etc, au lieu pour le premier de tous faire pour faire diminuer l'assiette de la base fiscale et dans le second cas ne pas payer et faire du chantage à l'emploi.
06-07-2005, 14:49
banban a écrit :MARSEILLE 2024, avec la caution Marseillaise en président du comité d'organisation.:fou:Avec Tapie, alors boss de l'OM :vodevill
06-07-2005, 14:53
kdom93 a écrit :le village olympique etait prevu dans le 17eme, je pense pas que ce soit le quartier le plus favorisé de Paris, Sans être le plus favorisé, c'est pas non plus la Courneuve. ET pour les plus retombées économique, certes le retour existera pour le particulier mais jamais à hauteur des investissements et c'est bien Coca, Sony, Nike et tous les sponsorts officiels qui vont se les prendre
06-07-2005, 14:54
t'as qu'a voir comment la coupe du monde 98 à améliorer la vie en Seine-St-Denis...
06-07-2005, 14:59
Comme je suis HEUREUX pour Paris
Pernaud sur TF1 etait au bord des larmes lol, trop puissant :pouce:
06-07-2005, 15:03
Tarlak a écrit :Le prochaine fois, on changera de ville ou Paris sera à nouveau représenté pour une 4ème branlée? c'est vrai que c'est la 3eme, mais ci est plus jouissive que les autres Le bilan de Delanoe à Paris se resume à Paris Plage :pouce: Dav voit le bon cote des choses, Paris va surement rebasculer à droite Bon je cherche des raisons de positiver
06-07-2005, 15:04
RAI96 a écrit :Chichiman, bien sur qu'il y a des choses plus graves que ça ! bien sur qu'en ce qui te concerne il y a d'autres priorités, mais est ce une raison d'afficher son indifférence, une raison de justifier tout le reste. Je ne pense pas. Sinon tu fais vraiment la promotion du chacun pour sa gueule. C'est amusant de constater que chacun attend tout de la communauté, mais n'a que faire de ses problèmes, des droits, aucun devoirs. Je parles pas d'indifférence, quoique. Est-ce que tu crois que ça mérites de pleurer sur la place de l'hotel de ville de Paris.... Donc pour toi, nos droits et nos devoirs étaient de clamer haut et fort, Oui aux JO. Pas d'accord.
06-07-2005, 15:05
chichiman a écrit :t'as qu'a voir comment la coupe du monde 98 à améliorer la vie en Seine-St-Denis... pour parler de la ville que je connais bien c'est à dire Saint-Denis, l'arrivée du stade de france a eu des effets très important sur la vie de la ville, sur ses amenagements et sur les equipements sportifs. Je ne sais pas si c'est très interessant de rentrer dans le details mais comme dans mon post d'hier soir, le plus flagrant a été la couverture de l'autoroute entre la porte de la chapelle et la porte de Paris, reclamée depuis des dizaines d'années. Toute cette moitié de Saint-Denis etait quasiment laissée à l'abandon de part la presence de cette tranchée en plein milieu de ce quartier, hormis la presence des studios de télé. C'est clair qu'en terme de chiffres d'affaire c'est pas très parlant, mais en terme de qualité de vie je ne sais pas si c'est mesurable.
06-07-2005, 15:06
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir d'un tel echec ???
Je dois pas etre normal, ce que je sais c'est qu'un tel evennement aurait créer de l'emploi et j'en suis le premier exemple car je me trouve bien au dépourvu sans ces jeux
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-07-2005, 15:09
Les J.O n'ont jamais été fait pour résoudre les problèmes sociaux, et cela fait longtemps que cela n'est plus fait pour l'amour du sport.
Alors voir que tous ceux qui se sont efforcés de nous convaincre par un matraquage médiatique se prennnent aujourd'hui une lamentable veste ça me fait bien rigoler.
06-07-2005, 15:10
kdom93 a écrit :le village olympique etait prevu dans le 17eme, je pense pas que ce soit le quartier le plus favorisé de Paris, J'ai lu ton article. Je comprends que le journal "La Croix" puisse se réjouir d'une station de RER "Evangile" :ange: mais je suis certain que ce que souhaitent beaucoup de franciliens pour leur région ne soit pas une piscine olympique ou des bureaux masi plutot des écoles, administrations de proximité....
06-07-2005, 15:13
Yankee a écrit :c'est vrai que c'est la 3eme, mais ci est plus jouissive que les autres C'est claire que la chiraquie a fait tellement de bien à Paris ... Mélange pas tout, Delanoë a fait plus pour Paris an 2 ans que tous les escocs qui se sont succédé à la mairie depuis 20 ans, qui n'ont fait que s'engraisser, engraisser leur potes et leur parti
Ouaip enfin je suis sacrément deçu ,la ville ou je travaille été partenaire des JO à Paris ,structure d'entrainement en dévellopement et puis un vrai partenariat dans le cartonnage et le pliage des documents pour les JO,enfin on pouvait l'éspérer.
Maintenant c'est un bon vieux souvenir . Rassurez-vous j'ai quand meme la casquette Paris 2012 et dans peu de temps elle deviendra collector
F.Braudel de Pigeon a écrit :Les J.O n'ont jamais été fait pour résoudre les problèmes sociaux, et cela fait longtemps que cela n'est plus fait pour l'amour du sport. mais non, tu n'y es pas : puisqu'on te dit que 90% des Français était derrière cette candidature de Paris 2012, que c'était le projet de tous les Français Donc toi aussi tu as pris une veste
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-07-2005, 15:14
y'a rien à comprendre, je suis un anti parisien primaire et fier de l'etre, cherchez pâs à comprendre, c'est comme ça
J'ai toujours un debut d'erection quand je vois les parisiens se faire mettre à l'amende :smoke1: Puis hum, comme c'est bon d'ici de Marseille de les voir ressentir ce que nous avons ressenti ici avec la Coupe de l'America, dont Paris en avait bien rien à foutre.... bon c'est vrai,c'est pas pareil mais les consequences sont quelques peu les memes, surtout niveau economique.. Je suis bien content un grand bravo à Blair :punk1: ah bouse, on aura pas notre tit au velodrome, ralala comme c'est con , peut etre en 2016 si Paris est repartant pour une branlée :vodevill , on en reparlera peut etre
06-07-2005, 15:16
andpastisforall a écrit :C'est claire que la chiraquie a fait tellement de bien à Paris ... m'en fout moi du createur de Paris Plage, je parlais à Dav, tu t'appelle Dav? qu'est ce que j'm'en branle moi ici à Marseille de savoir si Delanoe a un bon bilan ou pas :happy2: Il n'empeche quand on parlera de Delanoe, on parlera de son echec aux JO et de Paris Plage
06-07-2005, 15:17
Yankee a écrit :Le bilan de Delanoe à Paris se resume à Paris Plage :pouce:Bon il vient Drogba alors ?:happy2: Non plus sérieusement Rien que sur le plan social et la petite enfance ,Delanoe a fait plus que Tiberi et Chirac réuni,faut pas dire non plus n'importe nawak :vodevill
06-07-2005, 15:18
Yankee a écrit :y'a rien à comprendre, je suis un anti parisien primaire et fier de l'etre, cherchez pâs à comprendre, c'est comme ça Et ça s'arrête où Paris pour toi ? sur la voie externe du périph ? au bord de l'Ile-De-France ? Ou tout ce qui ne s'appelle pas Bouche-du-rhone c'est Paris ? |
|