05-03-2013, 17:37
Je crois que le plus dur c'est pas les remplaçantes c'est le staff
05-03-2013, 21:28
06-03-2013, 17:46
J’ai lu l’itw d’la caution Marseillaise dans So Foot… Marrant ses réponses vaseuses quant aux écoutes téléphoniques (c’était des blagues), qui sont généralement très courtes. Par contre, quand il s’agit de parler de sujets plus triviaux, son fils par exemple, là , il s’étend.
Puis quand il parle du fils Deruda (qui a quand même joué 11 matches chez nous) en disant que d’autres ont très peu joué à l’OM avant de retrouver les divisions inférieures… Le meilleur, c’est quand il parle d’Apruzesse. Tellement du foutage de gueule et une honte pour le club que le dirlo sportif sorte de tels propos. J’en ai avalé mon keftah de travers.
06-03-2013, 17:49
Dis, God, tu pèses combien ?
Non parce que tous tes posts en ce moment se terminent par le mot Keftah. Je m'inquiète pour ta santé.
06-03-2013, 22:04
Rho pétard, je viens de voir la brève sur la une du site comme quoi l'OM va porter plainte pour la manif de dimanche. Mais où va-t-on là, c'est du n'importe quoi
06-03-2013, 23:07
Ce club est en train de mourir à vitesse grand V comment les winners peuvent cautionner cette action, porte plainte contre des supporter c'est une première mondiale.
06-03-2013, 23:41
S'ils le font on devient clairement la honte du foot français...
06-03-2013, 23:52
(06-03-2013, 23:07)BAKASHOW a écrit : Ce club est en train de mourir à vitesse grand V comment les winners peuvent cautionner cette action, porte plainte contre des supporter c'est une première mondiale. Pas une première mondiale : http://www.google.fr/search?q=porte+plai...20&bih=918 (le PSG, Nancy....et d'autres peut-être, j'ai pas vu les autres pages) Sinon l'OM compte porter plainte pour "provocations publiques" et "entrave à la circulation"... Ils sont sérieux ? Demander la démission de l'autre incapable c'est une provocation ? Ben punaise, pauvre club.... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-03-2013, 00:03
C'est assez surréaliste...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-03-2013, 10:35
Heu ils ont quand même empeché le bus des joueurs de circuler...
07-03-2013, 11:03
Moi je porte pas plainte contre tous les mecs qui empechent mon RER de circuler (bon faut dire que la plupart sont mort)
07-03-2013, 11:15
(07-03-2013, 10:35)kdom93 a écrit : Heu ils ont quand même empeché le bus des joueurs de circuler... La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber. Ces mecs contre qui le club porte plainte, c'est les mêmes qui s'abonnent à canal et payent leurs places de stade au prix fort (comprenez, sans coup de pouce du club en échange de telle ou telle banderole). Et tout ce qu'ils demandent, c'est que leur club soit géré par des gens concernés par l'avenir du club et pas par l'avenir de la piscine de Cano, Deruda ou d'Amico. Le club crache dans la main de ceux qui les nourrissent si grassement depuis tant d'années, c'est une honte. L'année prochaine, je pense que je ne m'abonnerai pas. Aucun produit dérivé, aucun abonnement, aucun clic sur le site off'
07-03-2013, 11:36
La direction du club est un peu sur les nerfs.
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...utschistes http://omreplay.fr/2013/03/06/om-flicage-en-vue/ Citation :Après l’affaire Stéphane Tapie qui avait donné le numéro de Vincent Labrune à l’antenne de France Bleu Provence, l’OM s’était chargé de faire peur aux personnes qui avait appelé et insulté le président. Le club avait retracé l’identité des appelants et les a contacté… en se faisant passer pour la police! (07-03-2013, 11:15)Acarp47 a écrit : La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber. Je ne savais pas que l'abonnement à Canal + donnait le droit d'utiliser la violence pour bloquer la circulation, il faudra que je relise mon contrat d'abonnement. Moi je suis abonné à Canal, et j'ai autant de légitimité qu'eux et j'exige que le bus de mon équipe ne soit pas bloqué par des abrutis. Dans une démocratie comme la France, le droit de manifester est soumis à certaines règles en particulier celle d'obtenir l'autorisation à la préfecture. Je m'étonne que des mecs qui prétendent manifester contre des dirigeants de l'OM qui seraient des incompétents et des voyous (si j'en crois ce que tu dis) le fassent sans respecter la loi. J'y vois une légère incohérence. Alors plutôt que de faire n'importe quoi, si ces mecs ont des choses à revendiquer, qu'ils le fassent à visage découvert, en assumant ce qu'ils sont, qu'ils s'expriment, qu'ils disent ce qu'ils ont à dire et s'ils veulent manifester (c'est leur droit), qu'ils le fassent en respectant les règles de droit. Sous prétexte que j'ai acheté un billet SNCF, parce que les sandwichs ne me conviennent pas, je vais aller bloquer les voies avec des potes et t'empêcher d'aller au taf, quelque chose me dit que tu n'auras pas la même complaisance...
07-03-2013, 11:41
(07-03-2013, 11:36)F.Braudel de Pigeon a écrit : La direction du club est un peu sur les nerfs. Et c est Sougou qui a rappellé les appelants ?
07-03-2013, 11:42
(07-03-2013, 11:15)Acarp47 a écrit : [quote='kdom93' pid='1312657' dateline='1362645337'] La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber. Ces mecs contre qui le club porte plainte, c'est les mêmes qui s'abonnent à canal et payent leurs places de stade au prix fort (comprenez, sans coup de pouce du club en échange de telle ou telle banderole). Et tout ce qu'ils demandent, c'est que leur club soit géré par des gens concernés par l'avenir du club et pas par l'avenir de la piscine de Cano, Deruda ou d'Amico. Le club crache dans la main de ceux qui les nourrissent si grassement depuis tant d'années, c'est une honte. L'année prochaine, je pense que je ne m'abonnerai pas. Aucun produit dérivé, aucun abonnement, aucun clic sur le site off' Ils vont se retrouver avec un stade remplit uniquement des virages vides si ça continue.
07-03-2013, 12:41
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit : Je ne savais pas que l'abonnement à Canal + donnait le droit d'utiliser la violence pour bloquer la circulation, il faudra que je relise mon contrat d'abonnement. J'ai entendu parler d'un blocage de bus, pas de violence. Si des gens avaient été blessés, bien entendu, je ne les soutiendrais pas. Là, quand on lit le mur facebook du mouvement, on a quand même pas mal d'éléments factuels (video du but contre Troyes avec l'intervention "étonnante" des stadiers en particulier) qui justifient que des gens réduits au silence décident du jour au lendemain de l'ouvrir. Je trouve ca plutot sain. Le témoignage de l'ancien mec des winners est complètement surréaliste.
07-03-2013, 12:55
07-03-2013, 13:00
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit :(07-03-2013, 11:15)Acarp47 a écrit : La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber. Quelle violence ? Dans le stade ils n'ont pas le droit de sortir de banderoles, faut-il s'étonner que ça déborde ?
07-03-2013, 13:11
(07-03-2013, 11:39)Supernova a écrit :(07-03-2013, 11:15)Acarp47 a écrit : La plainte a beau être fondée d'un point de vue légal, elle n'en est pas moins à gerber. Mais justement, cette manif ne pouvait qu'être sauvage. C était le seul moyen d'échapper au contrôle des kapos de groupes de supporters.... Forcement c'est plus facile pour le club de taper sur 80 individus identifiés que sur des leaders potentiellement capable de faire couvert une crise... Bref le club fait preuve d'une fermeté sélective...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|