22-11-2004, 10:15
A priori, ces mesures énergiques ne concerneraient pas la caution Marseillaise mais se présenteraient plutôt (ouahouah) sous la forme d'une intervention extérieure
Mais ce que j'en dis...
22-11-2004, 10:15
A priori, ces mesures énergiques ne concerneraient pas la caution Marseillaise mais se présenteraient plutôt (ouahouah) sous la forme d'une intervention extérieure
Mais ce que j'en dis...
22-11-2004, 10:35
kokou13 a écrit :euh , désolé les gars mais je viens de lire l'interview du pape , il prévoit des "modifications énergiques" est ce que quelqu'un peux m'expliquer parce que dans l'itw j'ai pas compris grand chose . OH là là! Pape Diouf prend des space cakes au petit déjeuner! Si il tient le même discours pour motiver les joueurs, tu m'étonnes qu'ils soient perturbés. Je n'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il avance, si tant est que l'on puisse dire qu'il avance, il tourne plutôt en rond. Comment a-t-il fait pour répondre à trois questions, sans répondre à aucune d'elles. Les mesures énergiques dont il parle, seront l'achat d'un Becherelle ou d'un traducteur qui pourra déméler la théorie du chaos qui trône dans sa tête. Si on lui ouvre la tête, je suis sûr que l'on recouvrera les origines du Bing Bang. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-11-2004, 11:21
Si, si il va y avoir des mesures énergiques de prises, du style mise au vert et discussion sans faux semblant. Chacun va ouvrir son coeur et dire ce qui ne va pas.... Si, si, si, et l'OM redemarrera. C'est pas ça ?
Et encore, contre Nante on aura
22-11-2004, 11:26
Si, si il va y avoir des mesures énergiques de prises, du style mise au vert et discussion sans faux semblant. Chacun va ouvrir son coeur et dire ce qui ne va pas.... Si, si, si, et l'OM redemarrera. C'est pas ça ?
Et encore, contre Nante on aura la chance de jouer à domicile. La défaite probable sera imputable aux méchants supporters car nos chers dirigeant avaient vu de notre jeu commençait à se bonifier (Fiorèse avait réussi son premier centre à l'entrainement, Lulu avait commencé son footing et Bamogo son premier but. Notre équipe respire l'énergie, c'est évident... Et puis de toute manière les quelques problèmes que l'on voit ne sont pas si graves que cela (nous ne sommes qu'à trois points de la troisième place) et les responsabilités sont collectives. Donc petit mots :happy2: , petit rèmède...
22-11-2004, 12:32
Lu sous la plume hâtive du plumitif Doumé Rousseau dans le forum des CDF: "RLD travaille à la succession de Bouchet"
Ana flamoute ?
22-11-2004, 12:49
Nouvelle équipe with some mesures énergiques :
Gavanon
Ecker-Dehu-Christanval-Olembe Hemdani-N'Diaye KoKe Nasri Barry - Sakho :mf_dribbl
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-11-2004, 12:59
Campana a écrit :Lu sous la plume hâtive du plumitif Doumé Rousseau dans le forum des CDF: "RLD travaille à la succession de Bouchet" Ben alors il montrera une fois de plus qu'il ne cmprend rien Il faut taper du poing squr la table oui, mais laissé les chose spourir pour apres virer tout le monde, c'est d'un pathetique!! Je persiste à dire qu'RLD est une source de probleme à defaut d'etre un bon actionnaire!
22-11-2004, 15:17
Yankee a écrit :Ben alors il montrera une fois de plus qu'il ne cmprend rien Je persiste à dire l'inverse. Tout le monde a une part de responsabilité énorme, voire quasi monstreuse: Dreyfus, Bouchet, Diouf, tous les joueurs, la caution Marseillaise, le médecin qui a mal changé le stérilet de ma voisine et Pixie qui a contribué à diffuser un logo caprins, ce qui n'a pas manqué de déstabiliser la meilleure équipe de cette décennie Sans oublier une Encéphalopathie Spongiforme Bovine ditiranbique qui mine le moral des troupes à coups d'assauts rhétoriques depuis des années maintenant. :meuh Bravo à tous, je ne vous félicite pas L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-11-2004, 15:25
Fanfarlo a écrit :Je persiste à dire l'inverse. Tout le monde a une part de responsabilité énorme, voire quasi monstreuse: Dreyfus, Bouchet, Diouf, tous les joueurs, la caution Marseillaise, le médecin qui a mal changé le stérilet de ma voisine et Pixie qui a contribué à diffuser un logo caprins, ce qui n'a pas manqué de déstabiliser la meilleure équipe de cette décennie Greviste va !!
22-11-2004, 15:28
Campana a écrit :Lu sous la plume hâtive du plumitif Doumé Rousseau dans le forum des CDF: "RLD travaille à la succession de Bouchet"Voilà qui va permettre à Luyindula de retouver son jeu et l'OM une attaque
22-11-2004, 15:56
Alcantar a écrit :Nouvelle équipe with some mesures énergiques : Serait-ce bien pire?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
22-11-2004, 16:04
Fanfarlo a écrit :Pixie qui a contribué à diffuser un logo caprins, ce qui n'a pas manqué de déstabiliser la meilleure équipe de cette décennie De deux choses l'une : ou bien tu n'as pas acheté ton p'tit short et c'est SCANDALEUX ou bien tu as cedé et tu es aussi coupable que nous le sommes pour avoir propagé la maladie T'es dans la mouise bonhomme Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-11-2004, 17:01
DuKefeng a écrit :Serait-ce bien pire?T'as oublié Leo dans l'équipe type....:langue:
22-11-2004, 18:55
Yankee a écrit :J'ai quand meme de la peine pour la caution Marseillaise, il doit quand meme vivre de salles moments, et son equipe doit profondement le degouter de bien des choses, pas seulement sportives, lui qui a couvé cet effectif :(Rien a cirer de sa vie. Il a choisit ses joueurs non ? Qu'il nous dise pas 6 mois après , oui mais en fait j'ai pas pu faire ce que je voulais bla bla. bouse à la fin, si il avait pas pu faire ce qu'il souhaitait, fallait le dire dès le depart.. Sur le site oeuf y'avait quand meme marqué "la caution Marseillaise vous présente son OM" OUAIS il déchire OM duc**. On l' a forcé a prendre cheyvrou ? on l'a forcé a prendre papyrazu ? Et oui peut etre qu'avec Sorin et gallardo a la place de ces 2 tanches l'équipe aurait de la gueule. Idem avec mido a la place de Bamogo et un MO a la place de fiofiotte. Faut pas se leurrer ils ont tous fait fausse route à n'importe quel niveau. Nous étions plusieurs a annoncé la chute de cet OM que tout le monde voyait si beau .... Des erreurs de débutant comme cela ca me tue...
22-11-2004, 19:04
Faut peut être mettre en place une cellule psychologique ????? :lmfao:
22-11-2004, 19:06
Mouchico a écrit :On l' a forcé a prendre cheyvrou ? on l'a forcé a prendre papyrazu ? Et oui peut etre qu'avec Sorin et gallardo a la place de ces 2 tanches l'équipe aurait de la gueule. Idem avec mido a la place de Bamogo et un MO a la place de fiofiotte. Mouchico cet été a écrit :@all ; je trouve que Liza est une bonne recrue, et puis le ptit basque a du jus en plus. Je me dis simplement que ca commence a faire une défense agée. Cela dit ca ne m'inquiéte pas, ce qui me préocupe c'est plutot devant ... MO et ACT'as la critique facile quand même
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
22-11-2004, 19:10
DuKefeng a écrit :Serait-ce bien pire? Sur que non, cette équipe ne peut faire que mieux vue les sommets de mediocrité atteint a l'heure actuelle. Des joueurs remplacents on toujours a coeur de s'imposé, il suffit de voir l'influence que ceux-ci ont sur l'équipe (Koke, Nasri, Battles, Olembe....), si l'équipe a réussi a engrangé quelque points, cela provient en grande partie des "remplacents".
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-11-2004, 21:31
CheeSy a écrit :T'as la critique facile quand mêmeOui, mais tu peux rechercher, j'etais pour la venue de sorin en premier lieu. De meme, faut il que je fasse remonter les postes ou j'acablais cet OM ? ou je disais que cheyvrou est une grosse buse (3 juillet]. Comme tout le monde je peux me tromper sur quelques joueurs (Liza) ... mais j'ai le dorit d'avoir la haine quand je vois un recrutement comme celui -ci ... non ?
22-11-2004, 21:55
Bon elle arrive cette conférence du lundi...
22-11-2004, 22:01
REmarque si elle ne vient pas ça veut peut-etre dire que le diouf est parti s'occuper des interets de desailly au quatar et qu'il ne reviendra plus.
J'espere qu'il a pensé a mettre le petit judas dans ses valises(#11)...:mf_turban |