16-11-2004, 00:21
Scred a écrit :proxy net...:up
16-11-2004, 01:08
bazon62 a écrit :Ca veut dire quoi proxy?tu fais l'innocent mais en fait je suis sûr que c'est toi prochaine question dans "lancé de pc par le balcon?" : comment qu'on hack un forum Vbulletin?
16-11-2004, 03:11
Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.
Revenons-en à Tonini et aux virages donc. En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge: Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage? Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'? :fou:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-11-2004, 03:34
DuKefeng a écrit :Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.moi la derniere fois que j'ai integré un virage j'ai pas eu besoin de pseudo .... à y repenser si!;) ma femme m'a dit "especedecontapasvuqueçatournait" ça doit etre un pseudo:ange: remarque c'est plus original que "bouchetenculé3589" ou "dioufdémission2558"trop usité en ce moment.:nono1: laisse le virage dans un meilleur état que le mien car en fait je l'ai plus desintégré qu'intégré le mien Citation :Bonne idée!!!!! d'autant qu'ils vont se régaler à traduire en marseillais ton pseudo...pas sùr que tu rentres
16-11-2004, 04:31
fô le dire avé l'accent: doukefongue. :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] Frana a écrit :Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?Le seul petit problème, c'est que les mecs en question n'étaient pas en costard-cravate, et ne venaient d'ailleurs pas de Jean Bouin (bien que tous les jean bouinistes ne soient pas en costards cravattes ;) N'y voit pas là, une nouvelle attaque des virages mais seulement le rétablissement de la vérité. Je parle ici, des personnes ayant participés aux "incidents" ayant été relaté par les médias, pas des nombreux supporters ayant signifiés vocalement leur mécontentement.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
16-11-2004, 10:23
Un avis extérieur a priori objectif, le bulletin d'humeur du journal L'Alsace ce matin. Hum hum hum ...
Citation :
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-11-2004, 10:31
Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres
16-11-2004, 10:36
Ernesto a écrit :Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés . J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage
16-11-2004, 11:28
Le quot.Tean l'espiègle débat de cette recrudescence de la violence en citant également les débordements d'une certaines catégories de supporters du PSG et des attaques racistes de Bastia.
16-11-2004, 12:09
il faut pas se cacher derriere le petit doigt les pensés extremes existent partout.
je crois que ce se serait se mentir que de dire que ce qu'a d'ecrit ce journaliste n'existe pas. meme si je n'aime pas les mots qu'emploient ce journaliste, je suis contre ces lynchages publics proches de pratiques d'un autre temps. que la colère ne nous fasse pas franchir le pas vers des dérives honteuses.
16-11-2004, 12:25
LadyKillers a écrit :tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés . J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum: et des profanateurs immondes y'en n'a pas que dans les cimetières
16-11-2004, 12:43
Clarky a écrit :Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum: Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:
16-11-2004, 12:55
LadyKillers a écrit :Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod: Vi , et ils lui ont également rappelé intelligemment ses origines de façon soutenue et remarquable, mais je te rassure, de ce côté-ci on a de beaux spécimens aussi, tous aussi plaisants
16-11-2004, 12:56
LadyKillers a écrit :Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:c'est vrai on a tout juste sauvé HEMDANI.
17-11-2004, 19:59
Pixie a écrit :Tiens un seul message ? Comment tu fais ça :choque: :choque: :choque: ??? Si tu m'expliques je te paye un coup à boire... Même deux... :incline: Tu peux le faire aussi sans le forum? Rien qu'avec une IP, ou tu ne peux le faire qu'à partir du moment où la personne s'est inscrite et connectée au site? Ca alors! Tu me scies là! Tu peux même faire ça avec des proxies chainés??? PS: Pas de méprise, ce n'est pas moi qui ait un double pseudo! CU pendant trois ans, ces même gens m'ont sauvé la vie. En effet, pendant que quelques gars mécontents voulaient me casser la gueule parce que j'agitais un drapeau pendant le match, ils sont allés gentillement leur expliquer la vie! (sinon j'étais mort!). PS2: Mais pour en revenir à nos moutons, tu me montreras comment tu fais :incline: s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait :incline: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-11-2004, 20:20
Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce:
Après, je ne connais pas l'inteface admin de ce forum, mais cela doit donner pas mal d'infos
17-11-2004, 20:57
Nil Sanyas a écrit :Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce: énormément ! du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
17-11-2004, 21:35
boeuf mode a écrit :énormément ! du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod: Cetace en train de commander son tee-shirt XXXXXXXL |