(06-08-2013, 17:26)dobrovolsky a écrit : Tous les contrats d'assurance prévoient l'existence de conducteurs occasionnels?
Non.
Jimmiz a raison. Il faut une assurance tiers et ce n'est pas compris dans tous les contrats d'assurance. En l'occurrence une bagnole de société, ça devait logiquement être compris dans le contrat.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Non, effectivement. Rien ni personne ne le mérite. Mais son fils vivait une vie dangereuse...
Je pense que ça risque de pousser José la caution Marseillaise à prendre du recul sur le club aussi. Et inversement, je pense que les rues de Marseille vont voir rouge dans les semaines qui viennent.
Malheureusement, je pense que José savait que ça terminerait sans doute comme ça.
Courage à lui, car malgré ce que je peux pensé du directeur sportif, humainement il m'a toujours fait bonne impression
(05-09-2013, 18:21)Boban13 a écrit : Non, effectivement. Rien ni personne ne le mérite. Mais son fils vivait une vie dangereuse...
Je pense que ça risque de pousser José Enrique Iglesias à prendre du recul sur le club aussi. Et inversement, je pense que les rues de Marseille vont voir rouge dans les semaines qui viennent.
Elles voient rouge depuis un moment. Les autorités ayant mis un gros coup de pied dans les fourmilières, chacun cherche sa place.
Faut éviter les balles perdues car là ça se fait dans les lieux publics.
(05-09-2013, 18:21)Boban13 a écrit : Non, effectivement. Rien ni personne ne le mérite. Mais son fils vivait une vie dangereuse...
Je pense que ça risque de pousser José Enrique Iglesias à prendre du recul sur le club aussi. Et inversement, je pense que les rues de Marseille vont voir rouge dans les semaines qui viennent.
Elles voient rouge depuis un moment. Les autorités ayant mis un gros coup de pied dans les fourmilières, chacun cherche sa place.
C'est pas joli tout ça.
Qui tire les ficelles ?
Les autorités ? Je ne suis pas sûr qu'ils y soient pour beaucoup.
Qui tire les ficelles ? Personne. Il n'y a quasiment plus de grands voyous capable d'avoir un vrai plan.
Pourquoi elles vont voir encore plus rouge ? Parce que je me suis laissé dire que l'entourage d'la caution Marseillaise n'est pas du tout tendre. Et à mon avis, son fils était la dernière personne à tuer. Les représailles risquent d'être sévères.
05-09-2013, 18:32 (Modification du message : 05-09-2013, 18:35 par Phocee.)
Je viens de voir ça quelle horreur...
C'est horrible ce qui lui arrive,même si je ne l'aime vraiment pas comme Directeur Sportif,personne ne devrait avoir à enterrer son enfant.
R.I.P.
(05-09-2013, 18:32)Boban13 a écrit :
(05-09-2013, 18:29)Nasser Al-Rien a écrit : Elles voient rouge depuis un moment. Les autorités ayant mis un gros coup de pied dans les fourmilières, chacun cherche sa place.
C'est pas joli tout ça.
Qui tire les ficelles ?
Les autorités ? Je ne suis pas sûr qu'ils y soient pour beaucoup.
Qui tire les ficelles ? Personne. Il n'y a quasiment plus de grands voyous capable d'avoir un vrai plan.
Pourquoi elles vont voir encore plus rouge ? Parce que je me suis laissé dire que l'entourage d'Enrique Iglesias n'est pas du tout tendre. Et à mon avis, son fils était la dernière personne à tuer. Les représailles risquent d'être sévères.
Je vous trouverais grandis de ne pas commencer à partir tout de suite dans des débats sur Marseille et ses errances, j'aime ou j'aime pas José ou sur les causes et les conséquences de cet acte.
Si cette info est vraie, et elle semble l'être, je vous demanderai un peu de retenue.
Du genre de celle qu'on peut manifester pour un père qui vient de perdre son fils.
Sinon on peut parler d'un gars qui vient de s'acheter un fauteuil. Sujet moins polémique s'il en est.
De toutes façons quand je post quelque part en général ça clôt les discussions.