Là où je me marre pour London 2012, c'est que les touristes vont payer plus de 100 pour une chambre miteuse avec plein de cafard. Enfin s'il trouve une chambre d'hôtel.
cousindenasri a écrit :Par contre ce que je sais, c'est que le pognon qu'on va pas dépenser à Paris, il faudra le mettre ailleurs mais là ça m'etonnerait que Douillet et consort se mobilisent.....
Et les millions dépensés pour rien tu y pense ? :D
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Yankee a écrit :car c'est trop simple de demontrer que oui effectivement les parisiens sont nombrilistes et se moque de tout ce qui n'est pas à Paris intra muros, la Province tu sais
YanKee, avec tous le respect que j'ai pour toi je ne peux pas te laisser dire cela. Il y a très peu de vrai Parisien, beaucoup de gens monte de la province pour travailler et ne se moquent pas de ce qui se passe ailleurs.
Si à Marseille il y aurait du travail dans ma branche je serais le premier à venir dans la région de Marseille profiter du soleil et venir plongée plus souvent à la pointe Rouge où dans les calanques.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
ça te montre bien que le soutien populaire dont parlait les organisateurs était complètement bidon, surtout à Paris....On a assisté à la plus grande opération de propagande depuis bien longtemps (même les mois précédents la coupe du monde 2002 n'ont pas atteint un tel degré de bourrage de crâne et pourtant y'avait quand même une emission qui s'appelait tous en finale....). Il y a eu un blackout total de la presse sur toutes les critiques que ce projet soulevait parce tous les agents en place (redacteurs, annonceurs et cie) n'avaient aucun intérêt à porter la mauvaise parole. Donc désolé que ton réveil soit cruel et que tu ais sincèrement bossé comme un fou dessus mais le principe de réalité rattrape toujours les plus belles espérances....
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
je n'ai pas bossé directement sur le sujet, mais juste sur de l'evenementiel.
En revanche, "cette propagande" est un volet obligatoire le CIO pretant un oeil attentif au degré d'adhésion (peut etre virtuel) des citoyens et des politiques
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
je ne pense pas que le soutien etait bidon.
Evidement il y a eu de l'exageration dans la "propagande" autour d cette candidature,
mais à part quelques remontées négatives "regionalistes", ou encore de defenseurs de causes improbables, j'ose esperer qu'une très grande majorité des francais etait favorable à l'acceuil de ses jeux.
RAI96 a écrit :Non Poluxo, moi je comprends plus rien à mon pays...
Mais vraiment plus rien, je comprends maintenant pourquoi on ne les a pas eu ces jeux
Ben la France c'est une démocratie, y'a des projets politiques (les JO) et pis y a des gens qui sont pour et d'autres contre, bon c'est vrai que ça peut paraître compliqué par rapport à d'autres pays oú on s'embarasse moins de l'opinion....
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
bah prenez pas tout ce que je dis au premeir degre
je vous titille, mais je blague
la seule chose vraie, c'est ma joie pour Paris 2012, le reste :nono1: :happy2:
ralala comme quoi vous me connaissez mal mais c'est normal
ah si la deuxieme chose vraie, c'est le rapprt avec la Copa de l'America, car les enjeux etaient aussi important pour Marseille, on attend encore le soutien des français et de la capitale
Apres, je deconne punaise les gars :punk1:
biensur que c'est con, pour toutes les villes concernees par les JO
kdom93 a écrit :je ne pense pas que le soutien etait bidon.
Evidement il y a eu de l'exageration dans la "propagande" autour d cette candidature,
mais à part quelques remontées négatives "regionalistes", ou encore de defenseurs de causes improbables, j'ose esperer qu'une très grande majorité des francais etait favorable à l'acceuil de ses jeux.
¨
Tu oses le croire mais tu n'en sais rien du tout, comme moi. Mais regarde autour de toi et demande. A Paris plein de gens n'en avait rien à talquer et dans le reste de la France beaucoup (comme moi) disaient que c'etait encore mettre beaucoup d'argent en infrastructure dans une région qui en regorge déjà à la différence de bcp d'autres.
Et j'aime bien ton exagération de la propagande, quand tous les journaux sans exception ne critiquent pas le projet ou n'ouvrent pas leurs colonnes aux opposants aux jeux tu appelles ça comment ?
poluxo a écrit :je n'ai pas bossé directement sur le sujet, mais juste sur de l'evenementiel.
En revanche, "cette propagande" est un volet obligatoire le CIO pretant un oeil attentif au degré d'adhésion (peut etre virtuel) des citoyens et des politiques
ouai mes les anglais jusqu'à y'15 j, ils s'en foutaient comparé à nous, comme quoi il suffit de faire les suceurs 15 jours
Ce tapage mediatique pendant tout ce temps etait inutile, on a un peu vendu la peau de l'ours avant de le tuer, on s'est tellement convaincu qu'on allait les avoir que voilà on, enfin vous etes tous déçu