OUh VLB a eu le droit aux mêmes rencontres que RLD en son temps pour etre mis au parfum ou a subit les "pressions" (pour rester gentil) qu'a pu subir J.Fernandez.
VLB roule pour MLD. Le seul objectif : gagner du flouze. Et soigner son image au passage. Peu importe le reste.
la caution Marseillaise est là pour les mêmes raisons que Morel est encore titulaire dans cette équipe : ce n'est pas la priorité de VLB que de mettre en place une équipe sportive de qualité.
Qui dit qualité, dit dépense. Qui dit dépense, dit difficulté à réaliser l'objectif cité précédemment. Pas la peine d'aller chercher plus loin.
16-03-2013, 16:00 (Modification du message : 16-03-2013, 16:01 par Jeroemba.)
(16-03-2013, 15:11)Boban13 a écrit : Qui dit qualité, dit dépense.
Non, à défaut de fonds importants pour recruter, qui dit qualité peut vouloir dire investissement dans la détection des joueurs avant qu'ils ne deviennent chers. Or investissement signifie engagement dans le temps pour recueillir les fruits , et le temps ne semble pas faire partie de l'équation. Prends le flouze et tire-toi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(16-03-2013, 15:11)Boban13 a écrit : Qui dit qualité, dit dépense.
Non, à défaut de fonds importants pour recruter, qui dit qualité peut vouloir dire investissement dans la détection des joueurs avant qu'ils ne deviennent chers. Or investissement signifie engagement dans le temps pour recueillir les fruits , et le temps ne semble pas faire partie de l'équation. Prends le flouze et tire-toi?
Oui. Bah dans les deux cas, ça demande un intérêt de la part de VLB/MLD. Or, leur seul et unique intérêt, c'est justement de prendre le flouze. Et j'espère qu'ils ont le "tire-toi" en vue aussi. Mais j'ai un gros doute.
(16-03-2013, 16:00)Jeroemba a écrit : Non, à défaut de fonds importants pour recruter, qui dit qualité peut vouloir dire investissement dans la détection des joueurs avant qu'ils ne deviennent chers. Or investissement signifie engagement dans le temps pour recueillir les fruits , et le temps ne semble pas faire partie de l'équation. Prends le flouze et tire-toi?
Oui. Bah dans les deux cas, ça demande un intérêt de la part de VLB/MLD. Or, leur seul et unique intérêt, c'est justement de prendre le flouze. Et j'espère qu'ils ont le "tire-toi" en vue aussi. Mais j'ai un gros doute.
Moi aussi...
Sinon Régis Rebuffat n'aurait pas nié en bloc la proposition de reprise qui avait été amenée par Karim AKLIL (cf. Le talk du phocéen pour voir un avocat marseillais se transformer en M. LOYAL et descendre Diouf en flammes sans donner aucun argument ou en affirmant des choses proches de l'ineptie...).
16-03-2013, 19:43 (Modification du message : 16-03-2013, 19:43 par Jeroemba.)
(16-03-2013, 19:25)Boban13 a écrit : Oui. Bah dans les deux cas, ça demande un intérêt de la part de VLB/MLD. Or, leur seul et unique intérêt, c'est justement de prendre le flouze. Et j'espère qu'ils ont le "tire-toi" en vue aussi. Mais j'ai un gros doute.
Quand bien-même le flouze serait le seul intérêt, si l'envie de MLD était de conserver le club, la logique financière serait de mettre sur une pied un club au rendement maximum, pas de le saigner à blanc tout en conservant des pieds nickelés dans l'encadrement.
La seule hypothèse logique à l'heure actuelle c'est celui d'une vente à court terme. Après il y a peut-être d'autres intérêts qui nous échappent complètement.
You’re an idiot, babe
(16-03-2013, 19:25)Boban13 a écrit : Oui. Bah dans les deux cas, ça demande un intérêt de la part de VLB/MLD. Or, leur seul et unique intérêt, c'est justement de prendre le flouze. Et j'espère qu'ils ont le "tire-toi" en vue aussi. Mais j'ai un gros doute.
Quand bien-même le flouze serait le seul intérêt, si l'envie de MLD était de conserver le club, la logique financière serait de mettre sur une pied un club au rendement maximum, pas de le saigner à blanc tout en conservant des pieds nickelés dans l'encadrement.
La seule hypothèse logique à l'heure actuelle c'est celui d'une vente à court terme. Après il y a peut-être d'autres intérêts qui nous échappent complètement.
Connaissant les antécédents entre les groupes de supporteurs et MLD,on peut penser qu'elle a légèrement envie de se venger...
Encore un grand numéro de José ce WE envers Julien Fournier, secrétaire général de Nice et ancien de L'OM avec violence verbale à la clé du genre " on connait ton adresse et il va falloir régler cette affaire"....
(02-04-2013, 15:27)El chi a écrit : Encore un grand numéro de José ce WE envers Julien Fournier, secrétaire général de Nice et ancien de L'OM avec violence verbale à la clé du genre " on connait ton adresse et il va falloir régler cette affaire"....
Le "on" qui caractérise les personnes si courageuses
José la caution Marseillaise va régler ses comptes
A la fin du match contre Brest, José la caution Marseillaise est passé par la zone mixte pour aller à la rencontre de Téléfoot. Le directeur sportif de l'OM a rappelé le mérite de son équipe d'être à cette seconde place : "Ce n'est pas inespéré, mais pas loin". Il a ensuite évoqué son cas personnel.
Décrié tout au long de la saison, l'homme fort du sportif a donné rendez-vous après la dernière journée de championnat pour faire le point. "Pour l'instant, il faut rester concentré sur le sportif. Mais une fois la saison finie, beaucoup de choses se règleront. On ne peut pas laisser tout dire. Alors c'est sûr, ça ne sera pas plaisant pour tout le monde" a-t-il expliqué face caméra.
A qui fait-il référence ? A ceux qui n'ont eu cesse de critiquer le recrutement de Lucas Mendes ou Modou Sougou peut-être. Plus sûrement à ceux qui l'ont aussi attaqué directement comme Pape Diouf, l'ancien président du club suite à l'affaire des écoutes téléphoniques (lire ici). "Quand j'ai entendu commenter les propos du directeur sportif de l'OM, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme" (voir la vidéo).
Il a ensuite assuré qu'il commençait déjà à travailler avec Élie Baup sur la saison prochaine. Car les deux hommes seront bien en place. "On m'a envoyé au Maroc, à droite, à gauche... Même si ça ennuie pas mal de gens, je serais encore là". Il a ensuite défendu son bilan à la tête de l'OM : "Il n'y a pas grand-chose à dire. Je vois des confrères qui aimeraient avoir ce parcours là. Il y a tellement de choses racontées ces derniers mois, il faudra faire un bilan. Pas sur cette année, mais sur le nombre d'années que j'ai passé ici".@Lephocéen
21-04-2013, 13:18 (Modification du message : 21-04-2013, 13:22 par Darkfly.)
(21-04-2013, 12:12)lesudenforce a écrit : "Mais une fois la saison finie, beaucoup de choses se règleront. On ne peut pas laisser tout dire. Alors c'est sûr, ça ne sera pas plaisant pour tout le monde" a-t-il expliqué face caméra.
Il avait promis la même chose en cours de saison dernière et au final, il ne s'est rien passé.
(21-04-2013, 12:56)Godfather a écrit : Son bilan lorsqu'il était au premier plan? 0 titre
Et ce sera la même cette saison avec des éliminations précoces dans toutes les coupes, en attendant la fin du championnat.
(21-04-2013, 12:12)lesudenforce a écrit : Il a ensuite assuré qu'il commençait déjà à travailler avec Élie Baup sur la saison prochaine.
Il voulait dire "avec Aklil", sans doute un lapsus.
Rien de neuf,
il confirme qu'il ne partira jamais sauf si on le vire, et qu'il n'a jamais cherché à partir (les discours "j'aimerais retrouver mon boulot d'entraîneur, etc, " c'était que de la com vis à vis des commentaires lui reprochant de s'accrocher à tout prix à son poste de directeur sportif.
Il restera tant que le club ne sera pas vendu
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ce qu'il a à dire? Qu'il nous déniche enfin des attaquants qui sachent à la fois dribbler, provoquer et courir un 100 mètres en moins de 15 secondes bon sang!
You’re an idiot, babe