mac-boulette a écrit :Après ces déclarations, son remplacement va encore se faire dans les pires conditions...... Pourvu qu'il ne rencontre pas une soubrette.........
Arrête, j'y avais pas pensé ; cela fait presque 6 mois qu'il s'en coltine 25 soubrettes tous les jours à la commanderie. P'tain encore un procès en vue....
Dav_ a écrit :Au moins il a les joueurs avec lui et c'est l'essentiel pour un entraineur. De plus si tu ajoutes à cela qu'il est ultra motivé, tu as déja 2 gros points positifs pour le garder.
il faudrait aussi lui offrir "Le petit manuel de tactique de l'entraîneur" et ce serait parfait. Mon prof me disait toujours "Conditions nécessaires mais non suffisantes"....
Yankee, sinon je te trouve assez dur avec la caution Marseillaise. Moi aussi je voulais qu'il parte déjà à l'intersaison mais son itw m'a un peu retourné quand même. C'est vrai j'ai le coeur fragile...
Sans remettre en cause la nécessité de son départ pour le bien de l'OM, on peut quand même lui reconnaître la sincérité, conditions nécessaire mùasi non suffisante...
Teddy Bear a écrit :Tu vas manger quoi ???!!!:choque: :choque: je croyais que la mode etait a l'ours ...
Un loup. C'est un loup de 3,5 que je vais manger. Un bar quoi. Un Sea Bass en anglais. Un Zbrouniev en Polonais (euh non la je deconne). Et pis les ours ca se mange pas. C'est pas comme les oursons. Euh, les oursins, pardon.
Bon sinon moi je vote Tomislav Ivic. A moins que Javier Clemente...
je pense que si la caution Marseillaise part, tout va s'effondrer, les joueurs ne s'en relèveraient pas...non, tel que le dit le sondage, pitié, la caution Marseillaise, pars pas...
en revanche, je paie le taxi à bouchet s'il le faut... y'a personne pour lui payer l'avion pour... je sais pas, moi... nairobi, wallis et futuna, un truc loin en tous cas...
Le côté obscur des Simpsons... On se demande si c'est mieux...
Préparez vous au choc, préparez vous à l'endormissement, préparez vous au coma profond...Voici l'info du siècle:
Sur TPS STAR, Saccomano a annoncé qu'la caution Marseillaise devrait donner sa démission demain. A moins d'un revirement de sa part, il céderait alors sa place à Jacques SANTINI. Sacco l'a réaffirmé d'une manière absolue, ce sera Santini. Ils veulent notre mort je vous le dit.
Tétonflingué a écrit :Préparez vous au choc, préparez vous à l'endormissement, préparez vous au coma profond...Voici l'info du siècle:
Sur TPS STAR, Saccomano a annoncé qu'la caution Marseillaise devrait donner sa démission demain. A moins d'un revirement de sa part, il céderait alors sa place à Jacques SANTINI. Sacco l'a réaffirmé d'une manière absolue, ce sera Santini.
Ils veulent notre mort je vous le dit.
téton, si c'est une blague, c'est pas drôle ! mais alors pas drôle du tout..
Nan! l'autiste chez nous, j'veux pas y croire même dans mes rêves les plus dingues ! Attend, lui à l'OM, c'est un peu comme si on foutait une carpe en lieu et place d'une sardine pour boucher (pas bouchet) le vieux port ! là, y'aurait comme qui dirait une histoire d'eaux... sacrément pas érotique...