06-09-2013, 20:50
06-09-2013, 20:53
Tu n'étais pas spécialement visé.
06-09-2013, 20:54
Au temps pour moi alors. Cela dit j'ai peut être aussi mal compris les consignes d'Oc!
06-09-2013, 22:51
Ouaip.
Je donne des consignes. C'est moi que je suis le chef.
07-09-2013, 06:34
nasser le fayot
fayOC
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Le choix de la photo d'illustration de l'article de la provence sur José et le délit de sale gueule...
http://www.laprovence.com/article/actual...54/jose-la caution Marseillaise-je-ne-suis-ni-un-delinquant-ni-un-voyou-ni-un-voleur.html Je crois qu'ils se foutent de sa gueule. Surtout quand ils citent quelques lignes en dessous : Citation :Après, je sais bien ce que les gens s'imaginent. Ma morphologie et les traits de mon visage donnent de moi une mauvaise image. (avec le script la photo ne s'affiche pas) Ah ben il n'y a rien qui marche. Bref. Fais caguer ce script.
13-09-2013, 11:24
On m'a dit que le fils avait une boutique de produits siglés OM et je ne sais quoi penser de cette rumeur. Quant à la Provence et à José, c'est de l'ironie involontaire, comme bien souvent.
http://minilien.fr/a0mk43
Le pire avec le sketch des Guignols, si on fait abstraction des amalgames, c'est qu'il n'est même pas drôle. Maintenant concernant les amalgames, à partir du moment où la caution Marseillaise était conservé au club contre vents et marées, on savait (nous l'avons d'ailleurs écrit sur ce topic) bien que ça risquait de se produire un jour ou l'autre. Si un jour notre nouvel ami Vincent souhaite nous expliquer pourquoi il a choisi de le conserver au club malgré le risque pour l'image de l'OM, je suis sûr qu'il trouvera des oreilles attentives pour l'écouter.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-09-2013, 11:35
(13-09-2013, 11:24)Jeroemba a écrit : http://minilien.fr/a0mk43 La pseudo paix sociale qui est devenu le pet social tellement ça pue....
13-09-2013, 11:40
En même temps les guignols, ça fait quelques années qu'ils ne sont plus drôles.
13-09-2013, 12:03
Les amalgames, José la caution Marseillaise en est le premier responsable. Même s'il le fait moins aujourd'hui il a beaucoup joué sur la corde "plus marseillais que moi tu meures". Il a joué à fond la Marseillitude en particulier quand il s'agissait de se mettre les supporters dans la poche et il n'a jamais démenti être la caution marseillaise locale du club.
C'est sur sa marseillitude assumée qu'il s'est appuyé pour faire carrière au club plus que sur ses compétences présumées. L'image qu'il a à l'extérieur c'est en partie lui-même qui se l'est façonné et aujourd'hui il voudrait s'en débarrasser. Alros oui il y a une part d'injustice dans l'image qu'il a mais il y aussi une part qu'il doit assumer car il en est responsable.
13-09-2013, 12:17
Au delà de l'image qu'il a ainsi que de ce qui est arrivé à son fils et qui est tragique, j'aimerais tout simplement que l'on dresse le bilan de José A. en tant que Directeur Sportif. A priori, serrer les mains aux supporteurs et leur faire des maillots oranges, c'est pas son cœur de métier.
Si il ramenait chaque année un Valbuena, personne lui dirait quoi que ce soit.
13-09-2013, 14:16
Je vois pas le rapport entre se réclamer être plus marseillais que les marseillais et être un truand ?
Dans l'Equipe en plus de l'itw y'a un dossier spécial sur les relations entre le milieu et l'OM. On apprend que l'affaire Gignac ne débouchera sur rien car il n'y a rien...le fameux Jean-Luc Barresi n'a pas grand chose à voir avec le milieu (en tout cas il n'y a légalement rien qui peut lui être reproché), c'est apparemment juste un agent qui a également le tort d'être le frère de Bernard Barresi qui lui est un vrai truand. Ils rappellent également que les écoutes faites sur la caution Marseillaise n'ont rien révélées si ce n'est que José en a marre des pressions que Deruda exercent sur lui. On apprend également que depuis 2009 et la nomination d'Antoine Veyrat le club a souhaité devenir irréprochable sur les transferts. Au passage Dassier se fait également mousser un peu en nous disant qu'il a lui même fait le tri (avec ses petits bras musclés) dans les personnalités peu recommandables qui avaient accès aux loges présidentielles. A part ça l'itw du José est vraiment poignante.
13-09-2013, 14:46
(13-09-2013, 14:16)jean foutreboule a écrit : Ils rappellent également que les écoutes faites sur Enrique Iglesias n'ont rien révélées si ce n'est que José en a marre des pressions que Deruda exercent sur lui.J'ai toujours été étonné du traitement qui était fait de cet épisode qui montrait effectivement José plus comme une victime (de ses "mauvaises fréquentations") qu'autre chose.
13-09-2013, 15:08
(13-09-2013, 14:46)Mazargues a écrit : J'ai toujours été étonné du traitement qui était fait de cet épisode qui montrait effectivement José plus comme une victime (de ses "mauvaises fréquentations") qu'autre chose. Ma foi, si tu as des infos fiables qui prouvent le contraire, fais partager... Marrant, genre du lèves la caution Marseillaise de l'OM, et d'un coup, le club et la ville auraient une splendide réputation...
13-09-2013, 15:35
Le foot est un milieu de truands et José en fait partie, comme bien d'autres soi-disant respectables car ils portent costard-cravate et s'expriment sur un ton distingué. Vendre et acheter un joueur, c'est de la traite humaine légalisée. Il n'est pas étonnant que l'Equipe offre des reportages d'une rare complaisance sur ce milieu, le contraire serait comme cracher dans la bonne soupe.
José n'est pas pire ou meilleur qu'un autre. Ce que voulait dire Supernova, je pense, était qu'un homme qui fait jouer ses relations pour garder son poste a inévitablement une conduite de truand. De plus, il est difficile de faire jouer la fibre de la "grande famille marseillaise" et de nier par la suite tout rapport professionnel entre lui et son fils malheureusement décédé. A l'instar des frères Barresi ou des frères Guérini, car l'OM à Marseille est une entreprise éminemment politique. N'oublions pas du reste que les meilleures années de l'OM sont l'oeuvre du truand Tapie et personnellement je garde des souvenirs émerveillés de cette période.
13-09-2013, 15:39
(13-09-2013, 15:08)Cyrs a écrit :(13-09-2013, 14:46)Mazargues a écrit : J'ai toujours été étonné du traitement qui était fait de cet épisode qui montrait effectivement José plus comme une victime (de ses "mauvaises fréquentations") qu'autre chose. Le contraire de quoi ?
13-09-2013, 15:42
13-09-2013, 16:21
Bah non, ce sont des esclaves, eux-mêmes le disent.
|