16-11-2004, 00:21
Scred a écrit :proxy net...:up
16-11-2004, 01:08
bazon62 a écrit :Ca veut dire quoi proxy?tu fais l'innocent mais en fait je suis sûr que c'est toi prochaine question dans "lancé de pc par le balcon?" : comment qu'on hack un forum Vbulletin?
16-11-2004, 03:11
Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.
Revenons-en à Tonini et aux virages donc. En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge: Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage? Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'? :fou:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-11-2004, 03:34
DuKefeng a écrit :Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.moi la derniere fois que j'ai integré un virage j'ai pas eu besoin de pseudo .... à y repenser si!;) ma femme m'a dit "especedecontapasvuqueçatournait" ça doit etre un pseudo:ange: remarque c'est plus original que "bouchetenculé3589" ou "dioufdémission2558"trop usité en ce moment.:nono1: laisse le virage dans un meilleur état que le mien car en fait je l'ai plus desintégré qu'intégré le mien Citation :Bonne idée!!!!! d'autant qu'ils vont se régaler à traduire en marseillais ton pseudo...pas sùr que tu rentres
16-11-2004, 04:31
fô le dire avé l'accent: doukefongue. :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]