15-11-2004, 19:20
Mais si on a pas d'IP Fixe, ça peut être trompeur non ?
Enfin moi j'ai pas de double, j'ai autre chose à faire
15-11-2004, 19:20
Mais si on a pas d'IP Fixe, ça peut être trompeur non ?
15-11-2004, 19:25
Nil Sanyas a écrit :Mais si on a pas d'IP Fixe, ça peut être trompeur non ?Rien à voir avé la choucroute
15-11-2004, 19:25
Pixie a écrit :C'est d'un ridicule affligeant mais si tu savais combien de double pseudos on dénombre c'est clonement affligeant :vod:Des noms des noms
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
15-11-2004, 19:38
Bakayoyo a écrit :Des noms des noms Ouvrons un topic Délation, encore délation, toujours délation !:mf_bluesb
15-11-2004, 19:40
Bakayoyo a écrit :Des noms des nomsA l'OM, y'a bien Bamogo qui se fait passer pour Bakayoko mais...
15-11-2004, 19:42
Nil Sanyas a écrit :A l'OM, y'a bien Bamogo qui se fait passer pour Bakayoko mais...et un sup.du PSG qui se déguise en poil à gratter
15-11-2004, 20:19
abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire.
désolé les gars nouveau sur le forum, j'ai cru que l'on pouvait franchement discutér. quand on commence a gratter la ou ca fait mal.......
15-11-2004, 20:31
supencolere a écrit :abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire.Pas si nouveau que ca semble t'il ...
15-11-2004, 20:44
supencolere a écrit :abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire.Oui, nous sommes à la solde des chinois du FBI Ici c'est langue de bois à 1000 % :n:
15-11-2004, 21:05
supencolere a écrit :abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire. Oui oui ici nous somme tous pro ultras nous avons meme frappé nous meme de jeunes peres de famille et on aime pas que ça se sache :mf_dribbl Bon allez maintenant tu vas dire tes verités plus loin ou tu te fout à poil et tu respectes les regles :)
15-11-2004, 21:10
moi en tout cas j'ai qu'un pseudo y compris dans les partie de fight
Et je crie haut et fort Dreyfus passe la main :langue:
15-11-2004, 21:32
Pixie a écrit :Oui oui ici nous somme tous pro ultras nous avons meme frappé nous meme de jeunes peres de famille et on aime pas que ça se sache :mf_dribblQue l'histoire du jeune père de famille soit vraie ou pas ... il n'a pas tort. Je disais la même chose un peu plus haut. En tout cas sympa l'acceuil ... je dis la même chose mais c'est pas mon doublon. J'ai pas que ca à faire.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
15-11-2004, 22:22
CheeSy a écrit :Que l'histoire du jeune père de famille soit vraie ou pas ... il n'a pas tort. Je disais la même chose un peu plus haut. Et voila qu'il donne des leçons d'accueil maintenant je rève bon cheesy en matiere d'accueil tu n'as pas de conseil a donner et en matière de clone etant donné que tu as été élu le champion du monde toutes catégories sur tous les sites que tu as frequenté je dirai qu'honnetement si tu pouvais nous epargner ton mauvais esprit à chaque coin de post ça me (nous) ferait des vacances :y:
15-11-2004, 22:39
L'histoire du clone c'était juste pour rire. Mais le pauvre supencolere il m'avait l'air gentil. Voilà voilà. Je vais mettre un smiley parceque je suis de bonne humeur :)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
15-11-2004, 22:47
Pixie pour ta pénitence crée donc un fan club de Supencolère
15-11-2004, 23:11
Oh hé chacun son :censored chuis pas mère Theresa :smoke1:
Mais toi qui navigue en eaux douces ne pourrais tu pas créer ce fameux club restreint des clones marins (cousins éloignés des clowns marrants) :langue:
15-11-2004, 23:36
Ca veut dire quoi proxy?
15-11-2004, 23:55
Ca veut dire vilain cachotier !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
15-11-2004, 23:58
Ah bon......? Supencolère, t'es vraiment qu'un sale proxy!
16-11-2004, 00:01
Et quand ce sont des vilains cachotiers sur le net on les appelles des ... proxy net...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |