22-11-2004, 22:02
Mouchico a écrit :Oui, mais tu peux rechercher, j'etais pour la venue de sorin en premier lieu. De meme, faut il que je fasse remonter les postes ou j'acablais cet OM ? ou je disais que cheyvrou est une grosse buse (3 juillet]. Comme tout le monde je peux me tromper sur quelques joueurs (Liza) ... mais j'ai le dorit d'avoir la haine quand je vois un recrutement comme celui -ci ... non ?Certains étaient content pour Costa d'autres pour Dehu, d'autres pour Pedretti, et d'autres comme toi pour Lizarazu. :langue:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire