13-11-2004, 15:22
chauvet a écrit :est ce pour autant que cela explique la défaillance de nos joueurs actuels au vél'???
il me parait clair qu'il y a tres peu de relations entre ces départs et le fait que depuis un certain nombre d'années il est tres difficile de réussir au vél.
le turn-over au mercato fait en regle générale manquer le début de saison, ce n'est pas le cas
la tolérance de la nouveauté passé les joueurs continuent à ne pas se trouver, mais surtout à faire des erreurs de gamins sur le terrain.
les signes en sont:
les passes faciles données à l'adversaire, dans base du fond de jeu la qualité de la passe est fondamentale.
la position de tir souvent forcée, en ce moment, nos attaquants ne se trouvent pas.
la réussite qui fuit, signe majeur du manque de' confiance ,contraté le joueur manquera l'impensable .ex le peno de MARLET. la passe en retrait de LIZA.
un club c'est au départ une double gestion. Financière et sportive... Que voudrait dire un club roulant sur l'or et pointant au classement avec le bonnet d'âne. Si Bouchet a réussi peu ou prou sa gestion financière, il daube assez fort sur le plan sportif. La place de troisième sous Perrin fut un miracle, cette année-là dirait cloclo, tous les cadors avaient des moyennes de points faméliques. La finale de l'UEFA relève de l'épopée du coeur version la caution Marseillaise... Pas d'un projet à long terme !
La preuve, on s'est séparé des pièces maîtresses du puzzle...
Bouchet a une vision trop cartésienne d'un club de football. c'est ce qui va le perdre à l'OM. Pas de charisme ni de projet fédérateur. Encore moins de folie !Se Calquer sur Pierre Mondy est une vraie connerie ! N'est pas Pierre Mondy qui veut et surtout on est pas à Lyon... un club qui joue bien mais qui fait vibrer trois pellos et deux tondus. A l'inverse de pas mal de monde, je dis : Faut pas suivre l'exemple !
Faut distilller du rêve, du jeu et de la passion ! Le supplément d'âmes, ce sont les supporters, rien de plus...