11-11-2004, 01:43
Tain Yankee c'est toi qu'a foutu le bronx dans le virage nord
11-11-2004, 01:43
Tain Yankee c'est toi qu'a foutu le bronx dans le virage nord
11-11-2004, 01:44
Yankee a écrit :HONTEUX, ca y est on y est sur le sommet de l'Everest du ridicule Magnifique Yankee ! C'est un résumé parfait...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2004, 01:45
Yankee a écrit :la caution Marseillaise casse toi, Diouf prends tes responsabilitees et constate ton echec!tout pareil et je rajoute Tigana Pour mon Yankee ça sera Luis :y: .
11-11-2004, 01:46
Clarky a écrit :Tain Yankee c'est toi qu'a foutu le bronx dans le virage nord quoi y'a eu quoi?
11-11-2004, 01:47
Je viens de rentrer, j'ai suivi le match d'un oeil...no comment...pas le courage ni l'envie...je sais pas pourquoi j'aime ce club mais je l'aieme...je suis déçu, dégouté plus qu'en colère...à demain...
11-11-2004, 01:50
LXhere a écrit :tout pareil Ouai autant rigoller encore 6 mois :Pixie non serieux, je suis degouté, sérieux, j'en reviens pas :vod: J'ai pas d'avis sur le futur coach, mais je veux que ce soit un cador, un vrai entraineur de renom et de classe mondiale, qui a fait ses preuves et ce meme si il faut payer cher pour ça! Si pour enfin avoir des sud americains corrects, il faut un coach sud am, alors je dirais pourquoi pas Bianchi? sinon je relancerai bien Del Bosque Quand au pseudo directeur sportif, je me demande si ça vaut le peine d'etre remplacer, ou alors jutse par un Biancheri :happy2:
11-11-2004, 01:54
Arrêtez de fantasmer parce que le réveil sera difficile quand on vous apprendra que le prochain à essayer de transformer nos canassons en étalons se nomme JP Durand ou Albert Emon
Ana flamoute ?
11-11-2004, 01:54
Pixie le Garlaban dont je parle c'est la liqueur et non la collinette d'Aubagne, donc quand j'en suis en bas du Garlaban hic hic ...je vois la vie en rose et il y a des soirs où ça aide comme disait Homère Simpson.
11-11-2004, 01:55
cetace a écrit :Pixie le Garlaban dont je parle c'est la liqueur et non la collinette d'Aubagne, donc quand j'en suis en bas du Garlaban hic hic ...je vois la vie en rose et il y a des soirs où ça aide comme disait Homère Simpson. Oui bon ben j'avais ça compris oh :vod: je cherche pour l'adresse par contre
11-11-2004, 01:56
Yankee a écrit :quoi y'a eu quoi?ben y'a les condés qui sont intervenus nan, ça a castagné un peu ou alors i racontent que des mensonges aux infos
11-11-2004, 01:57
Pixie a écrit :je cherche pour l'adresse par contreNe demande pas à Bamogo il en manque
11-11-2004, 01:58
arf, je suis pas resté insulté Bouchet, un peu mais j'avais meme pas le coeur à ça
Mais bon, vu comment Tonini etait vener, je pense que ca a du chauffer un peu, vu qu'il restait du monde, voilà donc, je sais pas trop, pfff, je suis deg ce soir, punaise, je tellement deg
11-11-2004, 01:59
Campana a écrit :Arrêtez de fantasmer parce que le réveil sera difficile quand on vous apprendra que le prochain à essayer de transformer nos canassons en étalons se nomme JP Durand ou Albert Emon comment je vais meme plus au stade si ils font ça, je le jure
11-11-2004, 11:18
Mon poème matinal :
Au clair de la lune, mon ami Bouchet Qu'as-tu fait d'la thune, où est elle passée Ma ferveur est morte, je r'ssens plus le feu Maint'nant prends la porte, file vers d'autres cieux ! Argh, c'est dur pour moi de pas pouvoir caser un "va t'faire en...." quelque part ! :Pixie José, le mouton noir sacrifié sur l'autel ! punaise c'est Evil ! 666, the sign of evil and hell Satan kicks José out of Marseille
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
11-11-2004, 11:22
Pis faudrait ptêt arrêtrer d'en rajouter en invitant des pec-pecs!
Après Vincent Macdoom supporter de l'OM, voilà 2 gugus de la star ac' même pas capables de foutre leur maillot à l'endroit : http://www.om.net/Html/index.aspx# (4ème info)
11-11-2004, 13:34
Bravo Math, quel courage :ange:
Je ne commenterais pas
11-11-2004, 14:00
Couché sur le flanc comme une bête malade,
Avec le Huit, et ses faux airs d' infini. Bon, et maintenant ? Un électro-choc, comme le suggère Chauvet ? Mais quel électro-choc pour une équipe dont la peur de gagner s' étend même aux plus costauds des inoxydables ? Se noyer dans le Garlaban ? Organiser une procession à la Sainte Victoire, psaumes, aubes blanches siglées opiOM, flagellations d' orties fraîchement coupées ? Mes frères, réjouissons nous de cette nouvelle année de pénitence, rendons grâce aux ressources intérieures de Mathildien pour ce CR bien difficile, et aussi à la discrétion, peut-être à la compassion des Parisiens de la fumerie.
11-11-2004, 14:00
Merci à tous les gars !!! Heureusement que vous êtes là franchement...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2004, 14:01
iMerle a écrit :Couché sur le flanc comme une bête malade, Oh punaise l'avatar de circonstance :D
11-11-2004, 14:07
bazon62 a écrit :Pis faudrait ptêt arrêtrer d'en rajouter en invitant des pec-pecs!Le pire c'est que le site officiel se vante de cette info. En plus de nos tanches présentes sur la pelouse on en voit d'autres dans la tribune. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |