Blague mis à part, la communauté Gay de paris veut être candidate aux jeux olympiques Gay de 2010 et espère le soutien de la mairie de Paris pour l'organisation. (entendu sur RMC)
KodiaK a écrit :Blague mis à part, la communauté Gay de paris veut être candidate aux jeux olympiques Gay de 2010 et espère le soutien de la mairie de Paris pour l'organisation. (entendu sur RMC)
Les JO gays?pourquoi faire une séparation avec les autres JO?c'est absurde...
Bah si Paris, veut dire aux industriels de soutenir Annecy ou un autre, ils peuvent le faire..
Traitez moi de parano mais j'ai toujours autant d'estime pour la capitale
Dans tout les cas, ils pourraient attendre de voir le projet et les enjeux pour Annecy en l'occurence, meme pas... :nono1:
Vive Londres 2012 :mf_bluesb
Il était quasi impossible que les industriels de Paris 2012 soutiennent Annecy. Et oui les marchés pour la rénovation et la construction des infrastrucures sportives des JO sont déjà enterrinés depuis un bail et les pots de vin déjà encaissés alors il ne fallait pas rêver....
enfin je crois pas que toutes les entreprises soient marier avec aris, je comprends bien l'argent investit et qu'il soit encore sous la deception mais je pense qu'un projet de JO dans les alpes est bien plus credible qu'un dossier pour Paris 2012
c'est que mon avis
Ca aurait ete bien pour les alpes du nord, moi je le repete au sud, on va bien profiter de l'elan du Turin 2006 mais c'est toujours bien de projeter
Gap aussi avait un projet, ils ont l'air refroidis, dommage, des JO là bas, ce serait la classe et une punaise d'opportunite
Mais Gap, ou Annecy ne sont pas Poris, nous ne sopmmes que des provinciaux rendez vous compte
C'est un peu trop tot mais c'est maintenant que ça se joue, apres on va encore dire que le Sport frnaçais est en retard mais si on veut etre des leaders, faut toujours etre devant, competitif et pas se bouger seulement pour LA capitale
enfin moi ce que j'en dis, Vive Londres 2012 et Turin 2006
LadyKillers a écrit :et voilà, ils l'ont fait :vod: Pas d'Annecy ...
JO d'hiver 2014: Sept villes candidates Le Comité international olympique l'a annoncé: sept villes se sont portées candidates pour organiser les Jeux Olympiques d'hiver de 2014. Il s'agit d'Almaty (Kazakhstan), Borjomi (Géorgie), Jaca (Espagne), Pyenonchang (Corée du Sud), Salzbourg (Autriche), Sotchi (Russie) et Sofia (Bulgarie). L'heureuse élue sera connue en juillet 2007.
Merci pour tout, Paris :n: Il n'y a pas d'Annecy, mais il y en a un troupeau plein là-bas, à la capitale ...
j'ai vu ça l'autre soir sur ma téloche locale, le maire adjoint annonçait les carottes cuites
On va devoir mettre tous les projets sportifs de coté des 20 années à venir sous prétexte que paris s'est pris un coup d'pied au cul en se faisant souffler les JO par Londres ?
Yankee a écrit :enfin je crois pas que toutes les entreprises soient marier avec aris, je comprends bien l'argent investit et qu'il soit encore sous la deception mais je pense qu'un projet de JO dans les alpes est bien plus credible qu'un dossier pour Paris 2012
c'est que mon avis
Ca aurait ete bien pour les alpes du nord, moi je le repete au sud, on va bien profiter de l'elan du Turin 2006 mais c'est toujours bien de projeter
Gap aussi avait un projet, ils ont l'air refroidis, dommage, des JO là bas, ce serait la classe et une punaise d'opportunite
Mais Gap, ou Annecy ne sont pas Poris, nous ne sopmmes que des provinciaux rendez vous compte
C'est un peu trop tot mais c'est maintenant que ça se joue, apres on va encore dire que le Sport frnaçais est en retard mais si on veut etre des leaders, faut toujours etre devant, competitif et pas se bouger seulement pour LA capitale
enfin moi ce que j'en dis, Vive Londres 2012 et Turin 2006
On est bien d'accord en plus je suis quasiment originaire d'Annecy mais c'est comme ça business is business et en plus les sorties du maire de Paris sur le CIO n'ont pas fait rire tout le monde !
"...les jeux à Annecy auraient été regrettables pour la vie des habitants de cette region. En effet ces Jeux auraient eux pour une effet une speculation immobiliere repoussant les habitants loin de leur vallée...
De plus, avec les Jeux à Albertville en 92, ceux à Turin en 2006, ces Jeux auraient été une preuve de l'avantage manifeste des Alpes au regard de toutes les autres regions montagneuses de notre pays..."
j'ai bon?
version de Yankee :
"m'en fout on a les Jeux à Turin et puis Annecy c'est au nord de la porte d'Aix donc je m'en bats et vive Londres 2012"
des J.O avec des athletes professionnels ??? c'est plus des J.O alors...
Faudrait voir a changer le nom en fait : la mac coca mastercard cup ou un truc du genre.
Je dis vive les loto-quine y'a pas d'appels d'offres y'en a partout et y'a pas de bouchons pour y aller !!!
Et petite question aux interesses : si paris, capitale du pays n'a pas les jeux, d'apres vous, est-il possible de faire comme l'espagne ou une ville non capitale a eu les jeux (barcelone 92) ?
et donc pourquoi pas voir un projet français dans une ville comme Lyon, Marseille ou Toulouse ou Charleville-mezieres !!!
et avez vous entendu parler des J.O comme plan B de chirac ???
il nous avez rouler avec sa coupe du monde durant le 1er mandat il voulait peut etre les JO pour le second...