14-11-2004, 15:41
Y a le championnat du monde des -19 féminin sur Eurosport... J'ai l'impression de voir jouer l'OM !
14-11-2004, 15:41
Y a le championnat du monde des -19 féminin sur Eurosport... J'ai l'impression de voir jouer l'OM !
14-11-2004, 15:42
cetace a écrit :J'abonde dans ce que dit Beef, il suffit de voir les notes des organes de la presse Bah oui les orgasmes de presse varient au gré des victoires Marseillaises ou Parisiennes ça depend de tes lectures Tiens l'equipe etait sexuellement comblé depuis 8 jours ce matin ça sentait le mauvais coup :happy2:
14-11-2004, 15:47
boeuf mode a écrit :deep ! ton taf est le plus exposé ! y'aura toujours quelqu'un qu'aura vu autre chose ! mais c'est indispensable ! ta nanalyse, c'est un des poumons du forum ! et ce sans lècheburnisme accru ! :chinese:Absolument ... personne ne voit le même match de toute façon. Certains feront plus attention à une relance de Dehu que d'autres qui feront plus gaffe à l'appel de Battles par exemple. Ce qui serait sympa, vu que les notes sont toujours discutées, c'est que chacun donne ses notes et que vous fassiez une moyenne.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-11-2004, 15:59
Pixie a écrit :Bah oui les orgasmes de presse varient au gré des victoires Marseillaises ou Parisiennes ça depend de tes lectures L'effet marri team ! :langue: Je connais
14-11-2004, 21:05
C'est vrai que chacun a sa propre opinion personne ne voit le match ou un joueur de la même manière.
Mais j'ai remarqué que les notes de la presse en général qui ne sont pas noté sur 10 sont étalées entre 4 et 6, généralement. Si ça déborde de temps en temps sur le 7 ou le 4, il est rare de voir des 8 ou 9 tout comme des 2 des 3. Pourtant ces notes font parties du panel et qui sont souvent méritées......
15-11-2004, 13:11
(Modification du message : 15-11-2004, 13:14 par Teddy Bear.)
cetace a écrit :Bamogo a eu le mérite de marquer le but ,hormis cela ,je l'ai trouvé bien pauvre dans le jeu.Marlet le nouveau bouc émissaire a apporté un peu plus de puissance en position axiale , il pourrait constituer jusquà la trève une alternative intéressante au poste d'avant centre, à condition que les supporters soient un peu plus indulgents :)Pour commencer merci a Deep pour ton travail et pour ne pas avoir fait grève . .. je trouve pour ma part que tu sousponderes trop la 1ere mi temps catastrophique surtout concernant la defense... Mon sentiment sur Battles rejoint celui de la fumerie sinon. ET je voulais relever le point que soulève Cetace... car je suis totalement d'accord. Marlet, quoiqu'on en pense est pour moi le seul aujourd'hui capable de faire des appels correctement et de jouer dans l'axe de l'attaque pour l'OM. C'est le seul joueur que nos milieux sont capable de trouver facilement sans devoir dribbler trois joueurs adverses avant ... Son défaut on le connait ... c'est le realisme... mais bon c'est le cas des trois attquants actuels ... alors oui j'aimerais beaucoup le revoir en tant que titulaire.
15-11-2004, 13:19
Teddy Bear a écrit :Pour commencer merci a Deep pour ton travail et pour ne pas avoir fait grève . .. je trouve pour ma part que tu sousponderes trop la 1ere mi temps catastrophique surtout concernant la defense...Entièrement d'accord, je ne fait pas vraiment partie du fan club de marlet et c'est vrai qu'on pourra pointé du doigt ses controles de balles et son inefficacité face au but, mais son entrée a fait du bien a l'équipe car c'est le seul (avec koke) à réclamé le ballonb en profondeur ce qui a eu le mérite de libérer des espaces.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
15-11-2004, 13:25
Ne supportant pas qu'un joueur soit pris en grippe par le public et la presse de maniere injuste je veux bien fonder aprés l'avoir fait pour Philou, Ecker et Celestini le comité de soutiens à Marlet
Certes Marlet est un joueur moyen m'enfin rien de plus rien de moins que ses compères de l'attaque Marseillaise :happy2: avec toujours cet espoir que Lulu ait le truc en plus
15-11-2004, 14:22
Pixie a écrit :Ne supportant pas qu'un joueur soit pris en grippe par le public et la presse de maniere injuste je veux bien fonder aprés l'avoir fait pour Philou, Ecker et Celestini le comité de soutiens à MarletPixie Ton coeur est trop grand :ange: Fonder autant de comités de soutien et autres associations pour des oeuvres aussi peu fréquentables, c'est grand :punk1:
15-11-2004, 14:34
Nil Sanyas a écrit :Pixie Pixie sait trouver l'Emmaus. :)
15-11-2004, 14:46
Pixie a écrit :Ne supportant pas qu'un joueur soit pris en grippe par le public et la presse de maniere injuste je veux bien fonder aprés l'avoir fait pour Philou, Ecker et Celestini le comité de soutiens à Marlet Voui ,voui, moi aussi, j'adore Marlet j'aime aussi qu'on me fouette avec des orties et qu'on me brûle les tétons au chalumeau
Ana flamoute ?
15-11-2004, 14:51
Campana a écrit : Voui ,voui, moi aussi, j'adore Marlet j'aime aussi qu'on me fouette avec des orties et qu'on me brûle les tétons au chalumeau Tu n'es pas suffisamment victime toi le père de trois filles ?
15-11-2004, 14:52
cetace a écrit :Tu n'es pas suffisamment victime toi le père de trois filles ? 15 ans à elles trois, j'ai pas encore suffisamment morflé :happy2:
Ana flamoute ?
15-11-2004, 15:00
Marlet à l'avantage ( parmis tous ses inconvénients que je n'occulte en aucune façon ) d'avoir la faculté d'utiliser la profondeur, comme koke.:happy2:
Pedretti pourrait se servir d'une de ses principales qualité, la passe en profondeur.Ce geste est impossible avec Bamogo ou Pegguy qui préfèrent recevoir le ballon dans les pieds. Le schéma actuel n'étant pas satisfaisant, c'est une alternative qui aurait le mérite d'accelerer le jeu olympien. Nous avons de toute façon du déchet dans notre jeu posé, autant essayer de se créer du danger en jouant à une touche de balle. Sa titularisation ne condamnerait pas Pegguy ou Bamogo plus joueurs de soutien. Il serait opportun d'essayer cette formule à Ajaccio avec trois récupérateurs un attaquant de soutien Pegguy ou Lolo et deux pointes.
15-11-2004, 15:02
Campana a écrit :15 ans à elles trois, j'ai pas encore suffisamment morflé :happy2: Alors n'use pas ta serenité avec Marlet. 2x17 et 1x21 :vod:
15-11-2004, 15:36
cetace a écrit :Marlet à l'avantage ( parmis tous ses inconvénients que je n'occulte en aucune façon ) d'avoir la faculté d'utiliser la profondeur, comme koke.:happy2:Il ne reste plus qu'a José la caution Marseillaise de tirer ce quil y a de mieux en Marlet. Que ce soit Marlet, Bamogo ou un autre tant qu'il font gagner l'OM et montrent de jolis aptitudes pour évoluer dans un club particulier comme l'OM, c'est le principal. :happy2:
15-11-2004, 15:57
cetace a écrit :Alors n'use pas ta serenité avec Marlet. 3 filles dont une paire de jumelles ... à l'âge qu'elles ont tu dois montrer des dents le samedi soir... le dauphin aurait il une tendance épaulard a ses heures perdues pour protéger ses sirènes ...
15-11-2004, 17:43
Teddy Bear a écrit :3 filles dont une paire de jumelles ... à l'âge qu'elles ont tu dois montrer des dents le samedi soir... le dauphin aurait il une tendance épaulard a ses heures perdues pour protéger ses sirènes ... C'est joli, ça :chinese: et oui, cetace, je compatis et j'angoisse par anticipation
Ana flamoute ?
15-11-2004, 18:21
cetace a écrit :2x17 et 1x21 :vod:Oh pinaise, comme ça doit être difficile de touver le sommeil le week-end
15-11-2004, 18:42
Campana a écrit :C'est joli, ça :chinese: et oui, cetace, je compatis et j'angoisse par anticipation Il n'y a pas d'age pour les betises ... à 6 ans on jouait déjà à touche pipi dans les vestiaires de mon école ... et les filles se faisaient un plaisir de soulever elles meme leurs jupes... :Pixie :Pixie Je sais pas pourquoi mais c'est devenu beaucoup plus difficile avec le temps ... |